Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel vieillissant, escaliers inconfortables et management innexistant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Jamahkiri Resort & Spa
N° 5 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Attestation d'Excellence
Avis publié : 25 mai 2014

Je suis déçu par cet hôtel, qui grâce à un site riche en photos très travaillées masque un gros défaut, des marches abruptes quelques soit le lieu a atteindre, piscine, bar, lobby, etc.
Aucune plage malgré un accès direct à la mer.
Un manque de management se fais sentir dans la tenue au quotidien de l'hotel, personnel à l'accueil au port peu agréable et en tenue négligée.
Vu, un plateau repas vide de room-service peut passer une journée entière au pied de votre chambre sur une des marches.
La salle de sport située dans le SPA n'ouvre qu'a partir de 10H du matin.
Le mobilier, l’ameublement et l'aménagement des chambres date des années 80, vieillissant.
Enfin, j'ai fais un email durant mon séjour au propriétaire, qui était présent los de mon séjour afin de dénoncer quelques dysfonctionnements, pas de retour.
J'ai signalé qu'une bouteille de vin ne m'avait pas été facturée, je n'en ai pas eu plus de reconnaissance.
Je ne reviendrais pas dans ce lieu, de nombreux établissements "de plain pied" proposent une aussi belle vue, avec un meilleur rapport confort/prix.
Privilégier le petit restaurant indépendant en face de l'entrée de l’hôtel (quasiment invisible cherchez bien.....°
.

Astuce pour la chambre : Les chambres simples sont certinement d'un meilleur rapport Q/P, bien que éloignées de tous les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci joyeuxbernard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (935)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9197 avis sur 935

Avis publié : 24 mai 2014

A l'arrivée au port, la personne du Jamahkiri, n'est pas venu m'aidé même s'il voyait que je galérais avec mes bagages + mon fils.
Puis quand nous sommes arrivés, c'est un stagiaire qui ne parlait presque pas anglais (et encore moins français...) qui nous a accueilli pour nous remettre les clefs...
Mais le hic c'est le nombre de marches pour se rendre dans les différentes parties de l'hôtel : cela revient à monter d'un ou 2 étages à chaque fois ! L'accueil est tout en haut, un bon étage en-dessous et la sortie du restaurant idem, avec un escalier assez raide... Autre exemple, la différence entre deux chambres de même catégorie : 34 marches soit 2 étages !!! Lorsque nous avions réservé, ce n'était pas précisé et lorsque j'ai appelé (il faut appeler pour les personnes à mobilité réduite...) pour savoir comment était l'hôtel on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème... Quand j'arrive pour constater que le nombre de marches rend cet hôtel impraticable pour ma famille, on me fait payer 2 nuits (même si je ne reste qu'une nuit)
Enfin le petit-déjeuner est indigne d'un 4* (quand nous avons changé d'hôtel, le 3* avait plus de choix, des fruits frais autre que la sempiternelle pastèque et l'éternel ananas etc...)
Le service est très lent (heureusement que nous n'étions que 6 dans le restaurant...) car en commandant 3 plats il a fallu une heure pour être servi et le personnel, en général sympathique, ne comprend pas toujours ce qu'on demande.
Il y a quand même 2 points positifs : la vue est magnifique (vu la hauteur c'est normal...), les chambres sont très belles et spatieuses...
Quoiqu'il en soit je déconseille fortement cet hôtel de part la mauvaise foi de la direction, du petit déjeuner insipide et de la nécessité de grimper en haut de la Tour Eiffel à chaque fois qu'on veut faire quelque chose dans l'hôtel. enfin contrairement au 3* dans lequel nous sommes allé ensuite, le wifi n'est gratuit qu'à l'accueil...

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci foosh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2014

Nous venons de passer 6 jours idylliques au Jamahkiri.

Après une arrivée sur une route acrobatique, la vue vertigineuse sur la baie met immédiatement dans l'ambiance du site. Ce resort est installé au calme sur une baie au sud de KohTao, avec des bungalows et un bâtiment –hôtel étagés sur une côte abrupte, parsemée de gros rochers de granit typiques de l’île, jusqu’à une micro plage donnant sur la baie. On peut voir très facilement en snorkeling tout près du bord des requins pointe noire et des tortues.

Les installations, comme l’aménagement de notre bungalow, semblaient quasi neufs, avec une décoration agréable, tendance luxe sans tapage. Depuis que nous voyageons en réservant sur internet, c'est d'ailleurs la première fois que les photos visibles sur le site sont moins attractives que ce que nous découvrons sur place!

Nous avons apprécié la piscine dotée d’une vue somptueuse et d’un bar particulièrement agréable le soir pour les happy hours, le spa, petit cocon de douceur, où nous nous sommes fait faire des massages très efficaces (le Jamahkiri est semble t-il réputé pour son spa), ainsi que le club de plongée PADI du resort, doté de matériel neuf et sérieux sur la sécurité, avec lequel nous avons fait quelques belles explos.

C’est surtout le sourire permanent et le sens du service discret mais très efficace de tous les membres de l’équipe, que nous conserverons en souvenir, dès la prise en charge au lobby, au restaurant, au bar de la piscine ou au spa (il faut dire qu'en cette basse saison, l'hôtel était peu rempli). Néanmoins, pas une seule fausse note en 6 jours, c’est à relever !

Seuls bémols :
- Le prix des prestations, systématiquement plus cher qu’en ville (le restaurant, ou le club de plongée, à 3500bth les 2 plongées, contre 2000bth en moyenne en ville), mais les prestations sont hors norme, alors…
- L’éloignement du centre, un peu contraignant lorsqu’on ne veut pas rester cloîtré dans le resort, et malgré les 3 navettes gratuites quotidiennes organisées par le staff, mais c’est le prix à payer pour être à l’écart de la cohue….

En synthèse, un séjour de haut niveau que nous recommandons sans réserve.

Astuce pour la chambre : Notre bungalow (N°6) était idéalement placé, juste en dessous du pôle piscine-spa, ce qui nous évita...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mai 2014

Il n'y a rien à dire a part allez y sans hesiter. Au cours de notre long voyage nous avons eu l'occasion de resider dans plusieurs hôtels et guesthouse dans plusieurs pays mais celui la c'est notre coup de coeur. L'accueil est parfait , d'ailleurs le manager tres sympathique parle tres bien le français, le service est irréprochable, le petit dejeuner tres diversifié et copieux , la piscine avec vue sur mer , et la vue depuis les pavillons .....wahouw c'est juste magique , on y retournera avec très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Petit paradis terrestre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cyril m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mai 2014

Un séjour au delà de nos attentes. Accueil parfait, personnel souriant et aux petits soins. Une nourriture excellente. Un bel endroit avec un réel sens de l'esthétique. Le client est au centre de tout, de nombreux établissements devraient s'en inspirer. Une vue magnifique depuis les chambres, le restaurant et la piscine. Le petit déjeuner est copieux, la cuisine thaï y est excellente. Vous pouvez emprunter des livres, des DVD et le bouquet TV est bien (quand il pleut ou qu'il fait trop chaud). Un centre de plongée loin des usines à plongée de l'île, 8 plongeurs au maximum avec du matériel en excellent état (même les ordinateurs de plongée sont fournis). Nos enfants, 10 et 11 ans ont passé leur diplôme Padi et ont pu profiter des fonds sous marin de l'île. L'hôtel met aussi à disposition palmes masques et tubas pour aller voir les requins et tortues présents devant l'hôtel. Le bar de la piscine vous propose un happy hour tous les soirs sur tous les cocktails. Vraiment aucune fausse note. Par contre, pour les amoureux de la plage, vous devrez prendre un petit bateau pour vous y rendre. Autre point, l'hôtel est en pente, il y a beaucoup de marches, on s'y fait et en fin de séjour on est en pleine forme. Nous y avons séjourné 6 jours de rêve sans oublier le Spa qui propose différents massages.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci worldex98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2014

Beau cadre et surtout très belle vue depuis les chambres côté mer et la piscine mais cet hotel souffre de plusieurs inconvénients :
- la ville la plus proche est impossible d'accès sans un moyen motorisé ou sans emprunter les navettes de l'hotel (3 fois par jour)
- pas d'accès direct à la plage depuis l'hotel (mais un bateau se tient à disposition toute la journée pour vous amener à la très belle plage à côté)
- beaucoup de dénivellé
- un personnel accueillant mais sans plus
Un point très positif est qu'il suffit de mettre un masque et un tuba pour voir des beaux poissons (et avec un peu de chance des requins à pointe noire) à un 20 aine de mettre de l'endroit où l'hotel a un accès à la mer.

Nous rentrons avec l'impression que l'hotel a été construit dans un cadre où la topographie ne s'y prétait pas et que le client paie pour ces surcouts. Nous avons découverts 3 hotels dans le coin (2 à Koh Samui et celui-ci à Koh Tao) et le rapport qualité-prix est clairement en sa défaveur.

Nous avons testé les conseils lus sur tripadvisor concernant un restaurant (plus exactement une pièce dans la maison d'une famille) appelé Eagle view, juste en face de la sortie de l'hotel. Le cadre est très original (une maison toute en bois perchée sur le sommet d'une colline) et offre une très belle vue. Un repas pour deux coute entre 5 et 10 euros; bref à faire absolument.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci D3spirit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel de luxe au sud de l'île au niveau de SHARK BAY.( requin pointe noir)
Nous avions un bungalow avec vue sur mer , une super salle de bain.
Piscine agréable avec une vue à couper le souffle .
Personnel pro et souriant .
Juste parfait mais resto moyen.

Astuce pour la chambre : Voir les promos mais bungalow vraiment sympa , il faut juste aimer la marche
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cedar8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Koh Tao
À 0,3 km
Haadtien Beach Resort
Haadtien Beach Resort
N° 14 sur 50 à Koh Tao
1 576 avis
À 4,9 km
Monkey Flower Villas
Monkey Flower Villas
N° 2 sur 50 à Koh Tao
355 avis
À 3,5 km
The Tarna Align Resort
The Tarna Align Resort
N° 3 sur 50 à Koh Tao
318 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,3 km
Sensi Paradise
Sensi Paradise
N° 9 sur 50 à Koh Tao
1 302 avis
À 5 km
Aminjirah Resort
Aminjirah Resort
N° 11 sur 50 à Koh Tao
1 300 avis
À 2,5 km
Charm Churee Villa
Charm Churee Villa
N° 19 sur 50 à Koh Tao
971 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jamahkiri Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jamahkiri Resort & Spa

Adresse: 21/2 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Koh Tao
N°1 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°2 des hôtels de luxe à Koh Tao
N°3 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie de prix : 102€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jamahkiri Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Jamahkiri Resort & Spa, est un resort confortable et somptueux situé dans la baies de Thian Og au Sud de Koh Tao. Endroit de sérénité facilement accessible à 10 minutes du port, le trajet vous offrira une vue panoramique et spectaculaire sur le Golfe de Thaïlande. Une fois installés, vous découvrirez petit à petit qu’il y a très peu de raisons de quitter le resort : jardin tropical luxuriant, piscine rafraichissante, Spa, salle de fitness, la marina et notre club de plongée PADI, activités récréatives ainsi que notre cuisine, font la richesse du Resort et de ses merveilleux alentours. Notre resort est donc un parfait mélange de paix et de sérénité pour tous les amoureux de la nature. Ajoutez à cela le confort, l’environnement, ainsi que de nombreux services proposés et vous obtiendrez ce qui fait la réputation du Jamahkiri depuis ses premiers clients en 2002. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahkiri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ko Tao
Jamahkiri Ko Tao
Jamahkiri Hotel Koh Tao
Jamahkiri Spa & Resort Koh Tao
Jamahkiri Spa And Resort
Jamahkiri Boutique Hotel
Jamahkiri Boutique Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page