“Super séjour en juillet 2013”

Ban's Diving Resort
N° 7 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous y avons séjourné 1 mois...sans avoir envie de changer.

Mon ami y a fait sa formation d'instructeur, et cet hôtel m'a permis de passer un séjour fort agréable alors que je n'étais venue a la base pour suivre aucune formation en particulier.
Mon ami a d'ailleurs eu son diplôme.
Et nous y avons fait de très belles rencontres.

L'équipe française est super sympa, on mange bien mais on n'est pas obligé d'y manger car il y a une multitude d'autres restos juste à côté de l'hôtel. Le décor est proche du paradis, je vous avoue que j'y retournerai bien, maintenant qu'on est au milieu de l'hiver.

L'emplacement : top si vous êtes en bas au niveau de la plage, et moyen si vous allez sur les hauteurs, ça peut vite devenir très sportif à moins de louer un scooter.

Si vous venez juste pour plonger c'est l'hôtel idéal, juste à côté de la plage.

Astuce pour la chambre : Moyen car je ne peux pas mettre tres bien. La case "bien" manque.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 362)

195201 avis sur 2 362

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passés 4 jours géniaux au ban's. Nous avions les bungalows les moins chers mais ça ne pose pas problème car il y a tout ce qu'il faut dedans et ils sont propres. Pour le bruit, pas de soucis pour nous car nous n'étions pas sur la première ligne et pas de bars en face du notre. Sairee beach n'est pas la plus belle plage de l'ile mais elle vaut le détour. On se sent vraiment bien dans cet endroit, le fait d'être sur la rue principale reste un gros gros plus !!! Pour ce qui est de la plongée, rien à redire non plus !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Super séjour de 5 jours à Ban's diving
Chambres correctes
Très bonne ambiance
Beaucoup de restos pour tous les budgets dans la rue principale
Cours très instructifs et tout est très bien organisé!

De plus nous avons une super monitrice: Lia Evans, que nous recommandons fortement pour une plongée dans les règles, tout en s'amusant!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Cette hotel est bien, mais il y a des bémols:
Le bruit (discothèque tout les soirs)
Le fait d'être obliqué de plonger tous les jours si on veut garder le même prix
Mais dans l'ensemble bien, si on veut que plonger

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Première expérience plongée pour mon fils qui a passé un baptême de plongée avec Andrea ... Super moniteur!! Mon fils a été seul avec 2 instructeurs pour plonger .. Il a eu un petit incident du à ses oreilles , toute l équipe a été très attentive, ils ont emmené voir le docteur (plus de peur que de mal!) et Andrea est même passe le lendemain à notre hôtel pour prendre des nouvelles ...ça c est très très pro .. Oui si vous êtes français vous pouvez compter sur Andrea !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé notre open water en Juillet sur 4 jours et demi et la formation a été formidable. On a eu la chance d'avoir un instructeur ( Andrea) qui nous a permis de passer un moment au top (pédagogue, patient, passionné des fonds sous marins de Koh Tao).
Je recommande donc à tous les français cet établissement et surtout demandez Andrea !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Je n'y ai passé qu'une nuit, 2000B au lieu de 2500, prix en baisse sans négociation (la même est affichée 3500B sur booking!)
Points positifs :
Situé sur la rue animee de Sairee, ce qui est ideal pour dormir... la journée!
Très beau jardin
Piscine et plongée non testées

Points négatifs :
Accueil moyen
Chambre qui se veut chic mais sombre, sale, plafond de la salle de bain moisi, rien pour y poser sa trousse de toilette, le wifi ne fonctionne pas, régulière coupures d'électricité (quelques secondes), il neige sur toutes les chaînes de TV (pour qui cela intéresse de regarder les quelques chaînes locales), lampe de chevet cassée...mais des serviettes pliées en forme de cygnes, indispensable! ;)
Bref, ne vaut pas son prix. J'ai déménagé chez Captain Nemo à Mae Haad une guesthouse simple, très propre, wifi ok, ...1350B.

• Séjour en : juillet 2013