“La perfection”

N° 4 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Nogent-sur-Marne, France
“La perfection”
Avis écrit le 2 septembre 2010

Ko Tao constituait la dernière étape de notre voyage et nous voulions donc choisir un très bel hotel pour finir en beauté. Eh bien le moins que l'on puisse dire avec le Jamahkiri c'est que nous n'avons pas été déçus ! Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par ou commencer : tout d'abord le lieu : perché tout en haut d'une montagne, l'hotel est construit au milieu des rochers, L'architecture se fond dans le paysage, la végétation y est luxuriante et la vue à couper le souffle ! d'ou que vous soyez vous voyez la mer à perte de vue et la petite plage privée de sable blanc. Le restaurant bar est à tomber, il est circulaire et surplombe l'océan, la piscine de l'hotel est également perchée avec vue sur l'océan. Nous avons séjourné dans la chambre Deluxe et lorsqu'on nous a ouvert la porte de notre chambre, nous sommes restés sans voix, la vue encore une fois était sublime, on avait l'impression d'être sur un bateau et de notre balcon on pouvait voir les requins chasser le matin dans la petite baie. La chambre est spacieuse, propre et le service de chambre impeccable.

Concernant l'accès à l'hotel, j'ai lu beaucoup de commentaires disant que c'était compliqué, mais l'hotel met à votre disposition des navettes gratuite pour vous emmener en ville et vous ramener 3 fois par jour. La plage à proximité de l'hotel est très belle, pour s'y rendre plusieurs options : le snorkeling, le kayak ou encore en bateau fournit gratuitement par l'hotel. Il y a également une autre petite plage juste en bas des marches de l'hotel qui est privée et très agréable.

Le spa de l'hotel est superbe, les massages y sont de qualité, c'est l'un des meilleurs spa de l'ile.

La nourriture : le restaurant est tenu par un chef français, la nourriture y est exquise, le service plus qu'impeccable, sans parler de la vue encore une fois superbe. Les prix sont relativement chers pour la thailande, mais c'est un hotel de luxe.

Enfin concernant l'accueil et le service en général, c'était la première fois depuis notre séjour que nous n'avons pas eu une seule plainte à émettre, aucun désagrément, le personnel est aux petits soins, très professionnel, très encadré, le manager est présent et très agréable, il se plie en 4 pour ses clients et je l'en remercie.

Je tiens donc à remercier toute l'équipe pour ce séjour fabuleux, c'est avec tristesse que j'ai du quitter l'hotel et je n'ai qu'une hate, y retourner !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
MONTPELLIER
Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons passé trois jours superbe a Kho Tao nous avons trouver la boutique de lhotel Jamahkiri pres du port et reservé pour se faire plaisir pour la fin de notre voyage . l'hotel est exeptionnel aussi bien pour le cadre mais aussi le service , les prestation pisine jacouzzi,spa et sans oulier la cuisine gastronomique par un chef français amoureux de la cuisine simple et delicieuse un vrai regale!!! une tres belle experience a refaire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2010

Hôtel magnifique, cadre idyllique tout est fait pour que vous soyez détendue et satisfait. Tout est en harmonie avec la nature. Un personnel a votre écoute. Tout simplement rien a redire sauf les escaliers qui faut monter ou descendre pour rejoindre les chambres, la piscine et le restaurant mais ceci n'est qu'un détaille car sans cela il n'y aurai pas eu cette vue aussi splendide.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Paris IDF
Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons passé un super séjour au Jamahkiri.
La vue des chambres deluxe pavillion est toute simplement unique !
Le personnel est adorable et aux petits soins.
N'oublions pas le restaurant dans un cadre 'mille et une nuit' magninfique : la cuisine thailandaise gastronomique (un peu cher pour la thailande) est vraiment exceptionnel, je conseille les prawns !
Enfin, la "Marina" sur place permet de louer kawak, taxi boat. Une navette gratuite vous emmène à la plage en face de l'hotel (une des plus belles de l'ile)...
Seul bémol l'accessibilité : on conseille la location d'un quad !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2009

Je suis retourne pour une semaine au jamahkiri fin septembre début octobre. Oh divine surprise;la table, qui était déja mieux que bonne,y est diaboliquement delicieuse.Un nouveau chef français a pris possession des fourneaux,et a transformé cet honnorable restaurant en lieu de perdition pour gastronome,même le panier repas des plongeurs est une pure merveille.Aussi, malgrés deux plongées par jour, 2000 métres de natation et les marches du jamahkiri je n'ai pu perdre le moindre kilo.Pour le reste tout est toujours aussi bien,et quel plaisir, à kho tao, de pouvoir prendre une douche a l'eau potable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 20 mars 2009

j'ai été 1semaine au Jamakhiri et j'y ai passer une merveilleuse semaine de repos.
la chambre était très luxueuse et le service impeccable.
Les bungalos sont niché dans un jardin de verdure,palmiers,arbuste et fleurs,calme et appaisant,le rêve,après la vie stressée de toute une année de travail.
A refaire au plus vite....

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 26 mai 2007

Nous avons passer notre lune de miel dans ce magnifique resort, le service etait a la hauteur des plus grand palaces les chambres tres comfortable. Nous avons passer nos trois jours a boire des cocktails au bord de la piscine et utiliser les tres bon services du spa.
Le restaurant construit entre les rochers serre de tres bon plat thai (petit regret pas asser de choix europeen).
L'hotel a aussi un club de plonger situer juste en bord de mer, mais nous n'avons pas utiliser se service.
Seul petit bemol l'hotel est seulement accesible par une piste dans les montagnes, ce qui n'etait pas vraiment un probleme vus que l'hotel a un service transport toute les heures.

sans aucun doute le plus belle endroit de l'ile.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)