“bel hotel mais bruyant” 3 sur 5 bulles

N° 5 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Nice, France
“bel hotel mais bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

bel hotel mais bruyant ,c'est souvent la fete toute la nuit et donc un sejour difficil avec mes enfants .Mais tres bel hotel décoration soigné avec bon emplacement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avions lu des avis sur le Ban's Divers, comme quoi il ne fallait pas être près du bar et de la plage, à cause du bruit. J'avais donc demandé expressément un bungalow "top hill", condition sine-qua-non pour notre réservation. Mais à notre arrivée, aucune chambre dispo ! et nous avons eu à la place la chambre familiale donnant sur le bar ! impossible de dormir avant 3h du mat, et dès 6h le bruit recommence. Le service de résa n'est pas fiable, donc ! Dommage, car les bungalows "top hill" (5 mn de marche, mais même avec des enfants de 5 et 8 ans, pas de pbl, et plus proche d'une piscine beaucoup moins utilisée par les plongeurs, car la piscine du bas est quasiment inutilisable pour nager à cause des plongeurs). Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des problèmes, nous avons croisé d'autres voyageurs qui avaient réservé une chambre pour 4 et qui n'avait eu qu'une chambre pour 3 !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Voyageant avec enfants, frère, maman... etc nous avions besoin d'une chambre spacieuse.
Certe la chambre que nous avons trouvé au Ban's (car nous n'avions pas réservé) l'était mais à quel prix (4500 baths la nuit) pour des lits confortables mais une salle de bain plus que moyenne (avec remontée d'odeurs d'égoûts).
Nous n'avons pas du tout été informé à notre arrivée que notre chambre (à l'angle de la rue piétonne et scooter la plus utilisée de tout KO TAO) donnait directement sur le bar ouvert à tout vent, dirigé par le même groupe ! Autant dire que si vous n'êtes pas venus pour faire la fête vous allez comprendre votre malheur. Il est tout simplement IMPOSSIBLE de dormir de 23h à 5h du matin... même avec des boules quiès car la musique est tellement forte que vous avez la sensation de dormir sur les bafles et même si le DJ raccroche ses écouteurs à 2.30 am, les discussions de la jeunesse grisées durent elles jusqu'à 5 ou 6h... ce que je ne leur reproche pas bien au contraire j'ai fait pareil.
Par contre je trouve inadmissible que l'hôtel ne nous ai rien dit d'autant plus que l'ile étant quasiment saturée nous n'avions pas d'autres endroits proches où aller à 5.
Nous avons donc passé 4 nuits sans dormir (alors que la manager nou s avait promis qu'après le vendredi soir ce serait plus calme) et il a fallu plus que batailler et se faire un peu malmener pour avoir une petite réduction de 500baths par nuit.
De plus le personnel n'était ni agréable ni serviable (-un contraste très décevant avec tout ce que nous avons connu en Thailande) et la propreté des chambres laissaient quelque peu à désirer.
Pour rien au monde (même pour les fêtards) je ne recommanderais cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

J'ai passé deux nuits au "centre" ban's, qui ressemble plus à un hotel moyen de gamme, pas mal du tout !
Les chambres et le bar-restaurant sont separés par une ruelle très animée le soir :
Rue très commerçante (type mini_ville, avec un supermarché qui appartient au Ban's, ouvert 24/24, des vendeurs de brochettes et autres fruits ambulants, un cyber café, des boutiques de fringues "bikinis, serviettes, tongs, tshirts koh tao, etc..."
Les prestations de plongée sont hyper bon marché (un plaisir que de plonger dans des eaux limpides, pleines de beaux poissons et de coraux)
l'ambiance est decontractée au centre de plongée. Il y a un bar terrasse sur la plage, très sympathique, pour y prendre ses repas et une biere le soir, pendant que quelques australiens jouent au volley avec des moniteurs de plongeurs, au crepuscule.
Le soir, des poufs et nattes sont disposées sur la plage afin de profiter de la musique Live produite par un Dj devant des joueurs de bolas enflammées.
Un point negatif tout de meme : si vous ne parlez pas anglais (du tout) et si vous n'avez pas trop de chance, vous pouvez tomber sur un prof de plongee completement anglophone qui parlera si vite que vous aurez l'impression que vous allez vivre la pire experience de toute votre vie, surtout quand c'est la premiere fois que vous plongez :(
pas de chance quand vous etes le seul francais dans un groupe d'australiens et d'americaines...
(je parle en connaissance de cause)
malgre tout ils ont normalement en haute saison des profs qui parlent plusieurs langues...

A part ça, c'est un endroit que je recommande à quiconque veut decouvrir des profondeurs sublimes en mer, et profiter d'une ambiance bon enfant et très jeune au centre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Thonex, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Pour 2-3 jours à Ko Tao hôtel idéal en bordure de mer et du village de Sairee Beach

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille