“A totalement éviter”

Thipwimarn Resort
N° 43 sur 49 Hôtels à Koh Tao
“A totalement éviter”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour avoir testé plusieurs resort & guest house sur ko tao, celui-ci était censé être le top ... Ce fut le
Pire !!! Personnel non souriant... Et non serviable. Propreté des chambre : a part le drap changés, le ménage n'etait pas fait quand nous sommes arrivés. Clim qui ne fonctionnait pas ... J'en passe. Seule la vie est top mais on peut l'avoir dans d'autres hotel ... Plus abordable.
En resumé ... Se réferer à mon titre

• Séjour du juillet 2013

• Thaï en 1er
EPERNAY
Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel (très)vieillissant, confort (très) rustique.....mais très belle vue! Très mauvais rapport qualité/prix !!!!!! Personnel agréable mais incompétent avec un anglais rudimentaire. Le pire est vraiment l'état des sanitaires!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé pour ceux souhaitant être au calme tout en étant à 10 minutes en scooter du centre ville. Il est en hauteur et offre une vue magnifique, surtout depuis la piscine très jolie, à débordement, entourée de végétation tropicale fleurie...
Le personnel est globalement agréable, attentionné et disponible.
A taille humaine, on se sent un peu comme chez soit avec une décoration des lieux communs très jolie et la présence d'animaux de compagnie (chiens, perroquets).
En revanche, la chambre dans laquelle nous étions (numéro 2, parmi les moins chères) était spartiate non pas en termes de taille, mais en terme d'aménagement. Il ne faut donc pas être trop exigent en termes de confort. La clim fonctionnait bien heureusement.
Pas de lumière extérieure efficace le soir, des chemins tortueux et vallonnés pour arriver à sa chambre.
Globalement nous gardons un excellent souvenir. Nous avions fait un autre hôtel sur l'île (Sensi Paradise) plus chic et plus cher mais pas plus confortable et nous avons trouvé que cet hôtel Thipwimarn est un meilleur compromis.
N.B : le spa de cet hôtel est actuellement fermé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous rentrons de Thaïlande et sommes restés 3 nuits au Thipwimarn resort à Koh Tao.

Cet hôtel devait être un paradis quand il a ouvert. Aujourd'hui, il fête ses 10 ans, et tout est resté en l'état.

Le point positif est la vue : depuis la chambre, le lit, le restaurant, la piscine... on surplombe la mer et c'est vraiment très beau. Je n'avais jamais eu de chambre avec une telle vue.

Tout le reste a vieilli. Les draps sont troués et les tissus de la chambre (sur les fauteuils, les rideaux, etc) sont vraiment abimés. La plage en bas de l'hôtel est vraiment très sale (c'est probablement du aux courants marins, mais rien ne les empêche de ramasser les déchets...) et des travaux gâchent vraiment l'endroit. Le petit déjeuner est le plus mauvais que nous ayons eu en Thaïlande : les nappes étaient sales, la nourriture semblait être là depuis des jours dans la chaleur, aucun accueil, pas de boissons chaudes.

En ce qui concerne la situation de l'hôtel, nous nous en sommes accommodés en louant un quad (nous pensions aller en "ville" à pied, mais la route n'est vraiment pas agréable : elle monte beaucoup et elle n'est pas éclairée le soir). De toutes façons, vu le prix des taxis à Koh Tao, louer une mobylette ou un quad est quasi obligatoire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions réservé dans cet établissement par un prestataire mondialement connu, 3 nuits.
Au lieu d'une chambre tout confort, nous avons eu droit, à une petite chambre, accessible au prix d'un escallier dangereux, NON ECLAIRE la nuit, avec une centaien de marche depuis la réception.
Le personnel en plus est désagréable, plusieurs clients se sont plaints également, et pour finir un petit déjeuner infecte.
Nous sommes reparti dès le lendemain matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Utrecht, Pays-Bas
Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel était sale, l'accueil épouvantable, le petit déjeuner vraiment pas terrible
entre les photos de leur site et la réalité il y a deux mondes l'hôtel est excentré
il y a des vasques d'eau croupie qui attirent les moustiques
les escaliers sont dangereux, mal éclairés
le personnel parle très mal anglais
la piscine est minuscule

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons été séduits par l'authenticité de cet hôtel : on retrouve dans l'architecture de cet hôtel l'esprit thailandais version haut de gamme. L'hôtel, très bien entretenu, est niché en hauteur au sein d'une végétation luxuriante et verdoyante..idéal pour un séjour au calme en amoureux, pour ceux qui veulent s'évader sans avoir besoin de sortir de l'hôtel (par contre, je le déconseille aux familles nombreuses ou entres amis)
Une piscine à débordement avec vue sur mer et des bungalows construits en bois locaux. Un hôtel reposant au cadre intimiste (une dizaine de chambres).
une chanmbre SEA VIEW suffit car la piscine de l'hôtel a une vue superbe
Je conseille le SPA qui est top (cadre magnifique et personnel qualifié) : les tarifs sont par contre très élevés pour la thailande et vous pourrez trouver beaucoup moins cher en centre ville.
Un personel discret et à votre écoute
Très bonne nourriture au même prix que les 'petits' restaurants de centre ville malgré l'éloignement (on s'attendait à être assassinés sur les prix mais ce n'est pas le cas, même si la thailande n'est pas chère par rapport à la France)
Centre ville (sairee beach) très animé le soir et accesible à pied en 20 minutes.
Petite crique (attention, ce n'est pas vraiment une plage) très intime en bas de l'hôtel : on peut y faire un peu de snorkeling à maree haute surtout. Le must pour le snokelling est de prendre un 'taxi boat' à Sairee Beach qui vous emmène sur les plages que vous voulez : je recommende chaudement Mango bay et Sai Nuan Beach.

Nous y sommes restés 4 jours et avons vraiment regretté de partir : nous avons fait 2 autres hôtels sur Kho Toa durant ces vacances (Jamakhiri et View Point) et le Thipwiwarm reste notre chouchou pour son authenticité, sa végétation et son rapport qualité-prix !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux