“Mitigé”
Avis sur Sensi Paradise

Sensi Paradise
N° 8 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Avis publié: 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Le bungalow était très bien, deux chambres, des moustiquaires, une grande salle de bain et le wi-fi. C'était le numéro 3 et malheureusement il était situé à côté de la route. Entre les feux d'artifice qui avaient lieu TOUS les soirs jusqu'à tard et le bruit des véhicules à partir de 6h du matin, on n'a pas beaucoup dormi.
Sinon, on a apprécié le restaurant qui est excellent, le buffet du petit déjeuner (copieux et beaucoup de choix) et la gentillesse des serveurs avec nos enfants. La piscine est très belle aussi. Il est facile d'aller au centre à pied.
Par contre, on n'a pas compris pourquoi est ce que le prix de leurs excursions, de leurs taxis sont plus élevés qu'ailleurs pour les mêmes prestations. Ca vaut la peine de comparer et de passer par d'autres personnes...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sensi Paradise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

1 semaine passée dans ce bungalow sur piloti avec vue sur la mer , un petit coin de paradis.
un ponton / restaurant sur l'eau avec vue sur le village de pecheurs de ko tao .
des plats typiques à prix doux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013

hotel a 10 mn a pieds par la plage du centre . très propre. bungalows dans la jungle.Belle déco. grande piscine. plage pas top car en bout de baie de l'embarcadère ( pas très propre).
petits déjeuners légers…. mais reste une valeur sure.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

Situé dans la baie principale, il y a pas mal de bateaux qui circulent....la plage n'est donc pas top. Il y a des plages plus jolies. Les maisons sont correctes, sans plus mais le personnel n'est pas très aimable. La piscine est bien et grande.
Le restaurant est très bien, le personnel très sympa. La situation de l'hôtel est cependant pratique si on veut se rendre "en ville". Nous conseillons cependant de chercher un hôtel ailleurs que dans la baie de Mae Had.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2013

Nous avions beaucoup espéré de cet hôtel et nous n'avons pas été déçu, tout d'abord l'hôtel est magnifique, notre chambre pour 3 adultes était superbement décoré et aménagé. Quand à la salle de bain extérieur, certes elle était visitée par quelques Gecko (mais bon c'est la Thaïlande).
Accueil extrêmement sympathique de la part de toutes les personnes de l'hôtel. Piscine très belle et très agréable.
Le restaurant est très bon (a tester le poulet Massaman)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit au Sensi Paradise et si nous avions pu ( manque de temps) nous serions restés quelques nuits de plus dans ce petit paradis.
Un bungalow magnifique et tout confort avec vue sur la piscine, une piscine très agréable, une petite crique bien sympathique où l'on peut se baigner sans encombre, un restaurant où l'on mange très très bien.
Si je devais revenir à Koh Tao, je n'hésiterais pas une seconde, je reviendras au Sensi Paradise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2013

On est loin du petit resort sur la plage (tres petite) j y etais en haute saison, l hotel etait complet, de bonne heure tous les transats sur la plage et a la piscine etaient deja reserves ou pris., ce qui est assez desagreable. Nous avions une deluxe house avec extra bed, il est impossible de bouger dans dns la chambre une fois le lit installe. Les chambres et terasse sont joliment decores, l hotel est bien situe, mais il est vraiment trop grand, trop de monde et service impersonnel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille