“Excellent hôtel: belle chambre, belle vue, excellent service”

et 1 autre site !
Blue Heaven Resort
Avis publié: 10 octobre 2013

Très belle vue sur la plage et Shark island. Joli bungalow et propre (nettoyé tous les jours par le personnel). Excellent service. Le restaurant est très bon.
Bungalows un peu chers quand même (1200 bts la nuit), mais ça vaut le détour !
On vous recommande très fortement cet hôtel !
En revanche, le lit était très peu confortable (un creu au milieu)...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Heaven Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet resort dans un bungalow Honeymoon avec vue sur la mer. La vue est à couper le souffle au moment de votre réveil...! Le personnel est très adorable et disponible. Le service de la navette est très pratique pour vous rendre au port ou vous récupérer pendant vos transfert. Pour le petit-déjeuner, il est correct mais très light. L'hôtel reste cher pour un hôtel familial...

Points négatifs:
- Pour la chambre, nous n'avons pas apprécier l'agencement de la salle de bain (salle de bain à l'extérieur et pas très hygiénique) et le manque d'eau chaude
- Koh Tao est une île sauvage avec plein de bestioles, du coup on en a retrouvé plein qui grouiller dans la chambre.
- L'entretien de la chambre reste à désirer car nous avons retrouvé nos draps... sales et jaunes ! - A éviter pour les enfants et personnes âgées car les chambres se situent sur une pente donc beaucoup de marches qui glissent (pas pratique pour descendre ou monter les valises !!)
- Une petite plage en bas de l'hôtel mal entretenue avec beaucoup de détritus. Dommage car la mer était vraiment bonne.

Astuce pour la chambre : Chambre honeymoon avec la superbe vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Le bungalow (l'un des moins chers) dans lequel nous étions était difficilement accessible et les volets ne fermaient. Cela peut sembler anodin, mais le toit avait également des trous. Les moustiques nous ont dévoré!! La salle de bain , périlleuse d'accès, était assez sommaire et le manque d'eau sur l'ile fait que l'eau courante n'est dispo que de 17h à 20h. C'est vraiment dommage car le cadre est idyllique , la mer transparente et les poissons sont en nombre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

J'ai effectuer une reservation au mois de juin directement sur leur site, jolie photo du restaurant avec vue sur shark bay. Mais a mon arrivee a ma plus grande surprise on a voulu m'envoyer dans la montagne avec une route impossible de faire a moto et meme pas a pied seulement en taxi. L'argument que l'on m'a donné il ont 3 hotels sous le meme site meme adresse e-mail, bonjour le couillonage, j'ai perdu ma caution et du coup et pris un autre hotel le meme jour !!!!

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hôtel !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

le commentaire de Jeq10 est presque exactement ce que je pourrais écrire, à part que pour nous la mauvaise expérience était à Ok II bungalows ! Donc, au New heaven on avait le bungalow n°1 : un joli familly bungalow en bois sur piloti, avec ventilateur avec deux grandes pièces communicantes avec grandes baies vitrées vue sur la superbe baie, deux salles de bain (interieures) dont une des douches avec eau chaude mais franchement vu la chaleur ambiante l'eau chaude on s'en passe très bien, on a plutôt envie d'une douche bien fraîche ! Une grande terrasse devant le bungalow avec vue imprenable lovée dans les arbres, 2400 baht pour 4... Le petit dèj inclus est un peu juste, mais on peut faire l'effort de se payer un vrai café ou un mango-shake en sus, vu le prix plus que raisonnable des chambres!. La plage est petite et un peu crade (disons pas nettoyée car c'est pas vraiment sale, encombrée de déchets genre bouteille plastique etc. donc pas vraiment sale mais bof) c'est vraiment le seul reproche de cet endroit paradisiaque. Pour ceux qui n'aiment pas le bruit exotique du ventilateur ils ont quelques quelques bungalow avec AC mais bien sur c 'est plus cher ! on y mange aussi très bien. Le plus: managers et personnel super cool et adorables !
Nous avions loué des scooters pour bouger sur l'ile...
Nous recommandons chaudement cet endroit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2013

Après avoir connu une expérience malheureuse au Freedom beach & Tatoo resort à quelques mètres du New Heaven, nous avons fait le tour de l'île pour trouver un logement digne de ce nom. Honnêtement nous n'avons pas trouvé un meilleur rapport qualité prix sur l'île. Les Bungalows sont supers sympas, aéré avec de grandes baies vitrées, une superbe vue et une terrasse. Les lits sont grands, et équipés d'une moustiquaire ( certes un peu dures mais comme partout en Thaïlande). La salle de bain extérieur est super agréable, on a vraiment l'impression d'être en pleine nature dans un lieu qui n'a pas détruit le paysage. Si vous voulez un peu fuir l'ambiance club de vacances de Sairee c'est l'endroit idéal. Ni trop loin de l'animation (5 minute en scooter) et en même temps assez isolés pour être tranquille. Certes, la plage en bas est petite et pas très propre mais en marchant 5 minutes à travers les rochers (chemin assez facile) on arrive sur la plage de Shark bay qui est magnifique. De toute façon ça vaut le coup de louer un scooter pour faire le tour des plages de l'île et de ne pas être tributaire des taxis.
Pour finir la vue est magnifique, que ce soit de la chambre et surtout de la terrasse du resto. La nourriture est excellente (à part les petits dej un peu en dessous), mais le resto est plein tous les soirs. Et le personnel est vraiment sympathique et attentionné ce qui n'est pas toujours le cas sur l'île.
Nous nous étions 2 dans une chambre basique (sans clim) à 1000 bath la nuit, nous avons visité des hôtels deux à trois fois plus chers qui n'étaient vraiment pas mieux. Bref, on recommande sans hésiter !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2013

Pour ceux qui recherchent un bungalow, sans vis à vis, directement sur la mer (pour certains d'entre eux) et surtout au calme, avec une très belle vue sur shark bay, levé de soleil, et de lune garanti! Il ne faut pas être hermétique aux petites bêtes (fourmis, gekko), ça reste du bungalow (pour les autres, allez dans des resort...), mais de très bonne facture. Un petit bémol : pas assez de rangement, mais bon, ça reste secondaire. La douche en extérieur est très agréable, se laver en plein soleil en regardant la bay... un must!
Le new Heaven est situé tout au sud de l'île, et est surtout accessible par la route (contrairement à certains ghesthouse qui sont calmes, mais accessible par des chemins dangereux).
Le personnel est adorable, bien qu'il faille avoir parfois de la patience, car tous ne parlent pas anglais, mais c'est ça la Thailand). Le resto est excellent, et réputé, avec une magnifique terrasse... réservation conseillée le soir ;)
Ko tao a bien changé en 12 ans. Sairee grandit d'année en année, bientôt on ne pourra plus voir la mer. Chalok Bankao reste encore un peu à l'abris, mais pour combien de temps...
Attention, la plage accessible n'est vraiment pas belle, mais c'est le seul accès pour faire du snorkling (requins).
La location d'un scooter est fortement conseillé afin de pouvoir se déplacer sur l'île.
Les lits sont très durs, comme souvent en thailande, il faut s'y faire (2 oreillers pour nous)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple