Thipwimarn Resort
80 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
155 $US
128 $US
139 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
78 $US
46 $US
  • Piscine
  • Front de mer
67 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
53 $US
42 $US
32 $US
19 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
26 $US
25 $US
113 $US
83 $US
Avis publié : 11 juin 2012

Nous rentrons de Thaïlande et sommes restés 3 nuits au Thipwimarn resort à Koh Tao.

Cet hôtel devait être un paradis quand il a ouvert. Aujourd'hui, il fête ses 10 ans, et tout est resté en l'état.

Le point positif est la vue : depuis la chambre, le lit, le restaurant, la piscine... on surplombe la mer et c'est vraiment très beau. Je n'avais jamais eu de chambre avec une telle vue.

Tout le reste a vieilli. Les draps sont troués et les tissus de la chambre (sur les fauteuils, les rideaux, etc) sont vraiment abimés. La plage en bas de l'hôtel est vraiment très sale (c'est probablement du aux courants marins, mais rien ne les empêche de ramasser les déchets...) et des travaux gâchent vraiment l'endroit. Le petit déjeuner est le plus mauvais que nous ayons eu en Thaïlande : les nappes étaient sales, la nourriture semblait être là depuis des jours dans la chaleur, aucun accueil, pas de boissons chaudes.

En ce qui concerne la situation de l'hôtel, nous nous en sommes accommodés en louant un quad (nous pensions aller en "ville" à pied, mais la route n'est vraiment pas agréable : elle monte beaucoup et elle n'est pas éclairée le soir). De toutes façons, vu le prix des taxis à Koh Tao, louer une mobylette ou un quad est quasi obligatoire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Nous avions réservé dans cet établissement par un prestataire mondialement connu, 3 nuits.
Au lieu d'une chambre tout confort, nous avons eu droit, à une petite chambre, accessible au prix d'un escallier dangereux, NON ECLAIRE la nuit, avec une centaien de marche depuis la réception.
Le personnel en plus est désagréable, plusieurs clients se sont plaints également, et pour finir un petit déjeuner infecte.
Nous sommes reparti dès le lendemain matin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

L'hôtel était sale, l'accueil épouvantable, le petit déjeuner vraiment pas terrible
entre les photos de leur site et la réalité il y a deux mondes l'hôtel est excentré
il y a des vasques d'eau croupie qui attirent les moustiques
les escaliers sont dangereux, mal éclairés
le personnel parle très mal anglais
la piscine est minuscule

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Nous avons été séduits par l'authenticité de cet hôtel : on retrouve dans l'architecture de cet hôtel l'esprit thailandais version haut de gamme. L'hôtel, très bien entretenu, est niché en hauteur au sein d'une végétation luxuriante et verdoyante..idéal pour un séjour au calme en amoureux, pour ceux qui veulent s'évader sans avoir besoin de sortir de l'hôtel (par contre, je le déconseille aux familles nombreuses ou entres amis)
Une piscine à débordement avec vue sur mer et des bungalows construits en bois locaux. Un hôtel reposant au cadre intimiste (une dizaine de chambres).
une chanmbre SEA VIEW suffit car la piscine de l'hôtel a une vue superbe
Je conseille le SPA qui est top (cadre magnifique et personnel qualifié) : les tarifs sont par contre très élevés pour la thailande et vous pourrez trouver beaucoup moins cher en centre ville.
Un personel discret et à votre écoute
Très bonne nourriture au même prix que les 'petits' restaurants de centre ville malgré l'éloignement (on s'attendait à être assassinés sur les prix mais ce n'est pas le cas, même si la thailande n'est pas chère par rapport à la France)
Centre ville (sairee beach) très animé le soir et accesible à pied en 20 minutes.
Petite crique (attention, ce n'est pas vraiment une plage) très intime en bas de l'hôtel : on peut y faire un peu de snorkeling à maree haute surtout. Le must pour le snokelling est de prendre un 'taxi boat' à Sairee Beach qui vous emmène sur les plages que vous voulez : je recommende chaudement Mango bay et Sai Nuan Beach.

Nous y sommes restés 4 jours et avons vraiment regretté de partir : nous avons fait 2 autres hôtels sur Kho Toa durant ces vacances (Jamakhiri et View Point) et le Thipwiwarm reste notre chouchou pour son authenticité, sa végétation et son rapport qualité-prix !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

L'hôtel se situe sur une petite colline, à l'écart de la gentille agitation de Hat Sairee. C'est un hôtel intimiste, les chambres se situent sur le flanc de la colline avec vue sur la mer et sont assez bien dissiminées. Attention, il ne faut pas avoir peur des escaliers, car il faut en monter de nombreux pour arriver au restaurant ou à la reception, il vaut mieux éviter d'avoir oublié quelque chose dans sa chambre pour éviter la montée ! Le soir, ces mêmes escaliers sont très peu éclairés, on peut être améné à rencontrer toute sorte de petites bêtes (une petite lampe torche est accrochée à la clé de la chambre).
Le restaurant offre une très belle vue, on peut soit manger sur la terrasse sur les coussins à même le sol, soit prendre son repas dans la salle, qui n'est pas terrible et mériterait mieux !
La piscine est assez petite et est rapidement à l'ombre en fin d'aprés midi.
Concernant le personnel, très peu comprennent l'anglais ce qui rend parfois la communication difficile pour demander des oeufs, par ex au petit déj ... La base !
Quant à la chambre, nous logions dans la romance paradise, nous avions une terrasse assez sympa, bien grande mais au lieu d'avoir 2 transats pour se relaxer, nous avions 2 chaises en teck avec une petite table .. C'est dommage encore une fois que l'hôtel n'exploite pas mieux ses atouts !
Notre vue était très jolie, à côté du lit, il y avait des serviettes de toilettes par terre, surement pour éponger des fuites d'eau dûes à la pluie, pas hyper quali pour un hôtel à 200euros la nuit
Le personnel n'est pas forcément très aimable, par ex, il n'y avait pas de salon à disposition du lavabo pour se laver les mains, seulement un flacon dans la salle de bain, j'ai donc demandé si je pouvais en avoir un de plus et on m'a repondu que je devais utiliser celui de la douche ...
Au final, nous devions rester 3 nuits et nous avons décidé de n'y rester que 2 car le prix est plus élévé que la prestation et nous sommes partis au jamanhkiri, qui n'a rien à voir !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple