“Sans faute”

Jamahkiri Resort & Spa
N° 5 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 7 mai 2014

Un séjour au delà de nos attentes. Accueil parfait, personnel souriant et aux petits soins. Une nourriture excellente. Un bel endroit avec un réel sens de l'esthétique. Le client est au centre de tout, de nombreux établissements devraient s'en inspirer. Une vue magnifique depuis les chambres, le restaurant et la piscine. Le petit déjeuner est copieux, la cuisine thaï y est excellente. Vous pouvez emprunter des livres, des DVD et le bouquet TV est bien (quand il pleut ou qu'il fait trop chaud). Un centre de plongée loin des usines à plongée de l'île, 8 plongeurs au maximum avec du matériel en excellent état (même les ordinateurs de plongée sont fournis). Nos enfants, 10 et 11 ans ont passé leur diplôme Padi et ont pu profiter des fonds sous marin de l'île. L'hôtel met aussi à disposition palmes masques et tubas pour aller voir les requins et tortues présents devant l'hôtel. Le bar de la piscine vous propose un happy hour tous les soirs sur tous les cocktails. Vraiment aucune fausse note. Par contre, pour les amoureux de la plage, vous devrez prendre un petit bateau pour vous y rendre. Autre point, l'hôtel est en pente, il y a beaucoup de marches, on s'y fait et en fin de séjour on est en pleine forme. Nous y avons séjourné 6 jours de rêve sans oublier le Spa qui propose différents massages.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2014

Beau cadre et surtout très belle vue depuis les chambres côté mer et la piscine mais cet hotel souffre de plusieurs inconvénients :
- la ville la plus proche est impossible d'accès sans un moyen motorisé ou sans emprunter les navettes de l'hotel (3 fois par jour)
- pas d'accès direct à la plage depuis l'hotel (mais un bateau se tient à disposition toute la journée pour vous amener à la très belle plage à côté)
- beaucoup de dénivellé
- un personnel accueillant mais sans plus
Un point très positif est qu'il suffit de mettre un masque et un tuba pour voir des beaux poissons (et avec un peu de chance des requins à pointe noire) à un 20 aine de mettre de l'endroit où l'hotel a un accès à la mer.

Nous rentrons avec l'impression que l'hotel a été construit dans un cadre où la topographie ne s'y prétait pas et que le client paie pour ces surcouts. Nous avons découverts 3 hotels dans le coin (2 à Koh Samui et celui-ci à Koh Tao) et le rapport qualité-prix est clairement en sa défaveur.

Nous avons testé les conseils lus sur tripadvisor concernant un restaurant (plus exactement une pièce dans la maison d'une famille) appelé Eagle view, juste en face de la sortie de l'hotel. Le cadre est très original (une maison toute en bois perchée sur le sommet d'une colline) et offre une très belle vue. Un repas pour deux coute entre 5 et 10 euros; bref à faire absolument.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel de luxe au sud de l'île au niveau de SHARK BAY.( requin pointe noir)
Nous avions un bungalow avec vue sur mer , une super salle de bain.
Piscine agréable avec une vue à couper le souffle .
Personnel pro et souriant .
Juste parfait mais resto moyen.

Astuce pour la chambre : Voir les promos mais bungalow vraiment sympa , il faut juste aimer la marche
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Voici notre ressentie pour les 2 nuits passés du 26/27 mars 2014.
Nous arrivons sans avoir réservés et négocions pour 5 nuits pas de soucis, on se prend une claque car le lieu est juste magnifique on est vraiment dans le très haut de gamme, toutes les chambres ont la vue sur la mer c'est idyllique, paradisiaque. Rien à dire sur le cadre, les chambres, la piscine. La petite plage privée est sympa et on peut faire du tuba et voire des petits requins à pointe noire, un bâteau peut vous amener sur d'autres plages pour faire du tuba mais nous étions venus pour plonger donc nous avons réservés une plongée avec le moniteur de l'hôtel.
Les points négatifs: l'hôtel est éloigné de tout, l'ambiance et le personnel est très froid sauf Nice le réceptionniste qui se plie en 4, le petit déjeuner n'a pas commencé à l'heure et nous avions une plongée. J'ai trouvé cela vraiment moyen! Aussi vous ne pouvez pas sortir de l'hôtel sans payer un taxi et l'aller/retour est très cher et non négociable, et pour la location de scooter faites très attention de rendre le scooter sans rayure. Aussi vous êtes condamnés à manger au restau de l'hôtel. Pour la plongée comme à l'image de l'hôtel le moniteur très sécuritaire, professionnel mais froid donc la 2ème nuit nous avons décidé de partir pour un endroit plus proche du centre ville pour être plus libre, avoir plus de choix et chaleur humaine.
C'est pourquoi il faut faire cette hôtel en fin de séjour pour se relaxer et profiter du cadre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

un hotel vraiment superbe, de l'extérieur et de l'intérieur.Beaucoup d'escalier , mais la vue de votre chambre sera magnifique. Un cocktail le soir , près de la piscine illuminée , est pas mal non plus.
Juste en face de l'hotel , j'ai nagé 50 à 100m et j'ai vu une énorme tortue et deux requins .
Très bon petit dejeuner.
Seul bémol, si vous restez plusieurs jours, il est loin des centres d'animation

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

L hôtel a été construit en préservant les roches de granit, c tout simplement magnifique mais du coup un peu sportif... Beaucoup de marchés. La piscine est superbe, la vue est magnifique. Le petit déjeuner sous forme de Buffet est plantureux... Asperges et saumon fumé... On ne voit pas cela partout. Un petit tour de canoë et de belles plongées à seulement quelques encablures.

Astuce pour la chambre : Pour savourer la Thaïlande...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

2 jours dans cet hotel une vue magnifique !!! Le personnel juste adorable certes beaucoup d escaliers mais ça vaut le coup !!!! Le petit déjeuner Buffet copieux avec de vienoiseries très bonne un peu loin du centre avec route très en pente mais louer un scooter ou un taxi mais plus cher une navette gratuite part de l hotel a 10h 13h et 18 h c est un plus très bel accueil !!!! Ils viennent vous chercher au port les chambres sont magnifiques on a bénéficier de 10 pour-cent de réduction sans rien demander et surclasser avec une chambre suite de luxe les plus belles on y reviendra sans hésiter !!!