“La vue de la baie est incroyable ! ”

Charm Churee Villa
N° 19 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2010

Nous avons séjourné au Charm Churee en juillet et nous avons vraiment aimé. La vue de notre bungalow était incroyable... On avait l'impression d'être dans la jungle et nous pouvions voir l'océan de notre chambre. La plage est petite, mais paisible, tranquille et super pour les familles. En fait, nous avons fait la meilleure des plongées sous-marines et en apnée à Jansom Bay juste à côté de la plage de l'hôtel, plutôt que de l'autre côté de l'île. Le site du complexe est très vallonné, donc prévoyez de monter et descendre les collines plusieurs fois par jour pour aller à la plage, etc. Le restaurant du complexe est bon, mais assez cher. Nous avons trouvé de bons mets beaucoup plus abordables en ville, à distance de marche.
Nous y retournerions vraiment et y séjournions de nouveau. À notre départ, nous souhaitions ne pas avoir à partir.

Avis publié : 1 octobre 2010

Bonjour

Nous etions venus pour les vue mer.........Nous n avons pas été decu....c est formidable. C est vraiment un hotel de Charme. L e lieu idéal pour le repos et les joies de la mer

Nous recommandons vivement

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons sejournée une amie et moi uniquement deux nuits dans la chambre Bamboo 11 du Charm Churee et nous etions vraiment attristée de devoir quitter ce petit coin de paradis!

Notre chambre etait sublime avec vue sur la mer et les rochers, une terrasse des plus relaxantes et un calme complet! Seul le bruit des vagues!

Le personnel est plus que gentil! J'ai rarement été aussi bien entourée dans un hotel, toujours au petit soin, hyper souriant et gentil. Le resto pour le petit dejeuner est divin tout comme le buffet! Celui du soir est vraiment super avec sa vue sur mer et ses petits cousins.

Je recommande vivement cet endroit pour son calme et son ambiance! Il est vrai qu'il ne ressemble pas aux autres hotels luxueux,c'est ce qui en fait sa specifité justement! O nse retrouve en pleine nature avec le service te le luxe ne plus ;-)

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2010

Chambre convenable. Plage privée sur une magnifique baie magique pour le snorkeling!!!!
Hôtel très bien situé (10 min à pied du port et des restaurants).
Personnel très compétent.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

L'hotel se situe dans le prolongement du la ville, il est donc à la fois facile d'accès et juste à l'écart pour garantir votre tranquilité.
La plage privée est sympa et consitue un bon site de snorkelling, voir de plongée, pour info j'y ai vu un énorme requin pointe noire avec un poisson pilote et ma femme a vu un barracuda.
2 petits bémols, tout d'abord les chambres commencent à vieillir, elles sont correctes et propres mais à ce niveau de prix on est en droit d'éxiger plus et puis il y a les marches, l'hotel est situé à flanc de colline et vous aurez des jambes en béton après y être allé, ça ne fait que monté et descendre, alors c'est joli mais bonjour les mollets.
Le restaurant est bon mais cher, toutefois manger sur une plateforme juste au dessus de la mer sur une table thai à 30cm du sol c'est vraiment sympa.
Les bungalows se trouvent tous à flancs de colline en pleine végétation, c'est vraiment sympa, vous aurez l'occasion de voir toutes sortes d'animaux, gecco écureuils, oiseaux, papillons mais aussi bien sûr araignées, fourmis etc.....
Nous avons eu une procession de fourmis qui s'est invité un soir sur notre térrasse, le problème a été reglé en 2 minutes par le personnel très éfficace de l'hotel.
Un chemin sympa mène au port, compter 10 minutes à pieds, pas trop dur.
L'hotel propose en service de taxi gratuit pour aller vous chercher et vous emmener au port, bien pratique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

Trés bel endroit ou nous avons séjourné en 2009 et 2010.
La deuxième fois nous avons eu une beach villa au lieu d'une panorama room.
C'est super mais il ne faut pas craindre les bestioles !
Enormes crabes des cocotiers, gros gécos, belles araignés,etc...
Pas de bestioles à l'interieur cependant...
Sinon, il vaut mieux prendre une panorama room qui est trés bien aussi !

Trés beau site mais devient trop fréquenté d'année en année car le resort se developpe beaucoup (trop). L'année derniere c'était encore bien mais trop de monde maintenant, ça ne correspond plus à ce qu'on recherche.
C'est quand même super pour un début en Thailande et on ne regrette pas son séjour.
Un des atouts est que l'on est à 10mn de marche du village sur un chemin trés agréable.
Le restaurant est bon (green curry fantastique) et assez bon marché même si c'est beaucoups moins cher au village.
Personnel agréable et bon service.
Pas besoin de piscine car la baie est superbe et l'eau trés chaude !
Plein de poissons et snorkling sympa.
Bon séjour !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Nous avons sejourne à trois personnes dans un des bungalows pres du restaurant, celui ci était bien situé, au milieu de la végétation avec une belle vue sur la mer.
Le bungalow était tres propre et vaste, comme la terrasse sur deux niveaux.
Le cadre générale du resort était très beau et bien entretenue avec une armée de personnel très aimable et accueillant, quelque soit leur fonction.
Le petit déjeuner était très bien, le choix très varié ( sucré, salé, chaud, froid ) et succulent !!!.La plage est très belle, après un peu de marche et elle est privé, pour le snorkeling, c'est génial avec les fonds marins et les poissons.
Pour moi, le plus agréable, en dehors du bungalow, fut l'accueil des gens et leur disponibilité, bravo.
Petits négatifs : pas de piscine même si la mer n'est pas loin, pour des enfants, cela pourrait être sympa et l'accès au resort se fait sur des chemins assez chaotique donc pas simple en scooter et même en voiture mais l'ensemble du réseau routier est identique sur l'île donc cela ne peut que s'améliorer donc je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis