“formidable hotel”

N° 8 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Montpellier, France
“formidable hotel”
Avis écrit le 10 août 2011

nous avons sejourné 3 nuis à Ko TAo au Sensi Paradise et je dois dire que j ai été ravie de cet hotel : 2 piscines, petite plage privé; PDJ copieux.
pres de l arrivée du débarcadaire certes, mais du coup c'est un peu animé et on trouve quleques boutiques et restaurants ! rien à redire.
les petits chalets sont très beaux .
à recommander surtout pour des familles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avions la chance d'avoir une cabane privilegiee en retrait face a la plage: idyllique vraiment. Bien regarder le plan pour choisir.
L'eclairage des bungalows est a ameliorer car impossible de lire quoi que ce soit sans lampe de poche.
Jardins et Piscine tres bien pour les enfants car le secteur n'est pas ideal pour la baignade et il est indispensable de se deplacer pour profiter de l'Ile et de ses fonds.
Reception OK.
Le point faible de l'hotel: choix ridicule pour le petit dejeuner du style cereales ou fruit , 2 toasts et pas un de plus ... jus de fruit type "tang" tres mauvais. et personnel masculin du restaurant pas agreable du tout - voire sinistre- a une exception pres. Jus de fruits frais hors de prix pour l'Ile et comparativement aux autre hotels. Dommage.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows pres de la piscine, de la reception ou trop pres du restaurant
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel. Les aménagements extérieurs de l'hôtel sont magnifiques : réception, piscines, restaurant, plage... rien à dire ! Par contre le bungalow que nous avons eu était vraiment pas terrible ! Le "lit" de la terrasse était tâché, la salle de bain moche et tout juste propre et la chambre minuscule et avec beaucoup d'insectes. Si vous êtes sensible aux insectes, ce n'est pas au Sensi Paradise qu'il faut aller !!!! Par contre, d'autres bungalows avaient l'air bien plus jolis que le nôtre ! Nous avons voyagé 3 semaines en Thaïlande et c'est la chambre la plus chère et la pire que nous avons eue !
Ne cherchez pas à faire une réservation via leur site internet, car ils ne répondent jamais !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 6 août 2011

Le meilleur hôtel que nous ayons fait (entre Samui, Tao et Phangan)
Les petits déj sont très copieux
La nourriture et le service au resto sont excellents (sauf le café vraiment pas top)
Les bungalows sont bien éloignés les uns des autres donc tranquillité absolue
Notre bungalow était parfait, petit bémol : trop sombre
Pas de connexion internet dans les bungalows mais il y a deux ordis à l'accueil et c'est gratuit
Nous avions le n°310; une grande barrière en bois délimite la propriété de l'hôtel mais malheureusement des barreaux sont cassés afin de permettre à des personnes extérieures au Sensi de passer par là. Donc du passage en continu, ce qui est assez pénible.
La piscine est assez grande et sur deux niveaux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
Avis écrit le 27 février 2011

nous avons raccourci notre séjour après avoir lu quelques mauvais commentaires dans trip advisor. une fois sur place nous avons rapidement changé notre avis et annulé notre séjour dans un autre hotel plus chèr et plus luxueux . les bungalows sont superbes, le personnel aimable et serviable, et la plage assez grande pour le peu de monde qui s'installe. devant l'hôtel à quelques minutes de nage, il y a des milliers des poissons, même une épave de bateau, qui a du coulée il y a longtemps, est a voir sans se déguiser en plongeur. l'hôtel est très bien placé et le fait qu'il est proche du port et du village est un très grand avantage pour tout. beaucoup de restaurants et endroits pour prendre un verre sont à proximité. l'ambiance dans l'hôtel et à l'exterieur est excellente. très chaleureuse, jeune et sympathique. un autre village très proche propose encore plus de sorties et occasions pour s'amuser. nous avons passé des vacances inoubliables, avons découvert toute l'ile et ses différentes plages en scooter ou bateau. les routes sont assez difficiles mais pleines d'aventures et on croise partout des gens sympas.
Mefiez vous de certains commentaires qui sont parfois trop alarmistes. cet hôtel est 'ideal et même si on croise une fois un petit gecko...ce n'est pas deranant dans notre vie si gatée.
Heidi et Alain de Mougins

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons passé 5 nuits au Sensi Paradise et c'était une vraie réussite. L'hôtel est magnifique, tout dans la nature et en jardins avec des fleurs, des papillons, des écureuils, des geckos, le matin on se réveille avec les sons de la "jungle", c'est génial. Superbe et très grande piscine où l'on peut commander de délicieux snacks et boissons. Beaucoup de transats donc faut pas se presser. Les bungalows sont très beaux avec de belles terrasses et de très bon lits. Restaurant de l'hôtel très bon et frais, staff ok. La plage est petite mais on peut directement y faire du snorkling (matériel gratuit à l'hôtel) et il y a des tas de poissons, vraiment incroyable! Il y a aussi une épave à 100m dans l'eau et c'est super. 2 petits canots mis à la disposition des clients. Le village est à 10 min à pied et agréable, boutiques et bonnes patisserie/sandwisch, 7/11, etc...Hôtel très calme et idéal pour les familles avec enfants ou pour les couples.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2010

Charme absolu et calme juste à coté de Mae Haad. Service empressé (trop au restaurant ?). Les maisons sont vastes et magnifiquement décorées. De petits sachets de camphre donnent un parfum délicieux, la douche extérieure, les sarongs, sac de plage, draps de bain, produits de soin sont très agréables. La piscine est un paradis pour tous et les poissons sont à voir à 10 mètres de la plage. Parfait, en famille, comme en amoureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille