“Au top”

Le Petit Palace
Classé n° 44 sur 181 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Au top”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Ambiance malouinere a koh tao!
Pour tous breton qui en peu plus du riz et qui veut retrouver le bon goût d'une complète c est l adresse idéal
Accueil souriant
ambiance bistro de copains
Et galettes délicieuse
Adresse a ne pas manquer !!!

• Visité en juillet 2014

Rennes, France
“Repas excellent mais accueil froid”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Ambiance générale, décoration très sympa et cuisine excellente (la salade grecque était très originale et le burger très bon - juste dommage que les frites ne soient pas maison).

Cependant notre ressenti final est mitigé car l'accueil du patron était très froid : Regard fuyant, pas un mot alors que l'on était 2 dans le restaurant. Aux vues des avis positifs c'était peut-être un jour sans :-). Un peu dommage.

Visité en juillet 2014
“De délicieuses crêpes”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Un super petit coin dans koh tao ou il fait bon manger une de leurs délicieuses crêpes!!
Une ambiance détendue et festive très agréable!!
Je recommande!
Et merci encore à eux

“génial, top, sensasss !!!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Encore merci à Mathias, Charlotte, la petite Lola et tous les reste du staff de leur accueil parfait malgré nos têtes douteuses ( la dengue avait fait des ravages...)!

Leurs succulentes galettes bretonnes étaient le seul repas que nous pouvions avaler et je dois dire que la bonne humeur et les précieux conseils nous ont aidé à vaincre notre zombi-attitude ...
je vous conseille biensur de ne pas attendre la dengue pour y aller...

Faites leur un bisou de notre part au passage !

Ag & Gomar

• Visité en juin 2014
Bangkok, Thaïlande
“Excellent, excellent...”
Avis écrit le 3 juillet 2014

De l'accueil à la cuisine tout était parfait, les crêpes salées comme sucrées était délicieuses, merci a toute l'équipe du petit palace, je me rapellerai de l'adresse.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Palace ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Le Petit Palace ?