“Une case très chère”

Sensi Paradise
N° 7 sur 49 Hôtels à Koh Tao
“Une case très chère”
Avis écrit le 27 mars 2012

je suis arrivée au sensi avec une mauvaise entorse de la cheville et nous avons demande un bungalow proche du restaurant ils nous ont fait payer un supplément de 3000 bat par nuit et cela apres négociation! 4000 au départ !
le personnel AU DEMEURANT CHARMANT EN PROFITE EGALEMENT pour vendre ses tours en bateaux a des prix exorbitants
quant aux salles de bains pour le prix sont plus que rudimentaires
la case de l oncle Tom pourquoi pas mais pas a ce tarif!!!!!!! Pas d'armoire ni cintre rien!!!!
Et le bruit des bateaux dès 7 heure du matin

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 29 janvier 2012

Les + : Le cadre, bungalows dans la jungle, proches de la plage, à l'écart mais tout près à pied du centre ville. Bungalows très équipés, super service, un taxi nous attendait à notre arrivée au port, sans avoir demandé quoi que ce soit. Petit salon ouvert sur la jungle.

Les - : c'est un trip nature ok mais nous avons vu un serpent dans la salle de bain. Il n'est pas possible de mettre du papier toilette dans les toilettes, il y a un jet à côté des toilettes, bref, très roots. Pas de TV (ceci ne nous a pas manqué).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chartres
Avis écrit le 23 janvier 2012

nous avons adoré cet hôtel avec ses cabanes de Robinson, très bien décorées.
notre cabane était située légérement en retrait avec une vue sur mer (même si les arbres mériteraient une petite coupe pour avoir une meilleure vue).
matelas extérieur pour profiter de la vue et se relaxer.
salle de bain extérieure, superbe.
personnel très professionnel et discret.
moustiquaire très agréable.
le restaurant est très bon marché et on y mange très bien.
le buffet du petit déj est excellent !!
très belle piscine sur 3 niveaux.
une voiture vous attend au port à l'arrivée du bateau.

Y aller les yeux fermés !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

nous sommes restés 4 nuits au sensi paradise du 15/12/2011 au 19/12/2011. notre bungalow était au bord d'une plage de sable fin et blanc, entouré de cocotiers et arbres en tous genres. les bungalow sont très bien équipés, le personnel est parfait ! aussi bien a la reception qu'au restaurant en passant par les jardiniers ou femmes de chambres. Le restaurant propose une carte variée a des prix sympathiques. Les specialités thai sont tres tres bien maitrisées, les serveurs sont adorables avec tout le monde et en particulier avec les enfants, seul petit bemol : le petit dejeuner qui n'est pas assez consistant et les choix sont assez restreints...
bravo continuez ainsi on reviendra c'est sur !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 13 janvier 2012

Très bon hôtel. Chambre avec moustiquaire. Salle de bains en extérieur. Terrasse avec lit, table et chaises. On se sent très bien dans cet hôtel : on vit un peu à la Robinson Crusoé. Pas de télévision ni de téléphone mais ils ne nous ont pas manqué. idéalement situé sur l'ile de Koh Tao, loin du bruit et tout près des commerces et restaurants. Départ idéal pour balades/randonnées. le petit déjeuner en terrasse en bord de mer pourrait être amélioré en ajoutant d'autres ingrédients. complexe de piscines très bien agencé. Le check-out a été un peu long car tout est supervisé par une et une seule personne qui traite les clients les uns après les autres... A recommander vivement et l'ile de Koh Tao est vraiment magnifique (plongée ou masque et tuba ou randonnées)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2011

quel hotel magnifique , un personnel au top très professionnel et discret ,au restaurant le plus petit des serveurs nous a tant fait rire que tous les matins c'etait un moment délicieux si le paradis existe cet hotel est un morceau a recommander sans moderation
Nous sommes des habitués de la thailande et aimons le beau

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Waremme
Avis écrit le 23 décembre 2011

Il s'agit vraiment d'un excellent hotel avec une très jolie situation. On est proche des commerces tout en étant dans un hotel plein d'intimité. Le restaurant est très bien, super vue et personnel très gentil...comme dans beaucoup d'endroits en Thailande d'ailleurs. Si je devais revenir à Koh Tao, ce serait certainement au Sensi. Je conseille particulièrement cet hotel aux personnes qui recherchent le calme. N'oubliez pas, il n'y a pas de télés dans les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux