“Hotel charmant, personnel sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sensi Paradise

Sensi Paradise
N° 6 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Waremme
“Hotel charmant, personnel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Il s'agit vraiment d'un excellent hotel avec une très jolie situation. On est proche des commerces tout en étant dans un hotel plein d'intimité. Le restaurant est très bien, super vue et personnel très gentil...comme dans beaucoup d'endroits en Thailande d'ailleurs. Si je devais revenir à Koh Tao, ce serait certainement au Sensi. Je conseille particulièrement cet hotel aux personnes qui recherchent le calme. N'oubliez pas, il n'y a pas de télés dans les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous sommes allés 2 fois a Koh Tao, en janvier 2010 et aout 2010 nous y restons une quinzaine de jours, apres avoir testé plusieurs hôtels (koh tao cabana, charmchuree) nous revenons à chaque fois vers le SENSI, nous aimons le personnel qui est adorable et aux petits soins, la piscine, le restaurant parfait pres de la mer, les bungalows .... c est le meilleur rapport qualité-prix de l hotel !
M. DEREUME

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons trouvé l'accueil très sympathique, avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant si chaleureux. La cuisine y est excellente.
Quant aux chambres, elles sont pleines de charme et la notre était idéalement située puisque donnant sur la plage, tout près du restaurant. Par ailleurs, la situation de l'hotel était parfaite pour y s'éloigner de l'agitation de l'ile, ce qui ne nous empechait pas de la retrouver, à pied ou en taxi si nous le souhaitions.

Bondues, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Nuage de moustiques à l'arrivée... bungalows sombres, confort rudimentaire..., Moustiquaire technique et non décorative car il y a des trous partout dans les murs et tous les insectes peuvent rentrer... piscine pas terrible avec moustiques ! , ce qui semblait charmant sur les photos était piteux en réalité.
Cuisines crasseuses (les thailandais sont généralement trés propres avec la nourriture ),
nappes sales au restaurant , petit déj nul ! La plage de l'hôtel est en fait le port principal de l'île avec un traffic important de bateaux pour la plongée. Elle est toute petite et sale !!!
Nous ne pensions pas trouver ce type de logement au prix affiché !!!! il y a une erreur de gamme et nous n'étions pas les seuls à chercher à partir au plus vite. L'hôtel n'a eu aucun scrupule à garder notre accompte de 30% (8 nuits) et à nous facturer notre nuit en plus !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons sejourné 3 nuis à Ko TAo au Sensi Paradise et je dois dire que j ai été ravie de cet hotel : 2 piscines, petite plage privé; PDJ copieux.
pres de l arrivée du débarcadaire certes, mais du coup c'est un peu animé et on trouve quleques boutiques et restaurants ! rien à redire.
les petits chalets sont très beaux .
à recommander surtout pour des familles

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avions la chance d'avoir une cabane privilegiee en retrait face a la plage: idyllique vraiment. Bien regarder le plan pour choisir.
L'eclairage des bungalows est a ameliorer car impossible de lire quoi que ce soit sans lampe de poche.
Jardins et Piscine tres bien pour les enfants car le secteur n'est pas ideal pour la baignade et il est indispensable de se deplacer pour profiter de l'Ile et de ses fonds.
Reception OK.
Le point faible de l'hotel: choix ridicule pour le petit dejeuner du style cereales ou fruit , 2 toasts et pas un de plus ... jus de fruit type "tang" tres mauvais. et personnel masculin du restaurant pas agreable du tout - voire sinistre- a une exception pres. Jus de fruits frais hors de prix pour l'Ile et comparativement aux autre hotels. Dommage.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows pres de la piscine, de la reception ou trop pres du restaurant
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel. Les aménagements extérieurs de l'hôtel sont magnifiques : réception, piscines, restaurant, plage... rien à dire ! Par contre le bungalow que nous avons eu était vraiment pas terrible ! Le "lit" de la terrasse était tâché, la salle de bain moche et tout juste propre et la chambre minuscule et avec beaucoup d'insectes. Si vous êtes sensible aux insectes, ce n'est pas au Sensi Paradise qu'il faut aller !!!! Par contre, d'autres bungalows avaient l'air bien plus jolis que le nôtre ! Nous avons voyagé 3 semaines en Thaïlande et c'est la chambre la plus chère et la pire que nous avons eue !
Ne cherchez pas à faire une réservation via leur site internet, car ils ne répondent jamais !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux