“Très bon sejour”
Avis sur Sensi Paradise

Sensi Paradise
N° 9 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 3 mars 2014

6 nuits au sensi paradise, nous avions 2 bungalows vue piscine. Je pense qu'ils font partis des plus calmes car pas de bruits de route ou d'agitation nocturne, face aux piscines et à 3 min de la plage et du resto.
Literie confortable, bungalows assez spacieux, jolies terrasses individuelles.
Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners buffets très variés et copieux face à la mer.
Nous avons mangé 3 fois au resto de l'hôtel et chaque fous c'était délicieux et le personnel à toujours été très aimable et souriant.
Vers 11h30 le matin, chaque bungalow se voit servir sur sa terrasse un délicieux thé accompagné de sablés.
Nous avons toujours eu des transats disponibles à la plage comme à la piscine. Serviettes de bain disponibles dans les chambres .
Le centre ville est accessible à pied en 5 minutes...ultra pratique.
Dans l'ensemble très bon séjour au sensi paradise!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons voyagé à 2, avec ma sœur. Nous avions envie de nous faire plaisir pour notre séjour sur l'île et avons été ravie de notre séjour, d'autant que nous avons été surclassées avec vue sur mer! séjour inoubliable.
L'hôtel propose des excursions en bateau, tours des iles en taxi boat, les tarifs sont semblables au reste de l'île, du moins par rapport à ceux que nous avons trouvé.
L'hôtel est bien placé par rapport au port et on y accède facilement, d'autant qu'il y a une navette qui vient vous chercher gratuitement à votre arrivée au port, alors attention, profitez en et ne payez pas 300 bath de taxi pour rien comme nous l'avons fait ;(
Nous recommandons cet hotel pour son cadre, sa plage et l'accueil!! Bon séjour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Dans l'ensemble c'est un très joli hotel bien intégré dans la vegetation et surtout près de la rue principale avec ses bars, restaurants "typiques". Seulement nous étions dans un bungalow près de la route et avons pas dormi des 5 nuits passées dans cette hotel.
Si je dois y retourner cela sera dans une prestation supérieur pour avoir un bungalow près de la plage.
Sinon le service agréable et la salle de restaurant très bien placée et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Près de la plage moins bruyant peut etre que pres de la route bien que le port ne soit pas loin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Le bungalow était très bien, deux chambres, des moustiquaires, une grande salle de bain et le wi-fi. C'était le numéro 3 et malheureusement il était situé à côté de la route. Entre les feux d'artifice qui avaient lieu TOUS les soirs jusqu'à tard et le bruit des véhicules à partir de 6h du matin, on n'a pas beaucoup dormi.
Sinon, on a apprécié le restaurant qui est excellent, le buffet du petit déjeuner (copieux et beaucoup de choix) et la gentillesse des serveurs avec nos enfants. La piscine est très belle aussi. Il est facile d'aller au centre à pied.
Par contre, on n'a pas compris pourquoi est ce que le prix de leurs excursions, de leurs taxis sont plus élevés qu'ailleurs pour les mêmes prestations. Ca vaut la peine de comparer et de passer par d'autres personnes...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

1 semaine passée dans ce bungalow sur piloti avec vue sur la mer , un petit coin de paradis.
un ponton / restaurant sur l'eau avec vue sur le village de pecheurs de ko tao .
des plats typiques à prix doux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

hotel a 10 mn a pieds par la plage du centre . très propre. bungalows dans la jungle.Belle déco. grande piscine. plage pas top car en bout de baie de l'embarcadère ( pas très propre).
petits déjeuners légers…. mais reste une valeur sure.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Situé dans la baie principale, il y a pas mal de bateaux qui circulent....la plage n'est donc pas top. Il y a des plages plus jolies. Les maisons sont correctes, sans plus mais le personnel n'est pas très aimable. La piscine est bien et grande.
Le restaurant est très bien, le personnel très sympa. La situation de l'hôtel est cependant pratique si on veut se rendre "en ville". Nous conseillons cependant de chercher un hôtel ailleurs que dans la baie de Mae Had.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille