“L'usine” 1 5 étoiles

N° 5 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Bordeaux, France
“L'usine”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions réservé la plongée pour 4 jours. Malheureusement ce centre de plongée ne va que sur 2 sites voire 3 au maximum ( évidemment les plus près). Quand on leur demande la veille les sites de plongées du lendemain, ils se cachent derrière les prévisions météorologiques pour ne pas donner de réponse, sachant très bien qu ils iront aux mêmes sites.
Personnel peu aimable.
Il y a des dizaines de centre de plongée dans la même rue qui ne peuvent qu' assurer un meilleur service.

En ce qui concerne le logement, si vous souhaitez ne pas dormir et vivre au rythme des sonos toute la nuit, allez y!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Isère, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

bcp trop cher pour une qualité de service nulle (personnel pas sympa et on les dérange !), chambre jolie mais draps troués et déchirés !! salle de bain vilaine, sol trempé dans toute la salle de bain après la douche, impossible de boucher le lavabo, Seul point positif propreté ok et cadre magnifique; A NE PAS RECOMMANDER !!!!e

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Cadre magnifique, plages de carte postale, le centre de plongée est sympa et les spots sont a coupé le souffle ... mais une usine à touriste !!!
Très bon rapport qualité/ prix si vous passez les diplômes de plongée, sinon y a mieux ailleurs.
Les chambres sont basiques mais relativement propre. Le personnel n est pas des plus souriant mais ils vous dépannent pour tout et n'importe quoi et les instructeurs sont au top.
Le temps de sommeil est restreint . Soit vous subissez la fête... soit vous y participez, mais dans les deux cas vous n en sortez pas idem.
Heureusement, le restaurant à une vue de dingue et au petit déj', c' est royal !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous étions très déçues par la qualite des prestations de ce centre plongée... trop de monde, trop de confusion, personnel pas accueillant... tout est toléré... clients ivres, bruit et fête toute la nuit, même si les cours de plongée commencent le matin a 7h!
Le restaurant est terrible, le service lent et les serveurs mal polis!
Le seul point très positif: l'instructeur de plongée était adorable et professionnel!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

bel hotel mais bruyant ,c'est souvent la fete toute la nuit et donc un sejour difficil avec mes enfants .Mais tres bel hotel décoration soigné avec bon emplacement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avions lu des avis sur le Ban's Divers, comme quoi il ne fallait pas être près du bar et de la plage, à cause du bruit. J'avais donc demandé expressément un bungalow "top hill", condition sine-qua-non pour notre réservation. Mais à notre arrivée, aucune chambre dispo ! et nous avons eu à la place la chambre familiale donnant sur le bar ! impossible de dormir avant 3h du mat, et dès 6h le bruit recommence. Le service de résa n'est pas fiable, donc ! Dommage, car les bungalows "top hill" (5 mn de marche, mais même avec des enfants de 5 et 8 ans, pas de pbl, et plus proche d'une piscine beaucoup moins utilisée par les plongeurs, car la piscine du bas est quasiment inutilisable pour nager à cause des plongeurs). Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des problèmes, nous avons croisé d'autres voyageurs qui avaient réservé une chambre pour 4 et qui n'avait eu qu'une chambre pour 3 !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Voyageant avec enfants, frère, maman... etc nous avions besoin d'une chambre spacieuse.
Certe la chambre que nous avons trouvé au Ban's (car nous n'avions pas réservé) l'était mais à quel prix (4500 baths la nuit) pour des lits confortables mais une salle de bain plus que moyenne (avec remontée d'odeurs d'égoûts).
Nous n'avons pas du tout été informé à notre arrivée que notre chambre (à l'angle de la rue piétonne et scooter la plus utilisée de tout KO TAO) donnait directement sur le bar ouvert à tout vent, dirigé par le même groupe ! Autant dire que si vous n'êtes pas venus pour faire la fête vous allez comprendre votre malheur. Il est tout simplement IMPOSSIBLE de dormir de 23h à 5h du matin... même avec des boules quiès car la musique est tellement forte que vous avez la sensation de dormir sur les bafles et même si le DJ raccroche ses écouteurs à 2.30 am, les discussions de la jeunesse grisées durent elles jusqu'à 5 ou 6h... ce que je ne leur reproche pas bien au contraire j'ai fait pareil.
Par contre je trouve inadmissible que l'hôtel ne nous ai rien dit d'autant plus que l'ile étant quasiment saturée nous n'avions pas d'autres endroits proches où aller à 5.
Nous avons donc passé 4 nuits sans dormir (alors que la manager nou s avait promis qu'après le vendredi soir ce serait plus calme) et il a fallu plus que batailler et se faire un peu malmener pour avoir une petite réduction de 500baths par nuit.
De plus le personnel n'était ni agréable ni serviable (-un contraste très décevant avec tout ce que nous avons connu en Thailande) et la propreté des chambres laissaient quelque peu à désirer.
Pour rien au monde (même pour les fêtards) je ne recommanderais cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille