“Un petit coin de paradis ...”
Avis sur Sensi Paradise

Sensi Paradise
N° 8 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 9 nuits au Sensi avec nos 3 enfants. Nous avions un bungalow famille directement sur la plage et je dois avouer que prendre l'apéro sur la terrasse avec le couché de soleil était un vrai moment de bonheur. Les chambres et la salle de bain sont très grandes. Le personnel est très sympathique et attentionné. Les piscines sont grandes et très agréables. La nourriture du restaurant est très bonne. La localisation pour aller à Mae Haad à pieds est excellente.
Le seul petit bémol : la plage de l'hôtel est proche de l'embarcadère ce qui entraîne des nuisances sonores certaines et une eau pas toujours très claire.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

hôtel magnifique, piscine magnifique, 2 petites plages propres, accueil pro et chaleureux, le rêve, quoi...
contrairement à certains avis, la baie de mae haad est sympa et propre contrairement à certaines baies très sales comme Hing Wong Bay (catastrophique) ou Chalok (plage sale)
seul bémole, ne pourrait-on pas faire imposer la pose d'un silencieux sur les échappements libres des moteurs de taxi boats ???

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons terminé notre voyage par le Sensi! Aussi beau que sur les photos du site! Magnifique hôtel dont les bungalows sont joliment intégrés au paysage, piscine magnifique qui a beaucoup plu aux enfants (et aux adultes)! Chambres superbes (malgré une de nos 4 chambres envahies par les fourmis! les 3 autres étaient très bien), grandes, joliment décorées. Nous avions 2 bungalows avec chambres séparées (2 chambres par bungalow), une très grande terrasse, un endroit calme à 2 pas de la mer et du centre! Restaurant très agréable et idyllique faisant face à la mer! On a pris plein les yeux et on est reparti rempli de bonheur! Remerciement particulier aux serveurs, très accueillants et très sympathiques! Un pur moment de tranquillité!!!

Astuce pour la chambre : On était juste au dessus de la piscine, calme et belle vue! Face à la mer, bruit des bateaux qu'...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

nous avons passé cinq jours dans ce très bel hôtel au bord de la plage , au calme.
nous avions deux bungalow ou tout était très propre et le service impeccable ( on venait même nous installer la moustiquaire le soir ) , les deux piscines sont très agréables.a quelques minutes de la rue principales et de ses restaurants , massages , boutiques de plongée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Très bon hôtel,on peut aller au village a pied.Le petit déjeuner est sur l'eau,le personnel est très
serviable.C'est notre 2eme séjour et on est toujours aussi satisfait.Très bon qualité prix et une piscine immense!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014

Cet hôtel est assez proche du port, un service de taxi de l'hôtel vient nous y chercher.
Il est situé en bord de mer, son restaurant est en bord de plage.
Composé de bungalows construits sur un terrain en pente, il faut pouvoir monter pour accéder aux plus hauts.
Les bungalows en bois, comprennent l'essentiel (manque toutefois de rangements pour vider les valises), l'aménagement est rustique mais sans reproche; on y vit au contact de la nature (écureuils, lézards gekkos la nuit). Surtout, les lits sont équipés de moustiquaires qu'un personnel souriant vient mettre en place tous les soirs.
Le personnel est souvent birman, mais le service,que ce soit au bungalow ou au restaurant, est très professionnel, ce qui est rare en Thaïlande. Le petit déjeuner est généreux, le restaurant est recommandable.
L'hôtel dispose de ses propres taxi-boat pour les excursions.
Il y a deux piscines avec un service bar, RAS.
Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel que nous pouvons recommander.

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows à des prix très différents selon la situation et le nombre de chambres (de 2500...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

6 nuits au sensi paradise, nous avions 2 bungalows vue piscine. Je pense qu'ils font partis des plus calmes car pas de bruits de route ou d'agitation nocturne, face aux piscines et à 3 min de la plage et du resto.
Literie confortable, bungalows assez spacieux, jolies terrasses individuelles.
Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners buffets très variés et copieux face à la mer.
Nous avons mangé 3 fois au resto de l'hôtel et chaque fous c'était délicieux et le personnel à toujours été très aimable et souriant.
Vers 11h30 le matin, chaque bungalow se voit servir sur sa terrasse un délicieux thé accompagné de sablés.
Nous avons toujours eu des transats disponibles à la plage comme à la piscine. Serviettes de bain disponibles dans les chambres .
Le centre ville est accessible à pied en 5 minutes...ultra pratique.
Dans l'ensemble très bon séjour au sensi paradise!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille