“Bel hotel!!”

Jamahkiri Resort & Spa
N° 4 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Bel hotel!bon à savoir:il y a beaucoup de marches mais cela ne fait pas de mal de se bouger un peu!Le staff était très accueillant et souriant!Cocktail a 50% en fin d'après-midi très bien servi.Le barman était aux petits soins avec nous.
La chambre était propre avec un joli balcon avec vue sur la mer.
La nourriture du restaurant était délicieuse,les prix sont adaptés au standing de l'hôtel.Il est toujours possible de manger juste en dessus au Eagle view qui est bien moins cher et également très bon,seulement plus rustique!Autrement dit il y en a pour tous les goûts.
Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2013

Superbe Resort&Spa! Déjà pour la Vue panoramique et culminante de l'ile. Effet waouh garantie! Nous n'y avons pas séjourner, mais sachez que vous pouvez bénéficier du SPA si vous réservez une journée ou demi journée, pour le plaisir de se faire masser, soigner la peau dans des conditions exceptionnelles... L'accueil est extra, et les soins de grande qualité.
Le Spa dispose d'un sauna, jaccuzzi, et propose des soins du visage et massage facial, masseurs thaï expérimentés. je garde un excellent souvenir de l'étape "Body wrap" ou l'on vous enveloppe dans une crème d'Aloe Vera très fraiche et nourrissante a la sortie du sauna, le temps d'une sieste regénerante!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Quel bel endroit ! Niche dans les rochers , ce ressort est l un des plus beaux de koh tao ... un accueil hors pair, service au top, et au resto, que du bonheur ! Les chambres sont toutes orientées mer et la vue est a coupe le souffle ....pas d hesitation a avoir , c est ici su il faut venir ...

Astuce pour la chambre : Les pavillons individuels pour les familles...intimité pour les parents et indépendance pour les ado...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Cet un très bel hotel mais comme certains l'ont précisé il y a beaucoup de marches. Les chambres sont grandes et propres et la vue sur la mer est superbe. La piscine est très sympa avec son jacuzzi apprécié de tous. Le restaurant est très correct ainsi que le barbecue et n'hésitez pas à traverser la route devant l'hotel pour aller au petit restau tenu par une famille (vue imprenable sur la baie et tous petits prix). La baie est superbe et on voit énormément de requins sans avoir besoin d'aller trop loin, c'est un vrai bonheur. Il y a en effet des navettes pour aller au port mais pas fréquente donc il faut bien viser et savoir que l'on temps nécessaire. William le manager est en effet au petits soins et vient prendre de vos nouvelles et reste à l'écoute, ce qui est très agréable. Pour le plongée nous n'avons pas testé faute de places : il vaut donc mieux réserver à l'avance !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Tout est est simplement sublime et de grande qualité ! Nous étions très triste de repartir vers Koh Samui. Non seulement l'hôtel est magnifique, mais également l'île de Koh Tao, qui regorge de trésors aquatiques ! Et puis, c'est rare de pouvoir plonger tous les matins avec les requins juste au pied de l'hôtel (ils sont inoffensifs !!!). Seul bémol : leur "diving instructor canadien". Nous devions faire plusieurs "fun dives" avec lui (qui, vu les prix des sorties doivent être irréprochables), mais nous n'avons fait que deux. Très stressant (impossible d'observer ce que nous avions envie d'observer sous l'eau, sinon on se faisait rappeler à l'ordre sans cesse avec un bâton en métal) et de mauvaise humeur ou autre, nos dives n'étaient pas "fun" du tout (nous sommes des plongeurs déjà certifiés). Cerise sur le gâteau, il ne vous salue pas le lendemain et vous ignore... A éviter ou sinon demander un autre instructeur.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

L'hôtel est vraiment magnifique construit au milieu des rochers et s'intégrant dans la nature. Les chambres sont spacieuses et ont une très belle vue sur la mer. Très beau spot de snorkeling dans la baie en dessous avec également des requins (inoffensifs). La piscine avec sa cascade est également très belle.

Nourriture excellente dans les 3 restaurants, même si le service est parfois un peu désorganisé.

A savoir cependant, beaucoup d'escaliers (il faut être en forme) et accès à la plage en bateau (également une petite plage en dessous de l'hôtel).

En résumé, un hôtel de luxe avec une atmosphère familiale, le directeur belge et très présent et sympathique. Personnel très accueillant et serviable.

Hôtel vivement conseillé, on y retournerait demain !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une superbe vue sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Le charme de mes premiers séjours reste intacte ,avec une petite nostalgie pour la rude "mountain jungle road" remaniée en jolie piste fleurie et carrossable. Luxe discret occidentale et services à la ThaÏ (et réciproquement) forment une alchimie au résultat unique. Le bath fort, rend le séjour un peu cher, mais je n'ai qu'une vie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo