“Endroit de reve”

Charm Churee Villa
N° 19 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passé quelques jours à koh tao sur cet hôtel très sympathique, propre, accueillant, souriant, moindre problème ils s occupent de tout!!! Plage magnifique, activités plongées à proximité H2O pas chère et génial, village chaleureux et restaurants pas chère!!! Tout pour passer de bonnes vacances au calme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours a koh tao. Le village est très beau. Bien entretenu. Par contre il ne faut pas avoir peu de marcher. Notre bungalow était situé a 10 min de la plage et 15 du resto et réception avec des jolis dénivelés.
La petite plage de jansombay est très agréable et calme. Idéale aussi pour le snorkling car envahie de poissons. Magnifique. Ça été très dur de repartir! Le personnel est très chaleureux et attentif. Notre villa était juste parfaite. Le paradis sur terre.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour en Thailande avec 6 nuits au Charm churee en villa bamboo.Bien sur j'avais parcouru les critiques Trip concernant cet hotel.A l'arrivée la réception fait un peu fouilli et mériterait un rangement digne de ce nom.A souligner l'extréme gentillesse de MAI qui nous a accueilli avec un sourire et une disponibilité à souligner.
C'est au moment d'aller à la chambre que tout se complique avec un véritable parcours du combattant pour rejoindre notre bungalow,des centaines de marches de plans inclinés pentes dans tous les sens afin de desservir tous les logements,vous avez intérét à avoir la forme car le matin en ce qui nous concernait nous avions 200 marches à gravir pour aller rejoindre l'extraordinaire salle à manger avec sa vue fabuleuse sur la mer !!!!!
La petite plage privée est tout à fait géniale avec ses poissons par milliers qui viendront vous mordiller dés que vous aurez mis un pied dans l'eau.Masque et palmes obligatoires pour de trés bon moments de snorkeling,régal des yeux meme si les fonds marins sont ravagés et la plupart du corail mort.Ne pas hésiter à aller tout au bout du domaine à SAINUAN BEACH la plage y est déserte et trois petits restaurants vous proposent meme des tarifs imbattables
mais bien sur cet endroit se mérite,là aussi 300 metres de marche au moins avec des pentes que je qualifierais de piste noire!!!!mais chaque fois aprés l'effort le réconfort et cette vue incroyable du bord de mer qui ressemble aux Seychelles avec ses gros blocs de granit.
Nous avions choisi le Cabana et avons été obligés de nous rabattre sur le charm churee faute de place.Je recommande plutot le coté Sairee beach pour son animation nocturne trés agréable sans etre comparable à la folie de Patong,mais aussi pour son emplacement par rapport au port,départ de toutes les navettes vers Koh samui qui empruntent toujours la meme voie dés 7 heures du matin.
Vous avez bien noté cette contradiction dans le titre de mon commentaire,le Charm churee
nous a épuisé physiquement mais nous a régalé par ses paysages et vues sur la mer,mais honétement nous n'y retourneront pas !!!!!!
Si vous choississez quand meme cet hotel,vous aurez été avertis .........

Astuce pour la chambre : Vous ne pourrez pas choisir votre chambre,la seule astuce que je vous conseille est de dire que vous...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Hotel où nous sommes restés le plus longtemps lors de notre séjour 5nuits, nous recherchions un endroit accueillant, professionnel et faire de la plongée, proche du centre ville de Koh Tao et cette hôtel nous a offert tout cela. Car au démarrage nous devions séjourner dans un autre hôtel mais ambiance usine à touristes et trop bruyant puis nous sommes vite aller dans le haut de gamme mais beaucoup trop isolée de tout et pas pratique pour la plongée. Cette hôtel est le parfait compromis entre tout cela.
Nous étions dans un bungalow luxe dans la jungle juste magique, un petit paradis avec vue sur la mer, un plage privée . Juste 10minutes à pied du centre ville de Koh tao juste parfait. Et le centre de plongée pour nous, ce qu'il fallait pour passer un excellent séjour sur Koh Tao.
Points à améliorer: le matériel de plage pourrait être remplacé, le petit déjeuné amélioré et une meilleure organisation du centre de plongée pourrait rendre le séjour parfait.
Bravo pour l'accueil, le personnel, les masseuses vous êtes professionnels, à l'écoute et toujours souriants.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel, et c'est à chaque fois un ravissement pour les yeux.
L'hôtel s'est récemment agrandi mais tous les bungalows sont toujours très bien intégrés au paysage dans les arbres et les rochers, et gardent leur authenticité.
Nous avions choisi les bungalows de luxe qui sont immenses et joliment décorés dans le style local, avec une belle terrasse, et bien équipés, mis à part le petit manque de lumière dans les salles de bains.
La descente vers la plage est un enchantement car la vue est magnifique, et la petite plage privée toujours aussi agréable avec les poissons multicolores qui sont toujours présents jusqu'au bord.
On peut regretter bien sûr le plus grand nombre de transats sur la plage et le restaurant qui prend beaucoup de place, mais l'endroit reste magnifique et très bien placé à 10 mn à pied du village pour aller dîner le soir.
Le restaurant de l'hôtel et la salle du petit déjeuner sont également magnifiques avec une vue superbe et la nourriture excellente.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014

Il est vrai que l’hôtel a une bonne situation géographique avec une plage privée splendide idéale pour le snurkling mais le reste reste à désirer.
Certaines chambres sont vraiment très loin de la plage avec un parcours semé d’embûches ( tuyaux traversant les allées et escaliers, pas de gardes corps, pentes trop raides...)
Les chambres sont vieillottes aucune finition : lampes à nues, béton apparent, faux plafond pas fini...;
Hotel à déconseiller pour les enfants en bas âges les personnes âgées ou à mobilité réduite.
Le personnel est peu avenant.
Eviter le restaurant qui est cher et peu copieux.
Ce-ci dit notre séjour c'est bien passé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

quand nous sommes arrivés ,ils nous ont proposé une chambre beaucoup trop humide .Je n'ai pas accepté d' y rester ,ils ont fini par nous mettre dans un bungalow très bien avec une super terrasse !! l'emplacement de cet hotel est sur une petite plage privée pour le snorkeling qui vaut la peine. C'est peut etre pour cette plage que le prix de cet est un peu chère par rapport à la qualité des bungalows(vieillot) mais le personnel ,les petits dejeuner et l'emplacement ne nous font pas regretter le choix que nous avons fait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille