“Rustic charm churee: rustic, sans aucun doute, charm, à voir...”

Charm Churee Villa
N° 19 sur 49 Hôtels à Koh Tao
“Rustic charm churee: rustic, sans aucun doute, charm, à voir...”
Avis écrit le 7 février 2010

Nous étions en lune de miel. 5 nuits réservées, restés 4, quasi malgré nous, en fin de séjour de 3 semaines. Ce fut la seule déception du voyage en pays Siam: un rappport qualité prix vraiment mauvais pour le standard du pays. Nous ne sommes pas trop difficiles mais à plus de 5000 la nuit pour une Panorama, on s'attendait à autre chose...L'ensemblke du domaine, évidemment bien situé, n'est pas bien maintenu. des milliers de détails non achevés, chantiers apparement permanents, luits bruyants, abandonnés. pas du tout le concept "hotel Boutique" prétendu. Pesonnel très agréable mais peu attentionné: beacoup d'oublis de commandes..oubli des petits détails lune de miel qui étaient prévus, malgré notre remarque en ce sens...Décor un peu vieillot, impression de décadence proche. et pas d'intimité pour lune de miel.
on paye cher surtout pour l'accés à la plage, jolie.chantier du bar, sacs de ciment..Bon, à 3 -4000 chouette, mais pas à 5-14 000 bath, vraiment pas...
A coté, un hotel nous a paru bien mieux dans le même style.
les cabanes y soint moins rustiques.
il y a aussi pas mal de sons qui remontent la nuit depuis le village, des fêtes techno qui sont éloignés de ce qu"on attendait (cabanes isolées de tout...).
personnel adorable au demeurant, mais le macro management n'est pas là.
de loin le plus cher de ko tao en tout cas..

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 5 février 2010

Pour ma part, j'étais en chambre panorama ( n°60 ) et elle était vraiment spacieuse et confortable. Les "standarts" avaient l'air plus petites et moins sympas mais je n'ai pas vu l'intérieur.
Donc c'est un hotel construit à flanc de colline ( donc ça monte et ça descend lorsqu'on se déplace pour aller au resto et/ou à la plage et/ou ailleurs...).
La crique qui sert de plage est vraiment superbe car il suffit d'entrer dans l'eau pour que des tas de poissons multicolores vous tournent autour. Ensuite, un simple masque et un tuba et vous verrez une faune et une flaure aquatique magnifique à quelques brasses de la plage. Seul point noir, il y a un peu trop de transat sur la plge ce qui la rend moins charmante...
L'hotel est à 10 mn de marche par un sentier de la ville ce qui est vraiment pratique pour aller manger dehors ou simplement manger une crêpe thai !!! Il y a aussi un 7eleven pour se réapprovisionner en boisson !!!
A l'hotel, pas de wifi gratuit !!
Le resto de l'hotel est un peu plus chers qu'ailleurs mais offre un cadre très charmant.
Le petit dej est gargantuesque...
Serviettes de plage fournies...
En somme, un hotel sympa qui est, un petit peu cher, mais qui jouit d'une plage/crique superbe et très calme !!!!

paris
Avis écrit le 18 janvier 2010

après avoir vu les jolies photos sur internet, quelle déception de trouver un hôtel sombre dont les cabanes de bambou sont serrées, enfermées sur elles mêmes et dont à peine une ou deux ont un accé à la plage. quelle horrible différence entre les photos et la réalité. il y a des batiments de béton en construction partout et même sur la plage qui est minuscule. pas possible d'aller sur d'autres plages plus agréable sans faire des kilomètres. le plus grave problème de cet hôtel est d'avoir fait construire des chambres en béton à l'arrière qui n'ont pas de vue et très sombres, très loin de la plage et du restaurant. cela n'est pas mentionné dans la description de ces chambres qui sont louées aussi cher que les autres (beaucoup trop cher d'ailleurs pour la qualité de l'hôtel) n'y allez surtout pas. cet hôtel a peut être eu du charme dans le passé, mais maintenant c'est l'arnaque totale. et surtout il y a plein d'endroits charmants et moins cher.

paris
Avis écrit le 14 janvier 2010

trés décue par le charmchuree, l hotel est en plein travaux, la plage est minuscule,pas de piscine non plus, nous sommes les uns sur les autres, pas assez de matelas pour tout le monde ! la cuisine est loin d être top, le service non plus, trés trés long et les plats arrivent froids ! le buffet petit déjeuner est correct sans plus, et quand il pleut vous déjeunez sous les fuites du toit... pas trés agréable ! la déco des chambre est trés bien, l environnement aussi c est le seul point fort ! sans parler des moustiques trés trés nombreux dans ce coin. Nous avons fini par changer d hôtel, celui qui est juste a coté est beaucoup mieux, avec 2 piscines, le calme, les diners, le service.... top pour un prix identique ! et un environnement soigné et superbe, seul bémol: les petits dejs car pas de buffet et beaucoup de suppléments pour les boissons et ce que vous changez par rapport à la carte(exemple un pancake tout simple, au lieu d un pancake banane)
(SensiParadise)

Lomme
Avis écrit le 9 janvier 2010

Quel dommage que nous ayons du séjourner dans ce lieu de reve alors que partout ...l' hôtel réalisait des travaux : des travaux au restaurant du petit dej ,des travaux a la plage et pres du spa ...
nous avons eu la surprise d'être surclassés a notre arrivée ...et on a vite compris pourquoi ...
On comprend les travaux car l'hôtel est un peu vieillissant ...mais ils pourraient faire ça hors saisons tout de même!
En dehors des travaux : l'hôtel est trés bien situé , à 15 mn à pied du centre ville de ko tao (prot arrivée) , un chemin part de l'hôtel et traverse plusieurs hotels (dont le Sensi ) avant d'arriver au port , petite ballade sympa , prévoir lampe torche (le charm churee en met une à disposition ds la chambre )
l'hotel n'est absolument pas adapté aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer ...il est construit sur la colline et des marches il y en a un sacré paquet !mais c'est ça qui fait son charme , on a l'impression d'être au milieu de la foret un peu comme des robinson ..la plage (magnifique baie) est privée , un décor de carte postale et des fonds marins hallucinants ...prenez vos masques et tuba c'est un véritable aquarium qui vous attend.
a 800m (attention chemin assez difficile ) il y a 1 autre plage magnifique ...les 25 mn de marches valent le détour , sur place vous trouverez restos et 1 bar ...de quoi se faire une journée sympa sans trop dépenser
la chambre (on avait la panoramique ) avait une grande terrasse avec une vue sur la foret et au fond la mer / chambre avec tout le confort , trés propre , un mini bar varié, trés calme
le pt dej ést copieux et trés diversifiés : spécialités asiatiques et internationales , il y en a pour tous les gouts
le soir on a mangé 1 fois au resto avec une terrasse au dessus de l'eau ...panorama fabuleux ...mais service et repas décevants ! la ville etant proche les autres soirs on partait en ville
l'hotel propose de venir vous chercher au port et vous reconduit tout cela gratuitement , internet est payant
on a testé le spa ...fabuleux , à tester les soins sont nombreux et de qualités .
Bref trés bon hôtel atypique mais attendez que les travaux soient finis pour y séjourner !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hotel est une vraie poubelle en construction.
Nous l'avions réservé pour plusieurs nuits pendant notre voyage de noces et quelle déception !
Alors que les prix de cet hotel sont très chers pour ce pays et nous avons une des plus belle villa... The price are very high for that country and even if we had the best villa...
Nous avons tenu qu'une seule nuit pour aller dans un autre endroit 10 000 fois mieux appelé Kho Tao Cabana qui se trouve sur la même plage mais à l'opposé. Sinon Resort Paridise qui se trouve à côté est très beau aussi et beaucoup moins cher. A éviter croyer moi !!! Je ne comprend pas les bonnes remarques !!!

Et les ordures sur la plage pourtant privée ! Quel gachis ! Les villas sont sombres et ont mal vieilli. A la réception pas vraiment de gentillesse...
La seule chose positive : le restaurant bon et bien placé

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux