“Un petit bout de Bretagne à Kho tao”
Avis sur LE PETIT PALACE

LE PETIT PALACE
Classé n° 52 sur 205 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Tout simplement parfait comme à la maison. Les crêpes sont super bonnes, avec le cidre c'est encore mieux. L'ambiance est détendu et le personnel français adorable. J'étais y les yeux fermés.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Meme a la maison je ne fais pas de crepes aussi bonnes.
Aussi bien salé que sucré vous trouverez bonheur pour vos papilles.

Avis publié : 2 avril 2014

Rien que pour la crêpe Léon et le joli sourire d'une jolie petite marseillaise c'est le lieu du moment!
Sans oublier les parents, très connus sur Marseille pour le palace de Longchamps!

Avis publié : 2 avril 2014

Un endroit très agréable pour déguster une bonne galette digne des meilleures crêperies bretonnes. De bons produits et un service de qualité...rien de tel après une journée de balade en moto. Mon choix: une prohibido suivi d'une Lola avec un petit smoothie pour aider à digérer. Allez y les yeux fermés mais ouvrez vos papilles.
NB: On attend la galette saucisse et le verre de roupette.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Crêperie excellente. (Et c'est un breton qui le dit !) Je vous conseille spécialement la crêpe "Mutty" qui est un pur régale !
Service très sympathique, rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté LE PETIT PALACE ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez LE PETIT PALACE ?