Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Extrêmement déçu. Que dis je c’est une honte !
Nous allons commencer par le début
Le personnel :
Pas souriant limite arrogant, une première en Thaïlande. Une demoiselle à l’accueil qui ne parle pas un mot en anglais.
Petit déjeuner :
Autant dire rien, il faut courir après du personnel pour un verre de jus d’orange... le buffet est complémentent vide et quand vous demandez quelque chose on a l’impression de demande la lune.
L’hôtel :
Superbe photo de l’établissement c’est bien une façade car il en est plus rien, il tombe en ruine rien est entretenu.
Les chambres : oui oui les chambres.
Villa 1 (chambre 1 ) : clim en panne et pas réparé on nous change de chambre le lendemain
Villa 3 : ah la villa 3 ! La Clim fonctionne YES !
Ah mais c’est le seul truc qui marche ? Oui le robinet met reste dans les mains les portes de la douche ne tienne pas, un toilette propre YES!!!
Des draps jaunes et une moustiquaire juste DEGUEULASSE!
La douloureuse : le PRIX : oh bah d’un client à l’autre sa varie 30e la nuit, 50e... pour la même prestation. Sur l’île les prix sont bien moins cher pour quelques chose de 1000 fois mieux
Lecteur, lectrice fuyez !!

Ps personne après 19h à la réception. Seulement un numéro d’urgence ! J’ai été malade j’aurais voulu des serviettes pour nettoyer Impossible de joindre le numéro d’urgence avec mon téléphone je rentre dans la réception. SURPRISE même pas fermée avec nos passeport apparents bref tout ça pour avoir la voix du proprio qui dit qu’il peuvent rien faire faut attendre 7h ! Horrible

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Arrivé sur Koh Tao dernière étape de notre voyage de 12 jours dans de pays magnifique qui est la Thaïlande ! Surprise de ne pas voir un panneau pour nous emmener à l'hôtel arriver sur l'île (comme nous l'avions connu pour d autre hôtel). Nous avons du trouver un taxi par nous même ce qui n'est pas compliqué des l'arrivé sur l'île. Mais les tarifs ... ! 400 baths pour 2 personnes pour aller à notre hôtel qui est À 10 minutes en voiture.
Arrivé à l'hôtel la réceptionniste ne parle pas anglais, malgré son sourire très agréable ce n'est pas chose simple de communiquer. Nous apprenons que le restaurant n'est ouvert que de 7h à 10h mais qu'après il n'y a rien à disposition dans l'hôtel et pas de ville à moins de 5 minutes en voiture (200baths.. et oui encore !)
Nous sommes déçu de cet hôtel sois disant 4 étoiles. La réception est ouverte de 7h à 19h seulement pas de restaurant. Les chambres ne sont pas faites tous les jours et la propreté des toilettes laisse à désirer (taches). Pour le tarif qui nous avions payer via booking (130 euros à 2 pour 2 nuits) nous nous attendions à autre chose !
Ah oui ! La piscine à débordement ?? Et bien il y a une piscine oui mais je pense que la pompe ne fonctionnais pas durant notre séjour.... pas d'effet de débordement.
Enfin vraiment déçu pr notre part !!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Nous n’avions pas vu les avis sur tripadvisor et nous le regrettons amèrement ! Nous avons fait la réservation via booking et il était bien noté (incompréhensible). Personne ne nous a réceptionné à l’arrivé en bateau donc obligé de prendre un taxi. Nous sommes arrivés à l’hôtel premier début difficile vu que la réceptionniste ne parlais pas vraiment anglais. Ensuite nous allons dans notre chambre PAS de wifi ! Seulement au niveau de la réception. Les toilettes sont sales. Et à aucun moment l’hôtel n’à pas précisé que le « restaurant » n’était que le matin de 7h à 10h rien le midi rien le soir obligé d’aller en ville à 5min en voiture minimum 200 bahts l’allée en taxi ou 20min à pieds. Bref nous déconseillons vraiment cet hôtel.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2018

Hormis le fait que cet hôtel ( soit disant 4 étoiles) soit très sale et très vétuste, il y a bien d’autres désagréments sans parler du fait qu’il n’y ai pas d’eau chaude et du petit déjeuner à peine comestible et tout cela pour un prix très élevé
-à notre arrivée les employés de l’hôtel vous dévisagent en soutenant le regard, de plus nous étions épiés pendant notre séjour
- on nous a demandé une caution de 1000 bath( 25€) pour la clef NE LA PAYEZ PAS C EST UNE ARNAQUE !!!car en partant le réceptionniste nous a accusé d’avoir déchiré les rideaux de notre chambre(les rideaux étaient déjà déchirés et troués),puis nous montre sur son portable la photo d’une autre chambre que la nôtre…comme par hasard le responsable de l’hôtel était absent. Evidemment il a gardé notre caution, la combine était bien rodée…
Précisons également que c’est un des seuls établissements qui ne viendra pas vous chercher à votre arrivée, vous paierez donc 500baths (12,50 eur) de taxi en plus juste pour l’aller. (25eur a/r donc)
Faites également attention, on nous a volé des billets de bus et de bateau pour Bangkok, ils ont disparus peu après le « ménage » de la chambre..
Bref le personnel agit comme une mafia (forcément on est à koh tao..) et n’en veut qu’ à votre argent, donc tous les moyens sont bons

Except the fact that this hotel (that is saying 4 stars) is dirty and dilapidated, there are many other inconveniences without speaking about the fact that it have no hot water with a pretty bad breakfastt and all this for a very high price..
- upon our arrival the employees of the hotel stare at you by supporting the look, furthermore we were spied on during our stay
- We asked us for a déposit of 1000 great (25€) for the key DO NOT PAY IT ITS A SWINDLE!!! Because by leaving the desk clerk accused us d of having torn the curtains of our room (curtains were already torn and pierced), then shows us on its mobile(portable) the photo of another room than our.. of course the person in charge of l hotel was absent and obviously he kept our deposit our pledge, the trick was good..
Also let us specify that is one of the only establishment which will not pick you up on your arrival, you will have to pay 500baths (12,50 eur)for th taxi . (25eur a/r thus)
Also pay attention, we stole us tickets of bus and boat for Bangkok, they disappeared shortly after the the room was cleaned
In brief the staff acts as a mafia (necessarily we are in koh tao) and n wants that in your money.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Super déçu.. Chambre sale, rideaux dans un état lamentables, salle de bain a désirer.. Chambre peu eclairee Pas de resto ni de prise en charge taxi .petit déjeuner très moyen...bref malheureusement nous deconseillons . l'accueil par l"européen" reflète l'État des lieux... Un conseil également préférez la location dun scooter au taxi très excessif

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple