“araignée, draps de lit pas propre , vieillot et kitch”

Charm Churee Villa
N° 19 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 24 juillet 2013

s'abstenir absolument ; beaucoup trop cher pour ce que c'est magré l'emplacement .
chambres pas propres ; insectes ; tres vieillot . pas rénové depuis 50 ans ...
mobilier cheap ; pas confortable ; pas de clim ;
pas de piscine . on se demande pourquoi payer ce prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Voyage effectuer en février 2013 pour 4 nuits !!!
Excellent séjour, service et personnel parfait
Accueil a la réception également parfait .
Le petit déjeuner est très copieux et de qualité.
La chambre très bien , avec lit baldaquin, salle de bain très grande.
Accès a la plage privée, propre et entretenue.
Certes l'hôtel est en pente , mais ça vaut bien le coup !!!
Au calme et dans la verdure !
Tout le personnel est parfait
Je recommande cette hotel idéalement située et pas loin du petit centre ville !!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 mai 2013

A peine arrivé dans cette réception vieillote, nous avons préféré annuler notre réservation, car il n'y avait ni piscine ni plage de sable (se sont des rochers). Le site est cependant magnifique, mais il y a d'autres hôtels mieus équipés sur le même site.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est idéal à plusieurs niveaux . L'emplacement premièrement : a seulement une dizaine de minutes de marche du centre ville . La plage de jansom bay est très jolie et du matériel est a votre disposition gratuitement ( masque est tuba) . Et si vous le souhaitez vous pouvez également louer un kayak . L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner en buffet est vraiment très bon et copieux . Le hic serait quand on arrive au port de koh tao , Pour notre part on n a jamais vu le pick up de l'hôtel est a donc du payer un taxi . Et l'hôtel de possède pas de piscine . Mis à part ca, tout le reste était vraiment bien ( bar et restaurant )

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons passé une semaine au charm churee et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour son originalité et sa petite plage si sympathique. le restaurant est néanmoins très cher même si la vue vaut le coup. Le seul bémol est qu'on ne loge pas dans la jungle sans inconvénient: les bungalows ne sont pas hérmétiques et il n'est pas rare de trouver des geko ou de grosses araignées dans les chambres. Heureusement, les bêtes les plus effrayantes ne sont pas loin mais n'entrent pas dans la chambre.
A conseiller donc mais pour personne non phobique des insectes!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Certes le prix vous fera surement hésiter car, pour la Thaïlande, c'est un peu cher...

Mais si vous avez envie de passer un séjour de rêve (même court), réservez !
Nous y avons passé une journée et une nuit extra.

- Des chambres immenses (Cottage)
- Une literie propre et agréable
- Une terrace à se croire Tarzan et Jane, cachés dans la jungle avec vue sur la mer
- Un accueil plus que remarquable, le personnel parle bien l'anglais
- Un cadre fantastique car la mer est à portée de palme, le centre aussi (10min à pied)
- La baie est privée, l'hôtel prête gratuitement masque et tuba pour aller observer de superbes fonds
- Possibilité de louer un kanoé pour 3euros l'heure et d'aller visiter les plages aux environs (à faire !)
- Massages vue sur la mer à faire aussi !!! (plus cher qu'en ville mais le cadre est tellement magique)

En bref, aucun point négatif...Faites vous plaisir !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

L'hotel est superbe sur le flanc d'une falaise surplombant la mer, il benefiçie de sa propre plage prive, payante pour les gens exterieurs. La priorité est de préserver les recifs et un masque et tuba suffisent ( gratuit ) pour voir mille et un poisson, raie et tortue! Et ce a quelques mètres du rivages!!!! C'est juste sublissime!!!
Les chambres sont propres et tout budget, a partir de 60$ je crois... grace a des promo sur internet. donc plus c'est cher plus vous êtes proches de la plage mais aussi loin de la réception et du restaurant ce qui signifie qu'il faut grimper... C'est pas si difficile mais faut être avertie!
Sinon une mystérieuse aventure nous est arrivé le vol et le retour de notre portefeuille!!!! Il n'y avait que du cash aucune carte de crédit heureusement et après être aller a la réception pour signaler la disparition du porte feuille de mon mari, nous l'avons retrouvé devant notre porte et garni de tous ses billets!? Suite a cet incident nous avons été surclassés dans une suite sur piloti, pieds dans l'eau... L'hôtel est tres beau mais faut rester vigilant avec le staff qui risque d'essayer de grimper dans votre chambre, fermer bien tous les accès et mettez vos objets de valeur dans le coffre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple