“Une honte. Ne correspond pas aux prestations indiquees”

Thipwimarn Resort
N° 48 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 21 novembre 2013

Vieil hotel (construction ancienne) situé dans la jungle. Amateurs de moustiques, crapauds chantant la nuit devant votre chambre c'est pour vous. Accueil fermé a 19H et pas de lumiere pour rentrer au bungalow malgré les hautes marches et la dangerosité. piscine Obsolete manquant d'entretien avec barriere sur le vide cassee. Chambre avec équipements anciens et usages...rideaux dechires, trous dans le parquet, porte de la chambre qui ne ferme pas. Salle de bain tres vieille, petite et aucune etagere. Pas de wifi hors a cote de l'accueil. Personnel sympa mais parlant peu anglais. nous etions 3 couples a mettre fin au sejour avant l'heure ...et a mon avis pas les derniers. Amateurs de vie sauvage....n'hésitez pas c'est pour vous. Autres s'abstenir.Cet Hotel ne correspond pas du tout aux prestations presentees.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

Bien que vieillissant, cet hôtel offre des chambres d'un style colonial avec des parquets, le lit est confortable, et la terrasse offre une vue imprenable sur la mer...Le personnel est dévoué, très gentil, par contre le petit déjeuner manque de boissons chaudes et d'originalité....
A noter, l'accès aux chambres se fait par des escaliers nombreux....et le chemin n'est pas éclairé sur tout le long...Vive les portables pour s'éclairer !!!
A savoir aussi, il n'y a pas d'eau chaude ^^. Bref, cet hôtel est excellent pour un jeune couple amoureux de la nature, à déconseiller à ceux qui ont des problèmes avec les escaliers !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Très bon accueil! L'équipe se pliera en quatre pour vous faire passer un bon séjour. La vue est incomparable de toutes les chambres!
L'hotel est à 5min en scooter (20min à pied) de Sairee Beach et permet de se retirer du flot de touristes de cette dernière. Attention ça monte!

Piscine à débordement. Petite crique tout en bas.
Le fil de rouge de l'hôtel : la VUE !!!
A noter : un peu cher et cuisine un peu lente.. Sinon rien à redire!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Pour avoir testé plusieurs resort & guest house sur ko tao, celui-ci était censé être le top ... Ce fut le
Pire !!! Personnel non souriant... Et non serviable. Propreté des chambre : a part le drap changés, le ménage n'etait pas fait quand nous sommes arrivés. Clim qui ne fonctionnait pas ... J'en passe. Seule la vie est top mais on peut l'avoir dans d'autres hotel ... Plus abordable.
En resumé ... Se réferer à mon titre

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Hotel (très)vieillissant, confort (très) rustique.....mais très belle vue! Très mauvais rapport qualité/prix !!!!!! Personnel agréable mais incompétent avec un anglais rudimentaire. Le pire est vraiment l'état des sanitaires!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé pour ceux souhaitant être au calme tout en étant à 10 minutes en scooter du centre ville. Il est en hauteur et offre une vue magnifique, surtout depuis la piscine très jolie, à débordement, entourée de végétation tropicale fleurie...
Le personnel est globalement agréable, attentionné et disponible.
A taille humaine, on se sent un peu comme chez soit avec une décoration des lieux communs très jolie et la présence d'animaux de compagnie (chiens, perroquets).
En revanche, la chambre dans laquelle nous étions (numéro 2, parmi les moins chères) était spartiate non pas en termes de taille, mais en terme d'aménagement. Il ne faut donc pas être trop exigent en termes de confort. La clim fonctionnait bien heureusement.
Pas de lumière extérieure efficace le soir, des chemins tortueux et vallonnés pour arriver à sa chambre.
Globalement nous gardons un excellent souvenir. Nous avions fait un autre hôtel sur l'île (Sensi Paradise) plus chic et plus cher mais pas plus confortable et nous avons trouvé que cet hôtel Thipwimarn est un meilleur compromis.
N.B : le spa de cet hôtel est actuellement fermé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous rentrons de Thaïlande et sommes restés 3 nuits au Thipwimarn resort à Koh Tao.

Cet hôtel devait être un paradis quand il a ouvert. Aujourd'hui, il fête ses 10 ans, et tout est resté en l'état.

Le point positif est la vue : depuis la chambre, le lit, le restaurant, la piscine... on surplombe la mer et c'est vraiment très beau. Je n'avais jamais eu de chambre avec une telle vue.

Tout le reste a vieilli. Les draps sont troués et les tissus de la chambre (sur les fauteuils, les rideaux, etc) sont vraiment abimés. La plage en bas de l'hôtel est vraiment très sale (c'est probablement du aux courants marins, mais rien ne les empêche de ramasser les déchets...) et des travaux gâchent vraiment l'endroit. Le petit déjeuner est le plus mauvais que nous ayons eu en Thaïlande : les nappes étaient sales, la nourriture semblait être là depuis des jours dans la chaleur, aucun accueil, pas de boissons chaudes.

En ce qui concerne la situation de l'hôtel, nous nous en sommes accommodés en louant un quad (nous pensions aller en "ville" à pied, mais la route n'est vraiment pas agréable : elle monte beaucoup et elle n'est pas éclairée le soir). De toutes façons, vu le prix des taxis à Koh Tao, louer une mobylette ou un quad est quasi obligatoire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple