“Un endroit de rêve ...”
Avis sur Sensi Paradise

Sensi Paradise
N° 8 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 11 mai 2014

Vous cherchiez le paradis ? Allez au Sensi paradise, nous y avons passé un excellent séjour !
l'endroit était charmant, très propre, très nature, pleins d'orchidées et d'autres espèces exotiques...Les bungalows étaient très propre, calme, et très bien équipés tout en conservant le côté authentique (parapluies, bombe moustique, lampe torche ...), mais de de télé ou de séchoir qui ne servent à rien d'ailleurs ici...Proximité à 5 mns à pieds du village de Kho Tao
La cuisine...une tuerie , et pour pas plus cher que les restos à l'extérieur, du coup nous y avons mangé tous les jours servis par un personnel efficace et souriant. Un excellent souvenir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2014

L'hotel a géré nos transferts à l'aller et au retour.
Très bien situé tout en étant au calme. Nous avions une romantic room with see view, nous n'avons pas été déçus! Petite terrasse face à la mer, grand lit confortable avec moustiquaire installée tous les soirs, beau bungalow et grande salle de bain avec eau chaude à volonté pour les frileux.
Le ménage est fait et les serviettes sont changées quotidiennement, y compris les serviettes de plage.
Restaurant très bon avec superbe vue. Petit dej basique mais bon.
Plage petite et tranquille avec transats, la proximité du port n'est pas gênante (ni pour le bruit d'ailleurs). Mention spéciale pour le coucher de soleil !
Personnel serviable et souriant.
Une adresse à garder dans vos petits papiers !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 9 nuits au Sensi avec nos 3 enfants. Nous avions un bungalow famille directement sur la plage et je dois avouer que prendre l'apéro sur la terrasse avec le couché de soleil était un vrai moment de bonheur. Les chambres et la salle de bain sont très grandes. Le personnel est très sympathique et attentionné. Les piscines sont grandes et très agréables. La nourriture du restaurant est très bonne. La localisation pour aller à Mae Haad à pieds est excellente.
Le seul petit bémol : la plage de l'hôtel est proche de l'embarcadère ce qui entraîne des nuisances sonores certaines et une eau pas toujours très claire.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

hôtel magnifique, piscine magnifique, 2 petites plages propres, accueil pro et chaleureux, le rêve, quoi...
contrairement à certains avis, la baie de mae haad est sympa et propre contrairement à certaines baies très sales comme Hing Wong Bay (catastrophique) ou Chalok (plage sale)
seul bémole, ne pourrait-on pas faire imposer la pose d'un silencieux sur les échappements libres des moteurs de taxi boats ???

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons terminé notre voyage par le Sensi! Aussi beau que sur les photos du site! Magnifique hôtel dont les bungalows sont joliment intégrés au paysage, piscine magnifique qui a beaucoup plu aux enfants (et aux adultes)! Chambres superbes (malgré une de nos 4 chambres envahies par les fourmis! les 3 autres étaient très bien), grandes, joliment décorées. Nous avions 2 bungalows avec chambres séparées (2 chambres par bungalow), une très grande terrasse, un endroit calme à 2 pas de la mer et du centre! Restaurant très agréable et idyllique faisant face à la mer! On a pris plein les yeux et on est reparti rempli de bonheur! Remerciement particulier aux serveurs, très accueillants et très sympathiques! Un pur moment de tranquillité!!!

Astuce pour la chambre : On était juste au dessus de la piscine, calme et belle vue! Face à la mer, bruit des bateaux qu'...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

nous avons passé cinq jours dans ce très bel hôtel au bord de la plage , au calme.
nous avions deux bungalow ou tout était très propre et le service impeccable ( on venait même nous installer la moustiquaire le soir ) , les deux piscines sont très agréables.a quelques minutes de la rue principales et de ses restaurants , massages , boutiques de plongée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Très bon hôtel,on peut aller au village a pied.Le petit déjeuner est sur l'eau,le personnel est très
serviable.C'est notre 2eme séjour et on est toujours aussi satisfait.Très bon qualité prix et une piscine immense!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis