Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Tout simplement époustouflant !” 5 5 étoiles
Avis sur Jamahkiri Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Jamahkiri Resort & Spa
N° 3 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Certificat d'Excellence
Nanterre, France
Auteur de niveau
54 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Tout simplement époustouflant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Que dire d'autre à part que nous aurions voulu rester plus ?

Les chambres superbes, le personnel aux petits soins, les installations dignes d'un 5* (piscine, restaurant, navette, etc...).

D'ailleurs très très bon restaurant, quoi que assez cher par rapport aux standards de l'ile.

Si vous souhaitez diner à Mae Haad, nous vous conseillons de descendre avec la navette de 18h, et de prendre un taxi pour le retour (400 bath).

Concernant les activités (cnorkelling et plongée) c'est clairement le double (ou le triple ?) des autres centres, mais avoir le bateau et l'instructeur uniquement pour soi n'a pas de prix ;-)

En un mot, merveilleux !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Atlantide92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

762 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    483
    180
    53
    23
    23
Consultez les avis pour
122
462
25
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une vue à couper le souffle, un service au top, un très bon restaurant, une plage privée avec accès en bateau, ... bref, on a regreté de n'avoir reservé que 3 nuits au Jamahkiri!
Les employés sont aux petits soins pour nous, nos valises ont été portées dès notre sortie du bateau et un cocktail nous attendait à l'arrivée à l'hôtel.
Certes l'hôtel comprend de nombreuses marches mais, un aussi bel endroit ça se mérite!

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons sans aucune appréhension!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Elo_deol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Clusaz
Auteur de niveau
31 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Emplacement : l'hôtel est situé à 10 minutes en voiture du port de Koh Tao.Il est vrai que la route pour y accéder est un peu acrobatique sur la fin...mais une fois sur place la vue est à couper le souffle. Il y a , c'est vrai, de nombreux escaliers pour compenser l'architecture à flan de colline de l'hôtel. Nous étions avec nos deux enfants et cela ne nous a pas gênés, mais je pense qu'il en serait autrement pour des personnes âgées ou handicapées.
L'hôtel n'a pas de plage, mais plusieurs accès à la mer. Un petit bateau à moteur fait la navette avec la plage de l'hôtel Haad Tien.
Il est possible de louer du matériel de snorkelling à la marina pour aller explorer les fonds juste devant l'hôtel qui sont à faire (nous avons vu entre autres des requins pointe noire et une tortue).
La chambre : nous avions deux chambres l'une à côté de l'autre. Elles sont décorées avec goût, mais le plus impressionnant est la vue.
La restauration : juin étant la basse saison, tous les restaurants n'étaient pas ouverts. Nous avons testé celui de la piscine pour les déjeuners et le restaurant principal pour le dîner. Le restaurant de la piscine propose un restauration assez simple (paninis, pizzas, salades, pâtes, cuisine thaï...). Les plats sont assez bons, mais le service est très, très long : en moyenne 30 à 40 minutes pour être servi.
Le restaurant principal propose un buffet de petit déjeuner relativement bon et une carte de cuisine thaï et internationale pour le dîner. Par contre,le rapport qualité prix n'est pas toujours au rendez-vous si vous optez pour les plats occidentaux. Une chose est à savoir : on accède au restaurant principal uniquement pieds nus.
La plongée : ayant passé notre PADI les jours précédents notre arrivée, nous avons réservé une plongée pour nous et nos deux enfants avec Derreck l'instructeur de plongée. Derreck est très sympathique et professionnel. Nous nous sommes sentis en sécurité avec lui et il nous a fait découvrir un site de plongée assez méconnu. Le matériel est en très bon état.
En résumé, je recommande cet établissement, mais avec une réserve concernant les escaliers pour des personnes ayant des difficultés à se mouvoir. Le manager de l'hôtel parle très bien français et est vraiment à l'écoute de ses clients. Le personnel est compétent et très gentil, surtout avec les enfants.
La seule chose à revoir serait la communication au niveau du transfert du port à l'hôtel qui n'est pas très claire.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mitine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
84 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis déçu par cet hôtel, qui grâce à un site riche en photos très travaillées masque un gros défaut, des marches abruptes quelques soit le lieu a atteindre, piscine, bar, lobby, etc.
Aucune plage malgré un accès direct à la mer.
Un manque de management se fais sentir dans la tenue au quotidien de l'hotel, personnel à l'accueil au port peu agréable et en tenue négligée.
Vu, un plateau repas vide de room-service peut passer une journée entière au pied de votre chambre sur une des marches.
La salle de sport située dans le SPA n'ouvre qu'a partir de 10H du matin.
Le mobilier, l’ameublement et l'aménagement des chambres date des années 80, vieillissant.
Enfin, j'ai fais un email durant mon séjour au propriétaire, qui était présent los de mon séjour afin de dénoncer quelques dysfonctionnements, pas de retour.
J'ai signalé qu'une bouteille de vin ne m'avait pas été facturée, je n'en ai pas eu plus de reconnaissance.
Je ne reviendrais pas dans ce lieu, de nombreux établissements "de plain pied" proposent une aussi belle vue, avec un meilleur rapport confort/prix.
Privilégier le petit restaurant indépendant en face de l'entrée de l’hôtel (quasiment invisible cherchez bien.....°
.

Astuce pour la chambre : Les chambres simples sont certinement d'un meilleur rapport Q/P, bien que éloignées de tous les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci joyeuxbernard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
68 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A l'arrivée au port, la personne du Jamahkiri, n'est pas venu m'aidé même s'il voyait que je galérais avec mes bagages + mon fils.
Puis quand nous sommes arrivés, c'est un stagiaire qui ne parlait presque pas anglais (et encore moins français...) qui nous a accueilli pour nous remettre les clefs...
Mais le hic c'est le nombre de marches pour se rendre dans les différentes parties de l'hôtel : cela revient à monter d'un ou 2 étages à chaque fois ! L'accueil est tout en haut, un bon étage en-dessous et la sortie du restaurant idem, avec un escalier assez raide... Autre exemple, la différence entre deux chambres de même catégorie : 34 marches soit 2 étages !!! Lorsque nous avions réservé, ce n'était pas précisé et lorsque j'ai appelé (il faut appeler pour les personnes à mobilité réduite...) pour savoir comment était l'hôtel on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème... Quand j'arrive pour constater que le nombre de marches rend cet hôtel impraticable pour ma famille, on me fait payer 2 nuits (même si je ne reste qu'une nuit)
Enfin le petit-déjeuner est indigne d'un 4* (quand nous avons changé d'hôtel, le 3* avait plus de choix, des fruits frais autre que la sempiternelle pastèque et l'éternel ananas etc...)
Le service est très lent (heureusement que nous n'étions que 6 dans le restaurant...) car en commandant 3 plats il a fallu une heure pour être servi et le personnel, en général sympathique, ne comprend pas toujours ce qu'on demande.
Il y a quand même 2 points positifs : la vue est magnifique (vu la hauteur c'est normal...), les chambres sont très belles et spatieuses...
Quoiqu'il en soit je déconseille fortement cet hôtel de part la mauvaise foi de la direction, du petit déjeuner insipide et de la nécessité de grimper en haut de la Tour Eiffel à chaque fois qu'on veut faire quelque chose dans l'hôtel. enfin contrairement au 3* dans lequel nous sommes allé ensuite, le wifi n'est gratuit qu'à l'accueil...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci foosh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trevoux, France
Auteur de niveau
34 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons de passer 6 jours idylliques au Jamahkiri.

Après une arrivée sur une route acrobatique, la vue vertigineuse sur la baie met immédiatement dans l'ambiance du site. Ce resort est installé au calme sur une baie au sud de KohTao, avec des bungalows et un bâtiment –hôtel étagés sur une côte abrupte, parsemée de gros rochers de granit typiques de l’île, jusqu’à une micro plage donnant sur la baie. On peut voir très facilement en snorkeling tout près du bord des requins pointe noire et des tortues.

Les installations, comme l’aménagement de notre bungalow, semblaient quasi neufs, avec une décoration agréable, tendance luxe sans tapage. Depuis que nous voyageons en réservant sur internet, c'est d'ailleurs la première fois que les photos visibles sur le site sont moins attractives que ce que nous découvrons sur place!

Nous avons apprécié la piscine dotée d’une vue somptueuse et d’un bar particulièrement agréable le soir pour les happy hours, le spa, petit cocon de douceur, où nous nous sommes fait faire des massages très efficaces (le Jamahkiri est semble t-il réputé pour son spa), ainsi que le club de plongée PADI du resort, doté de matériel neuf et sérieux sur la sécurité, avec lequel nous avons fait quelques belles explos.

C’est surtout le sourire permanent et le sens du service discret mais très efficace de tous les membres de l’équipe, que nous conserverons en souvenir, dès la prise en charge au lobby, au restaurant, au bar de la piscine ou au spa (il faut dire qu'en cette basse saison, l'hôtel était peu rempli). Néanmoins, pas une seule fausse note en 6 jours, c’est à relever !

Seuls bémols :
- Le prix des prestations, systématiquement plus cher qu’en ville (le restaurant, ou le club de plongée, à 3500bth les 2 plongées, contre 2000bth en moyenne en ville), mais les prestations sont hors norme, alors…
- L’éloignement du centre, un peu contraignant lorsqu’on ne veut pas rester cloîtré dans le resort, et malgré les 3 navettes gratuites quotidiennes organisées par le staff, mais c’est le prix à payer pour être à l’écart de la cohue….

En synthèse, un séjour de haut niveau que nous recommandons sans réserve.

Astuce pour la chambre : Notre bungalow (N°6) était idéalement placé, juste en dessous du pôle piscine-spa, ce qui nous évita...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antibes
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il n'y a rien à dire a part allez y sans hesiter. Au cours de notre long voyage nous avons eu l'occasion de resider dans plusieurs hôtels et guesthouse dans plusieurs pays mais celui la c'est notre coup de coeur. L'accueil est parfait , d'ailleurs le manager tres sympathique parle tres bien le français, le service est irréprochable, le petit dejeuner tres diversifié et copieux , la piscine avec vue sur mer , et la vue depuis les pavillons .....wahouw c'est juste magique , on y retournera avec très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Petit paradis terrestre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cyril m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Koh Tao
À 5.0 km
Aminjirah Resort
Aminjirah Resort
N° 9 sur 50 à Koh Tao
4.5 5 étoiles 1 048 avis
À 4.9 km
Monkey Flower Villas
Monkey Flower Villas
N° 2 sur 50 à Koh Tao
5.0 5 étoiles 285 avis
À 0.3 km
Haadtien Beach Resort
Haadtien Beach Resort
N° 17 sur 50 à Koh Tao
4.0 5 étoiles 1 276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Sensi Paradise
Sensi Paradise
N° 6 sur 50 à Koh Tao
4.0 5 étoiles 1 104 avis
À 3.5 km
The Tarna Align Resort
The Tarna Align Resort
N° 15 sur 50 à Koh Tao
4.5 5 étoiles 143 avis
À 0.9 km
Woodlawn Villas
Woodlawn Villas
N° 10 sur 50 à Koh Tao
4.5 5 étoiles 410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jamahkiri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Jamahkiri Resort & Spa

Établissement : Jamahkiri Resort & Spa
Adresse: 21/2 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Koh Tao
N°1 des hôtels Spa à Koh Tao
N°1 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°1 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°2 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jamahkiri Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahkiri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ko Tao
Jamahkiri Ko Tao
Jamahkiri Spa And Resort
Jamahkiri Spa & Resort Koh Tao
Jamahkiri Hotel Koh Tao
Jamahkiri Boutique Hotel
Jamahkiri Boutique Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page