“un vrai bistro français à koh tao”
Avis sur LE PETIT PALACE

LE PETIT PALACE
Classé n° 58 sur 216 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

un vrai bistro à koh tao.un lieu unique en son genre.Pour y avoir passer du temps au bar, les cocktails sont terribles, le vin est digne d'un bistro français et la cuisine est au top.Des galettes bretonnes , moi j'ai preféré essayer la viande avec un t bone steak excellent pour même pas 500 bat et ma copine un poisson fraichement pêché avec une sauce au beurre blanc excellente.en desserts les crêpes bretonnes surtout celle au caramel beurre salé maison sont incontournables.un petit calvados en digestifs et le tour était joué.le petit shot de la maison offert est la cerise sur le gâteau…je pense que la meilleure réponse a ce commentaire sans fondement est de juger par vous meme de cette réussite de ce jeune couple français plus que sympa …allez y les yeux fermés mais le coeur ouvert ...

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Tout simplement parfait comme à la maison. Les crêpes sont super bonnes, avec le cidre c'est encore mieux. L'ambiance est détendu et le personnel français adorable. J'étais y les yeux fermés.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Meme a la maison je ne fais pas de crepes aussi bonnes.
Aussi bien salé que sucré vous trouverez bonheur pour vos papilles.

Avis publié : 2 avril 2014

Rien que pour la crêpe Léon et le joli sourire d'une jolie petite marseillaise c'est le lieu du moment!
Sans oublier les parents, très connus sur Marseille pour le palace de Longchamps!

Avis publié : 2 avril 2014

Un endroit très agréable pour déguster une bonne galette digne des meilleures crêperies bretonnes. De bons produits et un service de qualité...rien de tel après une journée de balade en moto. Mon choix: une prohibido suivi d'une Lola avec un petit smoothie pour aider à digérer. Allez y les yeux fermés mais ouvrez vos papilles.
NB: On attend la galette saucisse et le verre de roupette.

Les voyageurs ayant consulté LE PETIT PALACE ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez LE PETIT PALACE ?