“Très beau resort!”

Charm Churee Villa
N° 19 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 6 mars 2011

Bon hôtel très bien situé mais un peu cher par rapport à ses concurrents, surtout pour les chambres qui n'ont pas vue sur mer (notre cas) La plage est dans une petite crique magnifique, idéale pour le snorkeling. Accès rapide et agréable à l'hôtel depuis le village. Pas mal de marches entre la réception, les restaurants et la plage, mais c'est le prix à payer pour la tranquillité! Grande chambre confortable et bien équipée. Choix un peu limité au niveau du petit dejeuner. Bons plats au restaurant de plage. Pas essayé le restaurant du soir. Personnel accueillant et disponible.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2011

Hôtel charmant, pas de piscine mais une très belle plage eau tranparente, poissons comme dans un aquarium.
Tres jolie chambres grandes et decorées avec de beau materiaux et beaucoup de charme, mais ne pas prendre celles ne voyant pas le soleil car forte odeur de moisissure, attention accès difficile dans l enceinte de l hôtel car il y a de nombreuses marches pour accéder aux chambres, au petit dej ( delicieux et varié, qui possede une vue exceptionnelle sur la mer) ou a la plage coup de chaud assuré.
Pas de navette pour aller au centre mais chemin a l ombre pour
embarcadère compter 15 minutes sinon accès très route très bon en 2
roues.
Wifi et Internet payant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2011

Vraiment un hôtel de charme
Nous venons de passer un merveilleux séjour à Charm Churee Villa ; nous occupions un vaste bungalow de bambou, récent, très confortable et bien équipé, pourvu de trois terrasses donnant sur la mer. Splendide !
Le personnel de l’hôtel est agréable et efficace. Très bon restaurant dont l’entrée est défendue par une paire de dragons à la dorure rutilante: excellents petits déjeuners avec vue imprenable sur la baie ; une carte très variée pour les dîners sous les étoiles.
En revanche, le restaurant de la plage nous a paru bien médiocre.
Charm Churee Villa, construit à flanc de colline(s) semble en pleine extension-expansion, avec pour inconvénients :
• un aspect « chantier mal fini » par endroits (sacs de ciment abandonnés, morceaux de planches, de bambous… dont on a l’impression qu’ils sont là pour longtemps)
• des parcours assez longs et accidentés entre chambre et réception ou entre chambre et restaurant : ce n’est pas un inconvénient pour qui aime marcher !Mais autant savoir qu'on peut avoir 200 marches à monter avant d'avoir son petit déjeuner…
Si l’on trouve la plage de Jansom bay trop étriquée, on peut, moyennant 20minutes de marche dans les collines en trouver une nettement plus agréable et tranquille.
Un hôtel où l’on a vraiment envie de revenir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

l'hotel occupe un vaste espace dans la foret en bord de mer, il y a donc des villas mieux placées que d'autres.
nous avons donc demandé à changer de chambre à notre arrivée, la première étant dans les bois, sans vue sur la mer.
moyennant supplément, nous avons pris la BB3, avec piscine, nous n'avons pas été déçus : calme (quand les villas voisines étaient vides), relaxant, et nous avons bien profité de la piscine et de son jacuzzi
reste des détails à améliorer : 1-la douche située légèrement à l'extérieur de la salle de bain n'est pas bien isolée, ce qui fait que les passants sur les hauteurs ont vue directe sur nous en train de nous doucher, on a dû accrocher une serviette pour combler cette erreur du concepteur de la villa. 2- le coffre fort n'est pas scellé, il rentre très bien dans une valise .3- pas de séparation entre les villas voisines, chacun a vue directe sur la terrasse de ses voisins, et peut profiter de chaque conversation 4- surtout ne pas prendre leur carte wifi (la carte 60 minutes dure en fait 20 minutes) , vous pouvez aller au sensi paradise voisin qui a le wifi illimité 5- le petit déjeuner est top, ce qui n'est pas du tout le cas des autres repas (très chers et tout à fait communs), allez plutot au resto de l'hotel voisin sensi paradise, moins cher est largement meilleur (je recommande le BBQ). 6- les 2 plages sont très petites, et pas très propres : allez plutot passer la journée à l'île voisine de nangyuan, un petit paradis à 20 minutes de bateau
bref, allez plutot au sensi, d'un standing bien supérieur et plus proche de la ville

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2010

Nous avons séjourné au Charm Churee en juillet et nous avons vraiment aimé. La vue de notre bungalow était incroyable... On avait l'impression d'être dans la jungle et nous pouvions voir l'océan de notre chambre. La plage est petite, mais paisible, tranquille et super pour les familles. En fait, nous avons fait la meilleure des plongées sous-marines et en apnée à Jansom Bay juste à côté de la plage de l'hôtel, plutôt que de l'autre côté de l'île. Le site du complexe est très vallonné, donc prévoyez de monter et descendre les collines plusieurs fois par jour pour aller à la plage, etc. Le restaurant du complexe est bon, mais assez cher. Nous avons trouvé de bons mets beaucoup plus abordables en ville, à distance de marche.
Nous y retournerions vraiment et y séjournions de nouveau. À notre départ, nous souhaitions ne pas avoir à partir.

Avis publié : 1 octobre 2010

Bonjour

Nous etions venus pour les vue mer.........Nous n avons pas été decu....c est formidable. C est vraiment un hotel de Charme. L e lieu idéal pour le repos et les joies de la mer

Nous recommandons vivement

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons sejournée une amie et moi uniquement deux nuits dans la chambre Bamboo 11 du Charm Churee et nous etions vraiment attristée de devoir quitter ce petit coin de paradis!

Notre chambre etait sublime avec vue sur la mer et les rochers, une terrasse des plus relaxantes et un calme complet! Seul le bruit des vagues!

Le personnel est plus que gentil! J'ai rarement été aussi bien entourée dans un hotel, toujours au petit soin, hyper souriant et gentil. Le resto pour le petit dejeuner est divin tout comme le buffet! Celui du soir est vraiment super avec sa vue sur mer et ses petits cousins.

Je recommande vivement cet endroit pour son calme et son ambiance! Il est vrai qu'il ne ressemble pas aux autres hotels luxueux,c'est ce qui en fait sa specifité justement! O nse retrouve en pleine nature avec le service te le luxe ne plus ;-)

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis