“Quelle déception !”
Avis sur Sensi Paradise

Sensi Paradise
N° 9 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 2 août 2013

Nous venons de passer 4 jours au Sensi Paradise , bien situé, belle plage et belles piscines mais au niveau des chambres quelle déception ! Nous avions une villa famille avec 2 chambres, très jolie vue mais une seule avait des fenêtres et la climatisation quant aux salles de bain, très très rustique au-delà de 5 mn de douche plus d'eau chaude, et des gros cafards ... bien trop cher pour les prestations proposées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

Cet hôtel est rempli de charme, la restaurant est charmant, la vue du resto est superbe. Et proximité animation
Cependant la liste des inconvénients est la suivante:
- la chambre est sans placard, humide, sombre, sans téléphone, sans vue (sur les fils électriques) bruyante(chemin passant), peu soignée.
- le chemin menant aux chambres très escarpé, est mal entretenu et il manque des lumières la nuit, difficile avec un enfant et même pour un adulte.
-pour petit déjeuner, jus orange médiocre, oeuf froid, toaster cassé..
- petite plage qui n'en est pas vraiment une , très peu de transat et le nez dans les bateaux du port
En conclusion , l hôtel n est pas a la hauteur de leur site internet,ainsi que les prix pratiqués.Passez votre chemin et allez a Sairee beach

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hotel. La piscine est superbe. Le parc l est tout autant. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. L emplacement est bon car a 5 minutes à pied de l embarcadère, lieu de vie important. Un bémol de taille : le prix. C est en complet décalage avec le pays et plutôt aux normes européennes. Se pose alors le problème du rapport qualite prix et c est la ou ça coince car le nettoyage des chambres, la plage ne sont pas a la hauteur. De plus, nous avons eu droit à de petites mesquineries du type facturation d une petite bouteille d eau en fin de sejour. À noter également que si vous payez en CB, un supplément de 2,5% vous sera apllique.
Si nous retournons à ko tao, nous n irons pas dans cet établissement. D autres existent et pour un niveau de prestation très légèrement inférieur proposent un prix de moitié.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Petits bungalows individuels et sans vis à vis dans un cadre somptueux! Service irréprochable, décoration soignée, petit déjeuner hyper complet et emplacement de choix. À 5 minutes du port et à 20 minutes de Sairee beach à pieds (petit chemin très agréable!). Serviettes de plage mis à disposition gratuitement, ainsi que des parapluies! Je recommande!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

on a l impression de rejouer a la famille Robinson perches dans des bungalows très confortables et décorés avec gout...sauf que l on ne sait pas ou poser ses bagages et vêtements car il n y a pas d armoire...comme pour la famille Robinson!le personnel du resort est charmant et quelle bonne surprise de découvrir des fruits frais et une théière fumante au retour de la plage en matinée ainsi que son lit prêt le soir pour une douce nuit! le restaurant est très bon avec un service cool mais pro mais on peut aussi très facilement aller a pied dans Mae Haad pour une virée nocturne(env 10 min).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel très chaleureux et paradisiaque
Situé non loin du port (10mn à pied)

Un service de navette gratuit vient vous chercher au port et vous y raccompagne
Late check out possible gratuitement

Très jolies piscines avec cascade d'eau. Petit déjeuner très copieux face à la mer

Plage idyllique avec des fonds marins très sympa (aller sur la gauche des rochers en granit pour voir une épave de bateau et des bancs de poissons)

Chambre sympathique avec moustiquaire

Seul bémol : les énormes blattes dans la salle de bain qui viennent se nicher dans la pierre....(en fonction des bungalows) Nous étions dans le bungalow nr 11 et il y en avait.

Personnel souriant et serviable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Avec mon épouse, nous avons passé 9 nuits au Sensi. Très bien placé, il vous sera facile d'aller à pied en quelques minutes au port ou se trouve tous la plupart des centres de pongées et des restaurants à Mae Haad.
Nous étions dans un bungalow, décoré avec gout, et une belle vue dégagée sur la mer et le port. Tout y était parfait, petit déjeuner, propreté, accueil ... très bien.
Le seul bémol était que l'on c'est fait réveiller quelques fois par bruit des bateaux, dû à la proximité du port.
Au fait le meilleurs resto de koh tao est chez "chang" ... C'est entre le Sensi et Mae Haad, sur la route principale. Je vous recommande la salade de mangues, le garlic et peper. Essayez-le, vous ne le regretterez pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple