“La vue des chambres est spectaculaire et le reste est tout à fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Heaven Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Blue Heaven Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Heaven Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   37/14 Moo 3 | Overlooking Leuk Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande (Anciennement New Heaven Resort)   |
Dhaka
“La vue des chambres est spectaculaire et le reste est tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Plusieurs chambres vue mer avec une vue très belle avec levée de soleil de matin. Les chambres sont nettoyées tous les jours et la salle de bain est en extérieur, très agréable.
Le restaurant est assez bon et il y a accès a une toute petite plage en bas de l'hotel.
Les chambres sans clim sont a 1200 B la nuit ce qui reste quand meme cher et il y a beaucoup de marches pour atteindre les chambres et la plage mais en dehors de ça c'est une bonne adresse. Si vous réservez en avance ils peuvent venir vous chercher à l'arrivée du bateau et il y a un très bon club de plongée à côté de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sur un petit bugdet, vous pouvez avoir une chambre avec clim moins cher en utilisant qu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très belle vue sur la plage et Shark island. Joli bungalow et propre (nettoyé tous les jours par le personnel). Excellent service. Le restaurant est très bon.
Bungalows un peu chers quand même (1200 bts la nuit), mais ça vaut le détour !
On vous recommande très fortement cet hôtel !
En revanche, le lit était très peu confortable (un creu au milieu)...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet resort dans un bungalow Honeymoon avec vue sur la mer. La vue est à couper le souffle au moment de votre réveil...! Le personnel est très adorable et disponible. Le service de la navette est très pratique pour vous rendre au port ou vous récupérer pendant vos transfert. Pour le petit-déjeuner, il est correct mais très light. L'hôtel reste cher pour un hôtel familial...

Points négatifs:
- Pour la chambre, nous n'avons pas apprécier l'agencement de la salle de bain (salle de bain à l'extérieur et pas très hygiénique) et le manque d'eau chaude
- Koh Tao est une île sauvage avec plein de bestioles, du coup on en a retrouvé plein qui grouiller dans la chambre.
- L'entretien de la chambre reste à désirer car nous avons retrouvé nos draps... sales et jaunes ! - A éviter pour les enfants et personnes âgées car les chambres se situent sur une pente donc beaucoup de marches qui glissent (pas pratique pour descendre ou monter les valises !!)
- Une petite plage en bas de l'hôtel mal entretenue avec beaucoup de détritus. Dommage car la mer était vraiment bonne.

Astuce pour la chambre : Chambre honeymoon avec la superbe vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le bungalow (l'un des moins chers) dans lequel nous étions était difficilement accessible et les volets ne fermaient. Cela peut sembler anodin, mais le toit avait également des trous. Les moustiques nous ont dévoré!! La salle de bain , périlleuse d'accès, était assez sommaire et le manque d'eau sur l'ile fait que l'eau courante n'est dispo que de 17h à 20h. C'est vraiment dommage car le cadre est idyllique , la mer transparente et les poissons sont en nombre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pery, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai effectuer une reservation au mois de juin directement sur leur site, jolie photo du restaurant avec vue sur shark bay. Mais a mon arrivee a ma plus grande surprise on a voulu m'envoyer dans la montagne avec une route impossible de faire a moto et meme pas a pied seulement en taxi. L'argument que l'on m'a donné il ont 3 hotels sous le meme site meme adresse e-mail, bonjour le couillonage, j'ai perdu ma caution et du coup et pris un autre hotel le meme jour !!!!

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hôtel !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

le commentaire de Jeq10 est presque exactement ce que je pourrais écrire, à part que pour nous la mauvaise expérience était à Ok II bungalows ! Donc, au New heaven on avait le bungalow n°1 : un joli familly bungalow en bois sur piloti, avec ventilateur avec deux grandes pièces communicantes avec grandes baies vitrées vue sur la superbe baie, deux salles de bain (interieures) dont une des douches avec eau chaude mais franchement vu la chaleur ambiante l'eau chaude on s'en passe très bien, on a plutôt envie d'une douche bien fraîche ! Une grande terrasse devant le bungalow avec vue imprenable lovée dans les arbres, 2400 baht pour 4... Le petit dèj inclus est un peu juste, mais on peut faire l'effort de se payer un vrai café ou un mango-shake en sus, vu le prix plus que raisonnable des chambres!. La plage est petite et un peu crade (disons pas nettoyée car c'est pas vraiment sale, encombrée de déchets genre bouteille plastique etc. donc pas vraiment sale mais bof) c'est vraiment le seul reproche de cet endroit paradisiaque. Pour ceux qui n'aiment pas le bruit exotique du ventilateur ils ont quelques quelques bungalow avec AC mais bien sur c 'est plus cher ! on y mange aussi très bien. Le plus: managers et personnel super cool et adorables !
Nous avions loué des scooters pour bouger sur l'ile...
Nous recommandons chaudement cet endroit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Après avoir connu une expérience malheureuse au Freedom beach & Tatoo resort à quelques mètres du New Heaven, nous avons fait le tour de l'île pour trouver un logement digne de ce nom. Honnêtement nous n'avons pas trouvé un meilleur rapport qualité prix sur l'île. Les Bungalows sont supers sympas, aéré avec de grandes baies vitrées, une superbe vue et une terrasse. Les lits sont grands, et équipés d'une moustiquaire ( certes un peu dures mais comme partout en Thaïlande). La salle de bain extérieur est super agréable, on a vraiment l'impression d'être en pleine nature dans un lieu qui n'a pas détruit le paysage. Si vous voulez un peu fuir l'ambiance club de vacances de Sairee c'est l'endroit idéal. Ni trop loin de l'animation (5 minute en scooter) et en même temps assez isolés pour être tranquille. Certes, la plage en bas est petite et pas très propre mais en marchant 5 minutes à travers les rochers (chemin assez facile) on arrive sur la plage de Shark bay qui est magnifique. De toute façon ça vaut le coup de louer un scooter pour faire le tour des plages de l'île et de ne pas être tributaire des taxis.
Pour finir la vue est magnifique, que ce soit de la chambre et surtout de la terrasse du resto. La nourriture est excellente (à part les petits dej un peu en dessous), mais le resto est plein tous les soirs. Et le personnel est vraiment sympathique et attentionné ce qui n'est pas toujours le cas sur l'île.
Nous nous étions 2 dans une chambre basique (sans clim) à 1000 bath la nuit, nous avons visité des hôtels deux à trois fois plus chers qui n'étaient vraiment pas mieux. Bref, on recommande sans hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults