“le rêve!! la perfection à tous les niveaux!”

Jamahkiri Resort & Spa
N° 4 sur 49 Hôtels à Koh Tao
“le rêve!! la perfection à tous les niveaux!”
Avis écrit le 7 février 2013

Cet hotel est de loin, de très loin, le meilleur hotel dans lequel j'ai eu la chance d'aller de toute ma vie et de toutes les destinations que j'ai faites!
Tout y ai! la déco est là mais pas "bling bling" c'est sobre et de bon gout on est pas du tout dans le clinquant! et ce que ce soit pour les parties communes ou notre chambre (bungalow deluxe)!
Le personnel est au petits soins et toujours souriants! quel plaisir!!! on n'a a aucun moment la sensation de déranger ça change!
Les repas que ce soit au grill (2000baths à 2 : entrée, plat dessert et boisson pour chacun) ou au restaurant (2300baths pour 2 : entrées, plats, desserts et boisson pour chacun) de l'hotel sont certe très cher par rapport aux prix pratiqués en Thailande, mais attention!!! la qualité est au rendez-vous!!! il faut donc comparer ce qui est comparable!!!! Pour info j'ai mangé 2 salades gracques sur Tao une dans l'hotel et une dans un bon petits resti en dehors de l'hotel! le restau était 100baths (soit 2.50€) moins cher certe mais je peux vous dire que rien n'était comparable!!! et après si les prix dépassent ce que vous aviez prévu pour votre séjour, vous pouvez louer un scooter ou une moto et diner dehors!!!!!
La chambre est clean...on peut manger par terre, la vue est juste unique, le mini bar est par contre très très cher!mais bien remplis...
Le jamahkiri, on y va pour tout ça, le personnel, la vue, la situation de l'hotel, la déco, en bref la QUALITE alors oui....la qualité...ça se paye!!!
Un immense merci à cet hotel pour le superbe souvenir qu'il nous aura laissé! Dommage de n'y avoir passé que 4 nuits...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé 2 semaines en thaïlande et notre plus grand regret et de n'avoir séjourné que 3 nuits dans cet hôtel qui est un véritable petit paradis.
Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous n'en sommes pas sortis pendant 3 jours.
Les chambres premier prix sont absolument incroyable avec une des plus belle vue sur la mer que nous n 'ayons jamais vu.
A ne pas rater!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hôtel est très joli et bien entretenu. Le personnel est attentif, le guest manager (William) est sympa, dispo et à l'écoute de ses clients. L'ensemble du personnel est souriant et agréable. La nourriture est très bonne. Les tarifs sont plus chers qu'en ville mais le cadre et la qualité sont bien présents.
Seul petits points négatifs:
- les marches: Je ne recommenderais pas cet hotel a des personnes agees ou avec bebes et poussettes.
- la localisation de l'hotel: a 10 min du centre du village en voiture. Ceci dit on peut acceder facilement au centre (en voiture ou scooter si on maitrise!).
L'hotel met en place des navettes 3 fois par jour (matin/midi/18h) et en taxi la course est de maximum 600baht du centre vers l hotel.
Nous avons plongé avec Derek du centre de l'hôtel. En general, partions vers 13h pour revenir vers 17h. 2 plongees par jour. Personnel du centre sympa, tout etait ok.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 1 janvier 2013

Le rapport qualitė prix n'est pas au rendez-vous, et c'est dommage parce qu'avec quelques efforts, l'endroit pourrait être magique.
Le site est superbe, bien qu'un peu excentré et avec beaucoup de marches, mais ce n'est pas une surprise pour quiconque a consulté les avis. La décoration des chambres dans la nouvelle aile est aux standards internationaux, mais sans grande personnalité. Le bar de la piscine, le Roof bar et leur personnel sont très bien.
Les points négatifs
- le service est très lent au petit déjeuner et au restaurant (peut être un manque de personnel ou d'organisation en cuisine). Restaurant pas terrible.
- la piscine est hyper chlorée bien que ce ne soit pas très compliqué de mesurer un taux de chlore d'où des yeux qui piquent horriblement et les mèches de ma femme qui ont viré au vert (véridique).
- sur 3 jours, impossibilité d'avoir des œufs au bacon avec beans chauds : un élément est systématiquement froid ou manquant. Manque également de viennoiserie, donnant l'impression d'une gestion à l'économie.
- enfin au moment du Check out et de payer les diverses consommations du séjour, une facture ne me rappelait rien. Elle concernait effectivement une autre chambre. J'ai donc vérifier la totalité de mes factures, ce que je ne fais jamais. Au total, 3 erreurs en ma défaveur. J'admets une erreur, trois sont presque suspectes.

Au final, un bel endroit un peu gâché par un manque de service et d'attentions, tels qu'attendus dans un hôtel de ce prix. Peut être est-ce parce que l'île est très touristique ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 janvier 2012

Les marches sont au Jamaikiri ce que les bonnes intentions sont à l'enfer. Le prix que fait payer le diable pour avoir été expulsé de tout les détails du lieu. Prix payé de sueur mais remboursé de bon coeur et de bonnes jambes à la fin du séjour. L'euro faible commence a faire sentir ses effets mais les prestations offertes valent bien plus. Je retourne en Thailande au moi de février dont certainement une semaine au jamaikiri .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 12 janvier 2012

La vue est magnifique, il y a beaucoup d'escalier pour acceder aux chambres. L'hotel est difficile d' accès, chemin en très mauvais état. Loin de tout mais très reposant. Idéal pour se ressourcer et passer des vacances à deux ou en famille.Nous suggérons a la direction de trouver rapidement une solution a ce problème d'accès .

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel est magnifique, le jardin luxuriant, la piscine superbe,....mais nous sommes déçus par le restaurant. Nous sommes restés trois nuits au Jamahkiri et comme il faut passer par une route chaotique pour y aller nous étions bien obligés de diner là-bas. Les prix sont exorbitants pour la Thaïlande pour une qualité moyenne. Certes c'était bon mais pour ce prix là on est en droit de s'attendre à mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux