Contrôle des avis
Avis écrit le 12 février 2016 par mobile

Rien à dire bungalow très propre , vue magnifique , restaurant et service au top , loin du tourisme de masse , hôtel génial , mais il faut aimer grimper les marches ; ) eau limpide avec compagnie des poisson juste en bas du restaurant

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2015 par mobile

Nous y avons passés 6jours. Pour s'y rendre, c'est laborieux. Mais le prix est imbattable, la vue est super et c'est un spot de snorkeling hors pair (j'ai eu la chance de voir une tortue dévorée un crabe après seulement 10min le masque à l'eau!! J'ai pourtant fait 4 plongées à Koh Toa et n'ai pas vu de telle scène).
Il y a bcp d'escaliers, vaut mieux avoir la forme. Le staff et Ting, le patron, sont aux ptis soins. Le resto est bien mais les prix 'plus chers' qu'en ville (je mets des guillements car ça reste meilleur marché qu'un resto chez nous)
Allez-y! Et profitez du calme et de la faune marine.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Calme, site de toute beauté, fonds sous marin splendides, accueil formidable. Les bungalow sont simples mais l'endroit et magique, c'est notre 3ème séjour et l'on y retournera. La veille on commande poisson, gambas, crabe selon l'arrivée au marché, on mange comme des roi. Nous avons pu voir une tortue parmi 1000 autres merveilles.

• Séjour en : mars 2013
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Excellent emplacement, perdu au milieu de nulle part (prévoir un scooter ou un 4*4)
Attention nombreuses marches donc avoir une bonne condition physique mais une fois arrive, bonheur, quelle vue!
Les chambres n ont pas la clim donc il fait très chaud.
Nourriture moyenne - a éviter

• Séjour en : mars 2013
Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon hôtel, situé dans une baie sur la côté ouest, au calme, loin de "l'agitation" (très relative) de la côté Est. Les fonds sous marins y sont magnifiques et relativement préservés.
Le personnel est accueillant. Les repas sont bons et copieux.
Nous avions le bungalow le moins cher et le plus petit mais qui était le mieux situé (il surplombe le mer) pour un rapport qualité / prix imbattable sur l’île : 10 euros par nuit. Les autres sont plus chers mais sont plus grands avec une salle de bain.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple