“Hotel superbe , magnifique vue et belle plage.”

Jamahkiri Resort & Spa
N° 4 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Triel-sur-Seine, France
“Hotel superbe , magnifique vue et belle plage.”
Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel de luxe au sud de l'île au niveau de SHARK BAY.( requin pointe noir)
Nous avions un bungalow avec vue sur mer , une super salle de bain.
Piscine agréable avec une vue à couper le souffle .
Personnel pro et souriant .
Juste parfait mais resto moyen.

Astuce pour la chambre : Voir les promos mais bungalow vraiment sympa , il faut juste aimer la marche
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Voici notre ressentie pour les 2 nuits passés du 26/27 mars 2014.
Nous arrivons sans avoir réservés et négocions pour 5 nuits pas de soucis, on se prend une claque car le lieu est juste magnifique on est vraiment dans le très haut de gamme, toutes les chambres ont la vue sur la mer c'est idyllique, paradisiaque. Rien à dire sur le cadre, les chambres, la piscine. La petite plage privée est sympa et on peut faire du tuba et voire des petits requins à pointe noire, un bâteau peut vous amener sur d'autres plages pour faire du tuba mais nous étions venus pour plonger donc nous avons réservés une plongée avec le moniteur de l'hôtel.
Les points négatifs: l'hôtel est éloigné de tout, l'ambiance et le personnel est très froid sauf Nice le réceptionniste qui se plie en 4, le petit déjeuner n'a pas commencé à l'heure et nous avions une plongée. J'ai trouvé cela vraiment moyen! Aussi vous ne pouvez pas sortir de l'hôtel sans payer un taxi et l'aller/retour est très cher et non négociable, et pour la location de scooter faites très attention de rendre le scooter sans rayure. Aussi vous êtes condamnés à manger au restau de l'hôtel. Pour la plongée comme à l'image de l'hôtel le moniteur très sécuritaire, professionnel mais froid donc la 2ème nuit nous avons décidé de partir pour un endroit plus proche du centre ville pour être plus libre, avoir plus de choix et chaleur humaine.
C'est pourquoi il faut faire cette hôtel en fin de séjour pour se relaxer et profiter du cadre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brest
Avis écrit le 1 avril 2014

un hotel vraiment superbe, de l'extérieur et de l'intérieur.Beaucoup d'escalier , mais la vue de votre chambre sera magnifique. Un cocktail le soir , près de la piscine illuminée , est pas mal non plus.
Juste en face de l'hotel , j'ai nagé 50 à 100m et j'ai vu une énorme tortue et deux requins .
Très bon petit dejeuner.
Seul bémol, si vous restez plusieurs jours, il est loin des centres d'animation

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Claix, France
Avis écrit le 28 mars 2014

L hôtel a été construit en préservant les roches de granit, c tout simplement magnifique mais du coup un peu sportif... Beaucoup de marchés. La piscine est superbe, la vue est magnifique. Le petit déjeuner sous forme de Buffet est plantureux... Asperges et saumon fumé... On ne voit pas cela partout. Un petit tour de canoë et de belles plongées à seulement quelques encablures.

Astuce pour la chambre : Pour savourer la Thaïlande...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Perpignan
Avis écrit le 7 février 2014

2 jours dans cet hotel une vue magnifique !!! Le personnel juste adorable certes beaucoup d escaliers mais ça vaut le coup !!!! Le petit déjeuner Buffet copieux avec de vienoiseries très bonne un peu loin du centre avec route très en pente mais louer un scooter ou un taxi mais plus cher une navette gratuite part de l hotel a 10h 13h et 18 h c est un plus très bel accueil !!!! Ils viennent vous chercher au port les chambres sont magnifiques on a bénéficier de 10 pour-cent de réduction sans rien demander et surclasser avec une chambre suite de luxe les plus belles on y reviendra sans hésiter !!!

Montpellier, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Splendide hôtel construit à flan de falaise rocheuse, James Bond peut y tourner son prochain film, accueil parfait, décors de rêve pour lune de miel ou pour son plaisir; seuls défauts, nombreuses marches à monter et descendre et si vous voulez internet, oubliez cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres les plus hautes pour la vue dans le petit collectif, les bungalows accrochés à la colline o...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel endroit avec des constructions en harmonie avec la nature de l'île. Une vue magnifique. C'est un Resort de taille conviviale. Très calme. Le personnel a été vraiment très sympa et souriant avec notre famille (enfants de 6 et 8ans). Buffet du petit-déj incroyable sans parler des plats délicieux des resto (trois lieux ou manger). Super bateau "privé" pour la plongée. Le dive master parle français. Sinon, nous sommes d'accord avec les précédents commentaires élogieux. Encore merci à William le sympathique manager qui connait bien les coutumes et la vie en Thailande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille