“Génial”
Avis sur Sensi Paradise

Sensi Paradise
N° 9 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 20 août 2012

Petit séjour de 3 jours au sensi sur l île koh tao, un vrai paradis. Hotel ultra confortable, petit dejeuner super. Nous avions une suite vue sur piscine, magnifique tout simplement. Services de l hotel irréprochable. Rapprt qalté prix exceptionnel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 302)

Avis publié : 19 août 2012

hotel de charme calme mais proche du centre (5 min à pied), luxuriant sans luxe tapageur mais dans le style thai avec des bungalows en bois exotiques et salle de bain integrées dans le rocher(j'ai bien apprecié le gel douche à la citronelle )parfait pour un voyage plongée,une deconnexion ou un voyage romantique
Nous etions sur une petite plage quasi privé ou on pouvez s'adonner au snorkeling en toute securité avec les enfants
De l'eau minerale ,des fruits (que quelques ecureuils nous chipaient!)café,thé nous etaient donné tous les jours aux chambres
trés bonne literie ,ménage impeccable,gentillesse et discretion du personnel
piscine étagée assez sympa
Buffet suffisament généreux et varié pour nous français!
un conseil:pour les locations des taxi-boats voir les pecheurs juste aprés l'hotel car les leurs sont hors de prix
un petit bémol:le manque cruel de rangement dans les chambres

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Hotel très agréable situé au bord de mer. Bungalows perdus au milieu de la végétation. Resto sur la page : vue magnifique sur la baie. A recommander pour décompresser. Proche des sites de plongée à voir impérativement

Avis publié : 6 août 2012

Hotel très bien intégré dans le paysage, il ne défigure pas l île... Petit déjeuner très copieux (à volonté et très bon).... Chambre familiale ok... Pour le prix on pourrait avoir la clim dans les 2 chambres,mais bon...piscine géniale surtout avec des enfants, personnel qui se met en 4 pour vous contenter.
Resto excellent dans un cadre top!!!
La plage n est pas la plus belle, bcp d autres lieux avec des fonds plus chouettes...
Nous avons passé en famille un très bon séjour dans ce resort

Avis publié : 6 août 2012

dormir dans une cabanne, une tente ou à la belle étoile pourquoi pas mais pas à 4500 baths la nuit (120 €). après un voyage de 4 semaines ce fut et de loin le pire rapport qualité prix. je comprends mieux pourquoi l'hotel retient 50% du prix à la reservation, sans celà beaucoup de client fuieraient en arrivant. donc mon conseil fuyez, ne venez pas ici. je ne m'explique d'ailleurs pas très bien la raison du grand nombre d'avis élogieux sur cet endroit.

Avis publié : 4 août 2012

Tres bon hôtel
Il est bien situé
Les bungalows sont supers beaux et propres
Juste c'est un peu cher pour ce pays
Petits super bons et copieux
Personnel efficace
Blanchisserie cher pour le pays
Piscine très sympa

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Lieu magnifique, personnel accueillant, service impeccable
bungalow très confortable
le client est roi et on adore ! le petit dejeuner au bord de la mer est gourmand !
Ko Tao est une île magnifique, cet hotel respecte parfaitement le cadre naturel de cette île !
On est tombé sur cet hotel au hasard et on ne regrette pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple