Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
36 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/02/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
35 $US
Priceline
35 $US
Hotels.com36 $US
Agoda.com35 $US
Travelocity36 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et refl√®tent le co√Ľt total du s√©jour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires.¬†Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
H√ītels proches
3‚ÄĮ053
Filtres sélectionnés
3 ‚Äď 8¬†avis sur 4‚ÄĮ264
Avis écrit le 31 mai 2020

Très bonne expérience avec Maxime qui a était mon instructeur pour l'open water ainsi que l'open water advebced.
Attentif aux besoins de ses élèves et très sympathique que se soit lors des cours ou des fundives l'on se sent en sécurité tout en profitant au maximum.
Très bonne ambiance générale à Ban's
Centre de plongée au top !
Je remercie toute l'equipe

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 15 mai 2020 par mobile

Super exp√©rience ! J'ai ador√©, club de plong√© et instructeur au top, merci Maxime qui a su √™tre p√©dagogue, dr√īle et patient face √† mes probl√®mes pour √©quilibrer les oreilles. Je recommande grandement !

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 28 mars 2020

Super formation , j'ai passé mon open water , advance et mon rescue diver avec maxime , tres bon instructeur, pedagogue et a l'ecoute.
Cadre idilique, gens souriant , et super ambiance. Je conseil fortement.

Avis écrit le 26 mars 2020 par mobile

Super centre de plongée !
Nous sommes tombés sur Max , instructeur au top!
Avec beaucoup de patience, de pédagogie et de bienveillance, Nous avons passé ladvanced en toute sécurité et avec du fun en plus!
Je recommande vivement cet instructeur pour les français !
Merci

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2020

Hello ! Super expérience avec Ban’s ! Nous avons passé notre Padi Advanced Adventurer avec Maxime (Mplongée), instructeur de qualité ! Rassurant, Pro, et blagueur en plus !
Je recommande vivement !
Val.