“déception”

Charm Churee Villa
N° 19 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 18 janvier 2010

après avoir vu les jolies photos sur internet, quelle déception de trouver un hôtel sombre dont les cabanes de bambou sont serrées, enfermées sur elles mêmes et dont à peine une ou deux ont un accé à la plage. quelle horrible différence entre les photos et la réalité. il y a des batiments de béton en construction partout et même sur la plage qui est minuscule. pas possible d'aller sur d'autres plages plus agréable sans faire des kilomètres. le plus grave problème de cet hôtel est d'avoir fait construire des chambres en béton à l'arrière qui n'ont pas de vue et très sombres, très loin de la plage et du restaurant. cela n'est pas mentionné dans la description de ces chambres qui sont louées aussi cher que les autres (beaucoup trop cher d'ailleurs pour la qualité de l'hôtel) n'y allez surtout pas. cet hôtel a peut être eu du charme dans le passé, mais maintenant c'est l'arnaque totale. et surtout il y a plein d'endroits charmants et moins cher.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 janvier 2010

trés décue par le charmchuree, l hotel est en plein travaux, la plage est minuscule,pas de piscine non plus, nous sommes les uns sur les autres, pas assez de matelas pour tout le monde ! la cuisine est loin d être top, le service non plus, trés trés long et les plats arrivent froids ! le buffet petit déjeuner est correct sans plus, et quand il pleut vous déjeunez sous les fuites du toit... pas trés agréable ! la déco des chambre est trés bien, l environnement aussi c est le seul point fort ! sans parler des moustiques trés trés nombreux dans ce coin. Nous avons fini par changer d hôtel, celui qui est juste a coté est beaucoup mieux, avec 2 piscines, le calme, les diners, le service.... top pour un prix identique ! et un environnement soigné et superbe, seul bémol: les petits dejs car pas de buffet et beaucoup de suppléments pour les boissons et ce que vous changez par rapport à la carte(exemple un pancake tout simple, au lieu d un pancake banane)
(SensiParadise)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

Quel dommage que nous ayons du séjourner dans ce lieu de reve alors que partout ...l' hôtel réalisait des travaux : des travaux au restaurant du petit dej ,des travaux a la plage et pres du spa ...
nous avons eu la surprise d'être surclassés a notre arrivée ...et on a vite compris pourquoi ...
On comprend les travaux car l'hôtel est un peu vieillissant ...mais ils pourraient faire ça hors saisons tout de même!
En dehors des travaux : l'hôtel est trés bien situé , à 15 mn à pied du centre ville de ko tao (prot arrivée) , un chemin part de l'hôtel et traverse plusieurs hotels (dont le Sensi ) avant d'arriver au port , petite ballade sympa , prévoir lampe torche (le charm churee en met une à disposition ds la chambre )
l'hotel n'est absolument pas adapté aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer ...il est construit sur la colline et des marches il y en a un sacré paquet !mais c'est ça qui fait son charme , on a l'impression d'être au milieu de la foret un peu comme des robinson ..la plage (magnifique baie) est privée , un décor de carte postale et des fonds marins hallucinants ...prenez vos masques et tuba c'est un véritable aquarium qui vous attend.
a 800m (attention chemin assez difficile ) il y a 1 autre plage magnifique ...les 25 mn de marches valent le détour , sur place vous trouverez restos et 1 bar ...de quoi se faire une journée sympa sans trop dépenser
la chambre (on avait la panoramique ) avait une grande terrasse avec une vue sur la foret et au fond la mer / chambre avec tout le confort , trés propre , un mini bar varié, trés calme
le pt dej ést copieux et trés diversifiés : spécialités asiatiques et internationales , il y en a pour tous les gouts
le soir on a mangé 1 fois au resto avec une terrasse au dessus de l'eau ...panorama fabuleux ...mais service et repas décevants ! la ville etant proche les autres soirs on partait en ville
l'hotel propose de venir vous chercher au port et vous reconduit tout cela gratuitement , internet est payant
on a testé le spa ...fabuleux , à tester les soins sont nombreux et de qualités .
Bref trés bon hôtel atypique mais attendez que les travaux soient finis pour y séjourner !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 7 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 6 janvier 2010

Cet hotel est une vraie poubelle en construction.
Nous l'avions réservé pour plusieurs nuits pendant notre voyage de noces et quelle déception !
Alors que les prix de cet hotel sont très chers pour ce pays et nous avons une des plus belle villa... The price are very high for that country and even if we had the best villa...
Nous avons tenu qu'une seule nuit pour aller dans un autre endroit 10 000 fois mieux appelé Kho Tao Cabana qui se trouve sur la même plage mais à l'opposé. Sinon Resort Paridise qui se trouve à côté est très beau aussi et beaucoup moins cher. A éviter croyer moi !!! Je ne comprend pas les bonnes remarques !!!

Et les ordures sur la plage pourtant privée ! Quel gachis ! Les villas sont sombres et ont mal vieilli. A la réception pas vraiment de gentillesse...
La seule chose positive : le restaurant bon et bien placé

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 10 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 27 novembre 2009

Je confirme que le personnel est plutot agréable, la cuisine bonne, la petite plage entourée de rochers superbe.
Un petit "mais" tout de même car le tout mérite d'être raffraichi !! De plus, nous avions loué un bungalow dans les rochers avec accès direct à la mer.... mais l'escalier en bois ne permettait plus d'aller se baigner sans faire preuve de grande souplesse !! Il était à moitié cassé ! Nous avons du abandonner l'idée car trop dangereux !!
Les planches de la terrasse commençaient aussi à se casser car le bois était abimé par la mer et les pluie...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille