“Super hotel”

N° 4 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Paris IDF
“Super hotel”
Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons passé un super séjour au Jamahkiri.
La vue des chambres deluxe pavillion est toute simplement unique !
Le personnel est adorable et aux petits soins.
N'oublions pas le restaurant dans un cadre 'mille et une nuit' magninfique : la cuisine thailandaise gastronomique (un peu cher pour la thailande) est vraiment exceptionnel, je conseille les prawns !
Enfin, la "Marina" sur place permet de louer kawak, taxi boat. Une navette gratuite vous emmène à la plage en face de l'hotel (une des plus belles de l'ile)...
Seul bémol l'accessibilité : on conseille la location d'un quad !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 13 octobre 2009

Je suis retourne pour une semaine au jamahkiri fin septembre début octobre. Oh divine surprise;la table, qui était déja mieux que bonne,y est diaboliquement delicieuse.Un nouveau chef français a pris possession des fourneaux,et a transformé cet honnorable restaurant en lieu de perdition pour gastronome,même le panier repas des plongeurs est une pure merveille.Aussi, malgrés deux plongées par jour, 2000 métres de natation et les marches du jamahkiri je n'ai pu perdre le moindre kilo.Pour le reste tout est toujours aussi bien,et quel plaisir, à kho tao, de pouvoir prendre une douche a l'eau potable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 20 mars 2009

j'ai été 1semaine au Jamakhiri et j'y ai passer une merveilleuse semaine de repos.
la chambre était très luxueuse et le service impeccable.
Les bungalos sont niché dans un jardin de verdure,palmiers,arbuste et fleurs,calme et appaisant,le rêve,après la vie stressée de toute une année de travail.
A refaire au plus vite....

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 26 mai 2007

Nous avons passer notre lune de miel dans ce magnifique resort, le service etait a la hauteur des plus grand palaces les chambres tres comfortable. Nous avons passer nos trois jours a boire des cocktails au bord de la piscine et utiliser les tres bon services du spa.
Le restaurant construit entre les rochers serre de tres bon plat thai (petit regret pas asser de choix europeen).
L'hotel a aussi un club de plonger situer juste en bord de mer, mais nous n'avons pas utiliser se service.
Seul petit bemol l'hotel est seulement accesible par une piste dans les montagnes, ce qui n'etait pas vraiment un probleme vus que l'hotel a un service transport toute les heures.

sans aucun doute le plus belle endroit de l'ile.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Algarve
Avis écrit le 7 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés là pour faire de la plongée et nous détendre. C’était très bien, nous arrivions de PhiPhi Island Resort, également l’un des meilleurs hôtels des Îles Phi Phi.

Celui-ci offraient des chambres vraiment luxueuses, on y mangeait très bien, le spa était agréable, et le tout à un prix vraiment très raisonnable.

Ce resort n’a pas de plage vraiment, mais l’une des plus belles plages de Koh Tao se trouve dans la même baie et vous pouvez y aller à pied ou en kayak.

Il n’y a pas de club de plongée, mais je ne pense pas que ce soit un problème, car il y en a un à Chalok Baan Kao Bay qui se trouve à 10 minutes à pied seulement. Vous pouvez aussi comme nous y aller avec la navette de l’hôtel chaque matin.

Une remarque importante : il faut avoir de bonnes jambes pour venir dans ce resort car la pente est raide entre l’endroit où l’on prend le petit déjeuner et la plage.

Le personnel est super !! Nous y retournerons c’est sûr !

England
Avis écrit le 24 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En faisant des recherches pour notre voyage de noces, j’ai parlé avec un ami qui avait lui-même un ami qui était journaliste à Bangkok. Nous voulions faire de la plongée et profiter de la mer, tout en étant dans un endroit luxueux et isolé. Le journaliste a parlé d’un hôtel, appelé le Jamahkiri, qui était situé dans Shark Bay sur Koh Tao.

Nous avons recherché son site Internet et nous avons appris qu’il y avait aussi un spa, qui était apparemment le meilleur de toute l’île. Le site Internet n’était pas très bien fait au niveau graphique, mais il donnait beaucoup d’informations et il avait un charme certain.

Cet hôtel était tout simplement un bijou. Complètement isolé dans une splendide baie préservée. Le restaurant était délicieux, le service charmant et le personnel poli et très sympathique. La chambre était magnifique, avec une vue splendide sur Shark Bay, et elle donnait sur notre propre petit embarcadère d’où nous pouvions partir pour faire de la plongée avec tuba. Des kayaks sont à disposition. L'ensemble est très propre et facilement accessible.

Nous avons hâte d’y retourner…