“Passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Taa Toh Lagoon Diving Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Taa Toh Lagoon Diving Resort
Taa Toh Lagoon Diving Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 39 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Madrid, Espagne
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette établissement alors que nous avions pensé rester une semaine. Les bungalows sont petits et sales, la vue sur la plage est superbe mais il y avait des déchets tout autour du bungalow, (canettes sac plastique chips). C était super sale.
Le personnel n était pas sympa du tout. Notre pire expérience enThaïlande . Le restaurant est cher et le petit déjà non compris
Passez votre chemin. Il y a pleins d autre établissement au meilleur rapport qualité prix par très loin, sur la même plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Par où commencer?
Nous sommes arrivés à cet hotel de nuit, l accueil était assez antipathique et on où annonce d entrée une caution exorbitante et un Check out exigé à 9h30. Une fourchette d horaire pour le petit déjeune très serrée.
Après 5 minutes de marche dans un chemin escarpé et dans la pénombre en évitant quelques tas de détritus nous arrivons à neutre chambre ( a 43 euros la nuit)
On nous conduit dans un bungalow vétuste en lambri façon année 60, des rideaux défraîchis, des lits jumeaux non faits, et un drap court en guise de couverture. Ah si; il y avait une couverture avec une phrase adultère (kiss my wife) cf photo et surtout un système électrique dangereux, des murs troués, et une salle de bain insalubre où on peut se doucher tout en étant sur le trône. La chambre était vraiment glauque et nous étions les premiers au pétit dej de lendemain tant il nous pressait de partir.
Le petit déjeuner était médiocre, il facture assez facilement tout supplément genre toast.
La dame de l accueil semblait lunaire et sortie d une autre galaxie.
Le personnel en général était désagréable et nous regardait mal, peu poli, on ne se sentait pas à notre place ici.
Lors du départ le transport était PAYANT alors qu il est dit que l hotel le prenait en charge

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

La vue depuis la salle de reception de l'hotel ou depuis les bungalows est vraiment incroyable. Vue imprenable sur la baie depuis la terrasse de notre bungalow. L'accueil à l'arrivée de l'hôtel nous a paru pour le moins nonchalant. A première vu le personnel ne semblait pas vraiment concerné par notre arrivée. Mais cette impression s'est assez vite dissipée et le personnel s'est révélé être plutôt serviable. La plage de l'hotel est trés agréable quoique que très peu profonde. Suivez le petit chemin qui serpente à travers les rochers et vous arriverez sur Freedom Beach, une toute petite plage paradisiaque. Allez admirer le coucher de soleil depuis la terrasse du Freedom Beach Bar en buvant un mojito, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Ce resort est juste genial! Pour 20€/nuit par pers ac petit dejeuner vous avez un bungalow certe simple mais propre mais ac une vu sur cette bay juste incroyable!! Un chemin betonner permet de ralier la plage en 30sec, puis le chemin continu vers une toute petite plage uniquement accessible par ce petit chemin ou par la mer! L'eau y est bonne! Il y a mm un bar tres sympa où les mojitos st excellent, pas cher et le coucher de soleil splendide.
pour avoir fait le tour de lile la meilleure vu est ici! Le staff est sympa, dispo! On y a passer un super moment!

• Séjour du mars 2013