“Rapport qualité prix peut être à revoir” 4 5 étoiles

Sensi Paradise
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Moo 2 | Mae Haad, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
N° 12 sur 49 hôtels à Koh Tao
Phuket, Thaïlande
“Rapport qualité prix peut être à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On a séjourné deux nuits au tout début de Septembre, donc on a bénéficié des prix basse saison (on vit en Thailand et on profite en général de ces périodes basses pour se balader dans le pays du sourire). Bon je rejoins certains commentaires précédents, c'est très bien mais rapport qualité prix, peut mieux faire je pense. Disons qu'on a fait beaucoup mieux pour le même prix ou moins cher.
L'emplacement de l'hôtel est bien, pas loin de l'embarcadère et du centre ville ce qui permet de se balader à pieds facilement. L'hôtel est malgré tout très calme. Je dirais même un vrai havre de paix car Koh Tao...est super busy! Même en basse saison. Ça c'était un peu la mauvaise surprise à vrai dire. Les coins sûrement moins busy sont difficiles d'accès, à part avec un quad, on a pas pu vérifier... Mais on espère vraiment qu'il en reste!
Bref, donc vous aurez un vrai plaisir de retrouver votre bungalow, sea view ou pas, dans un jardin ombrage. nous avions la romantic sea view de luxe numéro 36, la vue magnifique, assez privatif, décor jolie, propre, tout y était pour passer un bon séjour. Très bonne literie, climatisation pour ceux qui ont trop chauds. Par contre salle de bain, les douches sont à revoir, pour un hôtel qui affiche des prix assez élevés ( chauffe-eau qui fuit, douche similaire à une guest house, toilettes vieillissant). Attention, ne pas utiliser le spray anti moustique! On pense que c'est offert par l'hôtel pour le confort de leurs clients (spray rempli par leur soin et avec un morceau de scotch pour fermeture), mais en fait il est payant et franchement cher ! Vous marchez 300 mètres et vous en trouvez au moins à moitié prix. Surpris car pour avoir pas mal voyage en Thailand, quand il y a un anti moustique dans ls chambres, établissement haut ou bas de gamme, on a jamais eu à payer. On s'est fait avoir, tant pis pour nous.
La restauration est correcte, le personnel agréable sauf à la réception. Attention également les Check out sont à 10h00 du mat. Compréhensible car les Check in à 11h00 (correspond à peu près à l'arrivée des bateaux) donc pour profiter un Max, arrivez tôt!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Sandillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 7 nuits au mois d'août dans cet hotel nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un cottage ( le 37) ce cottage était hyper bien situé suffisamment grand pour nous 4 bref top
Le petit déjeuner est sous forme de buffet bien achalandé .
Par contre ne comptez pas trop vous baigner dans la mer au niveau de l'hôtel mais des plages superbes ne sont pas loin en scooter
Surtout ne pas hésiter sur la location des scooter indispensable à koh tao

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à demander les chalets vers le numéro 37 ( family villa) Calme proche de toutes comm...
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pendant notre périple de 3 semaines en thailande. Nous étions ds une deluxe house c'est à dire les premiers bungalows qui datent un peu et dont la déco mériterait d'être rafraichie. Il ne restait plus que cela car nous n'avions pas pris soin de réserver très tôt cet hôtel très prisé. On comprend pourquoi : accueil qualitatif, propreté en tous lieux, piscines très propres et conviviales, emplacement top, services excellents, attentions très appréciables et offertes : corbeille de fruit (banane et pommes), thé + biscuits en journée...Nous n'avons pas été embettés par les moustiques durant notre séjour. Un gecko a été vu mais pas de quoi avoir peur car ça se nourrit d'insectes. Certains bungalows très récents sont plus spacieux et disposent d'une déco plus contemporaine. Il faut donc se renseigner à la réservation et s'y prendre à l'avance. Le petit déjeuner était également top. Notre contact à l'hôtel nous a réservé les billets du catamaran lompraya ce qui a été très appréciable car il y avait un départ à 17h; départ de koh samui qui n'était pas inscrit sur le site internet de la société lompraya. L'emplacement est idéal car peu éloigné du quai d'embarquement mais suffisamment pour être au calme le plus absolu. Grâce à l'hôtel, nous avons pu découvrir l'ile en long tail boat et faire du snorkeling dans des endroits magiques au milieu de bancs de poissons et de coraux parfois très colorés.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une merveilleuse surprise que cet hôtel très bien placé avec un accès à l'un des coins le plus sympa de la plage : calme, loin de l'agitation des bars à beuverie mais près de très bons restaurants accessibles depuis la plage à pied. Les chambres propres, moustiquaire très efficace,serviettes à disposition.Le personnel est très serviable. Le cadre est tout simplement magique : décoration zen. Bref mon hôtel préféré lors de mon séjour en Thaïlande!

• Séjour du juin 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L accueil est très qualitatif, les équipes à votre service, le cadre très agréable mais nos bungalows étaient un peu roots, on se lasse de la salle de bain dehors pleine de petites fourmis, et ne soyez pas étonné de croiser gros lézards, chauve souris, crabe, écureuil et bien sur moustique. La plage est très proche du port, on y mange d excellents poissons et tous peut être fait à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits dans un bungalow classe supérieure. Personnel charmant. Confort de la chambre impeccable, il manque simplement un siège à l'intérieur. Propreté très bien. Plein de petites attentions très agréables: fruits chaque jour, sarong à disposition, parapluie, sac de plage, chapeau, tapis de plage.... Ventilateur sur la terrasse. Airco dans la chambre. La piscine est très grande et originale, beaucoup de plaisir pour nos enfants/adolescents. Eviter peut-être les chambres le long de la plage qui peuvent être bruyante vu la proximité du port. Le site de l'hôtel est à flanc de colline, donc l'accès aux chambres et divers bâtiments peut-être difficile pour des personnes trop âgées, ou ayant des difficultés à se mouvoir. Service navette gratuit entre le port et le ressort pour votre arrivée et votre départ. Possibilité de profiter de l'infrastructure de l'hôtel, même après le check out, en attendant votre bateau. De même possibilité de prendre une douche avant de quitter l'hôtel. Je recommande vivement ce ressort. Mise à disposition de jeux pour les enfants. La proximité du port peut avoir des inconvénients mais a aussi ses avantages comme la proximité du centre ville et de toutes ses facilités.

Astuce pour la chambre : Pas en bord de plage.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous venons de passer 4 jours au Sensi Paradise , bien situé, belle plage et belles piscines mais au niveau des chambres quelle déception ! Nous avions une villa famille avec 2 chambres, très jolie vue mais une seule avait des fenêtres et la climatisation quant aux salles de bain, très très rustique au-delà de 5 mn de douche plus d'eau chaude, et des gros cafards ... bien trop cher pour les prestations proposées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults