“Super séjour”

Jamahkiri Resort & Spa
N° 5 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Avis publié: 21 janvier 2014

Très bel endroit avec des constructions en harmonie avec la nature de l'île. Une vue magnifique. C'est un Resort de taille conviviale. Très calme. Le personnel a été vraiment très sympa et souriant avec notre famille (enfants de 6 et 8ans). Buffet du petit-déj incroyable sans parler des plats délicieux des resto (trois lieux ou manger). Super bateau "privé" pour la plongée. Le dive master parle français. Sinon, nous sommes d'accord avec les précédents commentaires élogieux. Encore merci à William le sympathique manager qui connait bien les coutumes et la vie en Thailande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jamahkiri Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

mais pour nager dans un immense aquarium, ça vaut vraiment le coup ! requins (petits !) et tortues de mer en masque et tubas. Profitez du happy hour de 17 à 21h autour de la piscine et devant la superbe vue panoramique. Pas de plage dans l'hotel mais le plagiste vous y emmène en bateau (Haadtien Beach).. Jolis bungalows avec bain à remous dans la salle de bain. Petit déjeuner très complet et très bon restaurant le soir. L'hotel est un peu isolé mais vous pouvez profiter des navettes gratuites pour le centre ville. Pour finir en beauté un séjour, il n'y a pas de plus bel endroit

Astuce pour la chambre : prenez un bungalow plutôt qu'une chambre dans l'immeuble
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013 par mobile

Bel hotel!bon à savoir:il y a beaucoup de marches mais cela ne fait pas de mal de se bouger un peu!Le staff était très accueillant et souriant!Cocktail a 50% en fin d'après-midi très bien servi.Le barman était aux petits soins avec nous.
La chambre était propre avec un joli balcon avec vue sur la mer.
La nourriture du restaurant était délicieuse,les prix sont adaptés au standing de l'hôtel.Il est toujours possible de manger juste en dessus au Eagle view qui est bien moins cher et également très bon,seulement plus rustique!Autrement dit il y en a pour tous les goûts.
Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2013

Superbe Resort&Spa! Déjà pour la Vue panoramique et culminante de l'ile. Effet waouh garantie! Nous n'y avons pas séjourner, mais sachez que vous pouvez bénéficier du SPA si vous réservez une journée ou demi journée, pour le plaisir de se faire masser, soigner la peau dans des conditions exceptionnelles... L'accueil est extra, et les soins de grande qualité.
Le Spa dispose d'un sauna, jaccuzzi, et propose des soins du visage et massage facial, masseurs thaï expérimentés. je garde un excellent souvenir de l'étape "Body wrap" ou l'on vous enveloppe dans une crème d'Aloe Vera très fraiche et nourrissante a la sortie du sauna, le temps d'une sieste regénerante!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2013

Quel bel endroit ! Niche dans les rochers , ce ressort est l un des plus beaux de koh tao ... un accueil hors pair, service au top, et au resto, que du bonheur ! Les chambres sont toutes orientées mer et la vue est a coupe le souffle ....pas d hesitation a avoir , c est ici su il faut venir ...

Astuce pour la chambre : Les pavillons individuels pour les familles...intimité pour les parents et indépendance pour les ado...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2013

Cet un très bel hotel mais comme certains l'ont précisé il y a beaucoup de marches. Les chambres sont grandes et propres et la vue sur la mer est superbe. La piscine est très sympa avec son jacuzzi apprécié de tous. Le restaurant est très correct ainsi que le barbecue et n'hésitez pas à traverser la route devant l'hotel pour aller au petit restau tenu par une famille (vue imprenable sur la baie et tous petits prix). La baie est superbe et on voit énormément de requins sans avoir besoin d'aller trop loin, c'est un vrai bonheur. Il y a en effet des navettes pour aller au port mais pas fréquente donc il faut bien viser et savoir que l'on temps nécessaire. William le manager est en effet au petits soins et vient prendre de vos nouvelles et reste à l'écoute, ce qui est très agréable. Pour le plongée nous n'avons pas testé faute de places : il vaut donc mieux réserver à l'avance !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

Tout est est simplement sublime et de grande qualité ! Nous étions très triste de repartir vers Koh Samui. Non seulement l'hôtel est magnifique, mais également l'île de Koh Tao, qui regorge de trésors aquatiques ! Et puis, c'est rare de pouvoir plonger tous les matins avec les requins juste au pied de l'hôtel (ils sont inoffensifs !!!). Seul bémol : leur "diving instructor canadien". Nous devions faire plusieurs "fun dives" avec lui (qui, vu les prix des sorties doivent être irréprochables), mais nous n'avons fait que deux. Très stressant (impossible d'observer ce que nous avions envie d'observer sous l'eau, sinon on se faisait rappeler à l'ordre sans cesse avec un bâton en métal) et de mauvaise humeur ou autre, nos dives n'étaient pas "fun" du tout (nous sommes des plongeurs déjà certifiés). Cerise sur le gâteau, il ne vous salue pas le lendemain et vous ignore... A éviter ou sinon demander un autre instructeur.

• Séjour en : août 2013