“Passage open water”

N° 5 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Nantes, France
“Passage open water”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé notre open water en Juillet sur 4 jours et demi et la formation a été formidable. On a eu la chance d'avoir un instructeur ( Andrea) qui nous a permis de passer un moment au top (pédagogue, patient, passionné des fonds sous marins de Koh Tao).
Je recommande donc à tous les français cet établissement et surtout demandez Andrea !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Je n'y ai passé qu'une nuit, 2000B au lieu de 2500, prix en baisse sans négociation (la même est affichée 3500B sur booking!)
Points positifs :
Situé sur la rue animee de Sairee, ce qui est ideal pour dormir... la journée!
Très beau jardin
Piscine et plongée non testées

Points négatifs :
Accueil moyen
Chambre qui se veut chic mais sombre, sale, plafond de la salle de bain moisi, rien pour y poser sa trousse de toilette, le wifi ne fonctionne pas, régulière coupures d'électricité (quelques secondes), il neige sur toutes les chaînes de TV (pour qui cela intéresse de regarder les quelques chaînes locales), lampe de chevet cassée...mais des serviettes pliées en forme de cygnes, indispensable! ;)
Bref, ne vaut pas son prix. J'ai déménagé chez Captain Nemo à Mae Haad une guesthouse simple, très propre, wifi ok, ...1350B.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons décidé de passer 7 jours au Ban's diving ressort, en dehors de l'hôtel qui n'a pas grand chose a se reprocher (mis a part le fait de se faire virer de la piscine par un instructeur très peu poli qui donnait ses cours), le centre de plongée est quand a lui inadapté aux plongées loisirs. Sur les nombreux guides que nous avons eu ils semblaient quasi tous pressés d'aller d'un point A a un point B.
Nous avons été perdu par un guide qui devait être impatient de finir sa journée.
On se rend compte que c'est une véritable usine a certification, qui prend malheureusement le dessus sur le coter loisir de la plongée! Même le temps de plongées est calibré a la minute prêt, dommage!

Greg, Greg et Mickael

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 17 juin 2013

Après plus de 2 mois de plongé chez ban's diving je ne peux toujours pas me passer de l'agréable ambiance qui y reigne , open et advanced , rescue et DM passés au sein de l'établissement l'équipe est vraiment formidable et donne vraiment envie de poursuivre , les sites de plongées sont tout simplement paradisiaques , tout les moments de détente et de fêtes sont vraiment inoubliable , sans oublier un staff + qu'agréable et professionnel , c'est avec enthousiasme que je continue avec eux jusqu'à l'instructorat ! Long vie a ban's !!

• Séjour du avril 2013
Villeurbanne, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Dans notre tour en Thaïlande Koh Tao devait être un passage de 3/4 jours pour y faire l'open water ... nous y sommes resté 7 jours.

Petite ile mais petit coin de paradis malgré les nombreux hôtels proposant de faire de la plongée

Open water faite avec Christelle, formation au top ! qui m'a d'ailleurs donné envie de plonger encore plus à koh tao !

On nous avait recommandé le Ban's nous avons pas été déçu !

Super équipe française, toujours du monde pour boire un verre et donner 2/3 conseils !

(Bien penser à négocier la chambre si vous restez plus car buisness is buisness c'est pas la patronne qui vous fera un prix d'elle même)

On y reviendra !

cagnes sur mer
Avis écrit le 28 mai 2013

Situé au milieu de Sairee beach, au milieu des restaurants et juste sur la plage.

Chambres assez grande, assez propre.
Bar animé le soir, même en basse saison.

En résumé, pour le prix (50 euros), c'est vraiment bien!

Par contre certains membres du personnel ne sont pas super aimable...

Vilvoorde, Brabant, Belgium
Avis écrit le 28 mai 2013

Mon copain et moi avons passé notre Open Water avec Christelle et Charly! C'était génial!
Ils ont bien fait ça!!! Un tout grand merci encore à Christelle et Charly! Arrivé à Bangkok on regrettait déjà de ne pas avoir fait une plongée en plus!