“bien mais peut mieux faire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Charm Churee Villa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Charm Churee Villa
N° 19 sur 49 Hôtels à Koh Tao
“bien mais peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

l'hotel occupe un vaste espace dans la foret en bord de mer, il y a donc des villas mieux placées que d'autres.
nous avons donc demandé à changer de chambre à notre arrivée, la première étant dans les bois, sans vue sur la mer.
moyennant supplément, nous avons pris la BB3, avec piscine, nous n'avons pas été déçus : calme (quand les villas voisines étaient vides), relaxant, et nous avons bien profité de la piscine et de son jacuzzi
reste des détails à améliorer : 1-la douche située légèrement à l'extérieur de la salle de bain n'est pas bien isolée, ce qui fait que les passants sur les hauteurs ont vue directe sur nous en train de nous doucher, on a dû accrocher une serviette pour combler cette erreur du concepteur de la villa. 2- le coffre fort n'est pas scellé, il rentre très bien dans une valise .3- pas de séparation entre les villas voisines, chacun a vue directe sur la terrasse de ses voisins, et peut profiter de chaque conversation 4- surtout ne pas prendre leur carte wifi (la carte 60 minutes dure en fait 20 minutes) , vous pouvez aller au sensi paradise voisin qui a le wifi illimité 5- le petit déjeuner est top, ce qui n'est pas du tout le cas des autres repas (très chers et tout à fait communs), allez plutot au resto de l'hotel voisin sensi paradise, moins cher est largement meilleur (je recommande le BBQ). 6- les 2 plages sont très petites, et pas très propres : allez plutot passer la journée à l'île voisine de nangyuan, un petit paradis à 20 minutes de bateau
bref, allez plutot au sensi, d'un standing bien supérieur et plus proche de la ville

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Oakdale, Minnesota
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Charm Churee en juillet et nous avons vraiment aimé. La vue de notre bungalow était incroyable... On avait l'impression d'être dans la jungle et nous pouvions voir l'océan de notre chambre. La plage est petite, mais paisible, tranquille et super pour les familles. En fait, nous avons fait la meilleure des plongées sous-marines et en apnée à Jansom Bay juste à côté de la plage de l'hôtel, plutôt que de l'autre côté de l'île. Le site du complexe est très vallonné, donc prévoyez de monter et descendre les collines plusieurs fois par jour pour aller à la plage, etc. Le restaurant du complexe est bon, mais assez cher. Nous avons trouvé de bons mets beaucoup plus abordables en ville, à distance de marche.
Nous y retournerions vraiment et y séjournions de nouveau. À notre départ, nous souhaitions ne pas avoir à partir.

Le Kremlin-Bicêtre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Bonjour

Nous etions venus pour les vue mer.........Nous n avons pas été decu....c est formidable. C est vraiment un hotel de Charme. L e lieu idéal pour le repos et les joies de la mer

Nous recommandons vivement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons sejournée une amie et moi uniquement deux nuits dans la chambre Bamboo 11 du Charm Churee et nous etions vraiment attristée de devoir quitter ce petit coin de paradis!

Notre chambre etait sublime avec vue sur la mer et les rochers, une terrasse des plus relaxantes et un calme complet! Seul le bruit des vagues!

Le personnel est plus que gentil! J'ai rarement été aussi bien entourée dans un hotel, toujours au petit soin, hyper souriant et gentil. Le resto pour le petit dejeuner est divin tout comme le buffet! Celui du soir est vraiment super avec sa vue sur mer et ses petits cousins.

Je recommande vivement cet endroit pour son calme et son ambiance! Il est vrai qu'il ne ressemble pas aux autres hotels luxueux,c'est ce qui en fait sa specifité justement! O nse retrouve en pleine nature avec le service te le luxe ne plus ;-)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
HAUTE SAVOIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Chambre convenable. Plage privée sur une magnifique baie magique pour le snorkeling!!!!
Hôtel très bien situé (10 min à pied du port et des restaurants).
Personnel très compétent.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Compiègne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

L'hotel se situe dans le prolongement du la ville, il est donc à la fois facile d'accès et juste à l'écart pour garantir votre tranquilité.
La plage privée est sympa et consitue un bon site de snorkelling, voir de plongée, pour info j'y ai vu un énorme requin pointe noire avec un poisson pilote et ma femme a vu un barracuda.
2 petits bémols, tout d'abord les chambres commencent à vieillir, elles sont correctes et propres mais à ce niveau de prix on est en droit d'éxiger plus et puis il y a les marches, l'hotel est situé à flanc de colline et vous aurez des jambes en béton après y être allé, ça ne fait que monté et descendre, alors c'est joli mais bonjour les mollets.
Le restaurant est bon mais cher, toutefois manger sur une plateforme juste au dessus de la mer sur une table thai à 30cm du sol c'est vraiment sympa.
Les bungalows se trouvent tous à flancs de colline en pleine végétation, c'est vraiment sympa, vous aurez l'occasion de voir toutes sortes d'animaux, gecco écureuils, oiseaux, papillons mais aussi bien sûr araignées, fourmis etc.....
Nous avons eu une procession de fourmis qui s'est invité un soir sur notre térrasse, le problème a été reglé en 2 minutes par le personnel très éfficace de l'hotel.
Un chemin sympa mène au port, compter 10 minutes à pieds, pas trop dur.
L'hotel propose en service de taxi gratuit pour aller vous chercher et vous emmener au port, bien pratique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Fos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

Trés bel endroit ou nous avons séjourné en 2009 et 2010.
La deuxième fois nous avons eu une beach villa au lieu d'une panorama room.
C'est super mais il ne faut pas craindre les bestioles !
Enormes crabes des cocotiers, gros gécos, belles araignés,etc...
Pas de bestioles à l'interieur cependant...
Sinon, il vaut mieux prendre une panorama room qui est trés bien aussi !

Trés beau site mais devient trop fréquenté d'année en année car le resort se developpe beaucoup (trop). L'année derniere c'était encore bien mais trop de monde maintenant, ça ne correspond plus à ce qu'on recherche.
C'est quand même super pour un début en Thailande et on ne regrette pas son séjour.
Un des atouts est que l'on est à 10mn de marche du village sur un chemin trés agréable.
Le restaurant est bon (green curry fantastique) et assez bon marché même si c'est beaucoups moins cher au village.
Personnel agréable et bon service.
Pas besoin de piscine car la baie est superbe et l'eau trés chaude !
Plein de poissons et snorkling sympa.
Bon séjour !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux