Ban's Diving Resort
2 567 résultats
AffinerToutes les langues
206211 avis sur 2 567
Avis publié : 7 août 2013

Cette hotel est bien, mais il y a des bémols:
Le bruit (discothèque tout les soirs)
Le fait d'être obliqué de plonger tous les jours si on veut garder le même prix
Mais dans l'ensemble bien, si on veut que plonger

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Première expérience plongée pour mon fils qui a passé un baptême de plongée avec Andrea ... Super moniteur!! Mon fils a été seul avec 2 instructeurs pour plonger .. Il a eu un petit incident du à ses oreilles , toute l équipe a été très attentive, ils ont emmené voir le docteur (plus de peur que de mal!) et Andrea est même passe le lendemain à notre hôtel pour prendre des nouvelles ...ça c est très très pro .. Oui si vous êtes français vous pouvez compter sur Andrea !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé notre open water en Juillet sur 4 jours et demi et la formation a été formidable. On a eu la chance d'avoir un instructeur ( Andrea) qui nous a permis de passer un moment au top (pédagogue, patient, passionné des fonds sous marins de Koh Tao).
Je recommande donc à tous les français cet établissement et surtout demandez Andrea !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Je n'y ai passé qu'une nuit, 2000B au lieu de 2500, prix en baisse sans négociation (la même est affichée 3500B sur booking!)
Points positifs :
Situé sur la rue animee de Sairee, ce qui est ideal pour dormir... la journée!
Très beau jardin
Piscine et plongée non testées

Points négatifs :
Accueil moyen
Chambre qui se veut chic mais sombre, sale, plafond de la salle de bain moisi, rien pour y poser sa trousse de toilette, le wifi ne fonctionne pas, régulière coupures d'électricité (quelques secondes), il neige sur toutes les chaînes de TV (pour qui cela intéresse de regarder les quelques chaînes locales), lampe de chevet cassée...mais des serviettes pliées en forme de cygnes, indispensable! ;)
Bref, ne vaut pas son prix. J'ai déménagé chez Captain Nemo à Mae Haad une guesthouse simple, très propre, wifi ok, ...1350B.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Nous avons décidé de passer 7 jours au Ban's diving ressort, en dehors de l'hôtel qui n'a pas grand chose a se reprocher (mis a part le fait de se faire virer de la piscine par un instructeur très peu poli qui donnait ses cours), le centre de plongée est quand a lui inadapté aux plongées loisirs. Sur les nombreux guides que nous avons eu ils semblaient quasi tous pressés d'aller d'un point A a un point B.
Nous avons été perdu par un guide qui devait être impatient de finir sa journée.
On se rend compte que c'est une véritable usine a certification, qui prend malheureusement le dessus sur le coter loisir de la plongée! Même le temps de plongées est calibré a la minute prêt, dommage!

Greg, Greg et Mickael

• Séjour en : juin 2013