“le paradis”

N° 5 sur 49 Hôtels à Koh Tao
bordeaux
“le paradis”
Avis écrit le 5 avril 2013

très bel hôtel avec beaucoup de marches mais beaucoup de charme dans sa décoration,belles parties communes ,belle piscine .le personnel est adorable. Les chambres deluxe sont spacieuses et agréables mieux en vraies que sur les photos fournies par l'hôtel sur le site . Le snorkeling est super ,il y a bien des requins que nous avons vus (aller un peu loin du bord prés des bouées blanches) et nous avons même vu une superbe tortue ;
La plage privée est petite mais pratique pour le snorkeling direct du bord sinon il y a un service de bateau pour vous amener à une belle plage de sable où il y a un super restaurant de plage pour déjeuner .Le petit déjeuner est bien mais le jus d'orange n'est pas bon .nous avons testé le SPA qui est très agréable massages super Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres donnent toutes sur la mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons été surpris de la quantité de marches, nous avions lu les avis, mais pensions trouvé une rampe ou un accès pour la poussette de notre fils, impossible ...
Nous l'avons porté toute la journée

La deuxième déception fut la plage, il n'y en a pas, ok on peut y aller en bateau, pas super facile de monter à bord avec les enfants en bas age, mais surtout aucun moyen de retourner à l’hôtel, il faut décider avant d'aller à la plage de l'heure de retour ou comme nous avons fait, envoyer quelqu'un à la nage chercher le bateau

Le restaurant bien que cher était de bonne qualité, petit déjeuner buffet et service de plats très bons

Piscine magnifique avec une vue superbe, attention cependant les enfants n'y ont pas pied du tout

Au moment du check-out, nous avons du attendre qu'ils aillent vérifier à la chambre le mini bar et que nous ne mentions pas en disant que nous n'avions qu'1 et pas 2 lits supplémentaires comme indiqué sur la facture.
C'est la première fois que nous sommes confrontés à ce genre d'attitude surtout dans ce type d'établissement, nous avons été vraiment choqués !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel accueil personnalisé en français transfert organise depuis le port et attente dans un salon privé sur le port afin de récupérer tous les clients du bateau arrivée à l'hôtel briefing du manager expliquant toutes les commodités accompagnement à notre chambre vue sur mer avec petit balcon rien ne manque à la chambre niveau 3 étoiles propre spacieux confortable télé petit déj ras bon restaurant thaï ainsi que le restaurant grill en bord de ponton pas de plage de sable accès direct à la mer l'hôtel propose diverses excursions et formation Padi pour la plongée instructeur sur place parlant français parfait ou presque il faut cependant avoir une bonne condition physique car pour les accès chambrés ou restaurant ou lobby il faut quand avaler plus de 100 marches aller et si l'on oubli quelques choses 100 de plus William le manager parle français passe directement par lui pour avoir un bon tarif

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2013

Cet hotel est de loin, de très loin, le meilleur hotel dans lequel j'ai eu la chance d'aller de toute ma vie et de toutes les destinations que j'ai faites!
Tout y ai! la déco est là mais pas "bling bling" c'est sobre et de bon gout on est pas du tout dans le clinquant! et ce que ce soit pour les parties communes ou notre chambre (bungalow deluxe)!
Le personnel est au petits soins et toujours souriants! quel plaisir!!! on n'a a aucun moment la sensation de déranger ça change!
Les repas que ce soit au grill (2000baths à 2 : entrée, plat dessert et boisson pour chacun) ou au restaurant (2300baths pour 2 : entrées, plats, desserts et boisson pour chacun) de l'hotel sont certe très cher par rapport aux prix pratiqués en Thailande, mais attention!!! la qualité est au rendez-vous!!! il faut donc comparer ce qui est comparable!!!! Pour info j'ai mangé 2 salades gracques sur Tao une dans l'hotel et une dans un bon petits resti en dehors de l'hotel! le restau était 100baths (soit 2.50€) moins cher certe mais je peux vous dire que rien n'était comparable!!! et après si les prix dépassent ce que vous aviez prévu pour votre séjour, vous pouvez louer un scooter ou une moto et diner dehors!!!!!
La chambre est clean...on peut manger par terre, la vue est juste unique, le mini bar est par contre très très cher!mais bien remplis...
Le jamahkiri, on y va pour tout ça, le personnel, la vue, la situation de l'hotel, la déco, en bref la QUALITE alors oui....la qualité...ça se paye!!!
Un immense merci à cet hotel pour le superbe souvenir qu'il nous aura laissé! Dommage de n'y avoir passé que 4 nuits...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé 2 semaines en thaïlande et notre plus grand regret et de n'avoir séjourné que 3 nuits dans cet hôtel qui est un véritable petit paradis.
Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous n'en sommes pas sortis pendant 3 jours.
Les chambres premier prix sont absolument incroyable avec une des plus belle vue sur la mer que nous n 'ayons jamais vu.
A ne pas rater!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hôtel est très joli et bien entretenu. Le personnel est attentif, le guest manager (William) est sympa, dispo et à l'écoute de ses clients. L'ensemble du personnel est souriant et agréable. La nourriture est très bonne. Les tarifs sont plus chers qu'en ville mais le cadre et la qualité sont bien présents.
Seul petits points négatifs:
- les marches: Je ne recommenderais pas cet hotel a des personnes agees ou avec bebes et poussettes.
- la localisation de l'hotel: a 10 min du centre du village en voiture. Ceci dit on peut acceder facilement au centre (en voiture ou scooter si on maitrise!).
L'hotel met en place des navettes 3 fois par jour (matin/midi/18h) et en taxi la course est de maximum 600baht du centre vers l hotel.
Nous avons plongé avec Derek du centre de l'hôtel. En general, partions vers 13h pour revenir vers 17h. 2 plongees par jour. Personnel du centre sympa, tout etait ok.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 1 janvier 2013

Le rapport qualitė prix n'est pas au rendez-vous, et c'est dommage parce qu'avec quelques efforts, l'endroit pourrait être magique.
Le site est superbe, bien qu'un peu excentré et avec beaucoup de marches, mais ce n'est pas une surprise pour quiconque a consulté les avis. La décoration des chambres dans la nouvelle aile est aux standards internationaux, mais sans grande personnalité. Le bar de la piscine, le Roof bar et leur personnel sont très bien.
Les points négatifs
- le service est très lent au petit déjeuner et au restaurant (peut être un manque de personnel ou d'organisation en cuisine). Restaurant pas terrible.
- la piscine est hyper chlorée bien que ce ne soit pas très compliqué de mesurer un taux de chlore d'où des yeux qui piquent horriblement et les mèches de ma femme qui ont viré au vert (véridique).
- sur 3 jours, impossibilité d'avoir des œufs au bacon avec beans chauds : un élément est systématiquement froid ou manquant. Manque également de viennoiserie, donnant l'impression d'une gestion à l'économie.
- enfin au moment du Check out et de payer les diverses consommations du séjour, une facture ne me rappelait rien. Elle concernait effectivement une autre chambre. J'ai donc vérifier la totalité de mes factures, ce que je ne fais jamais. Au total, 3 erreurs en ma défaveur. J'admets une erreur, trois sont presque suspectes.

Au final, un bel endroit un peu gâché par un manque de service et d'attentions, tels qu'attendus dans un hôtel de ce prix. Peut être est-ce parce que l'île est très touristique ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille