“J'y retourne sans hésiter!” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Heaven Resort

Blue Heaven Resort
Lausanne, Suisse
“J'y retourne sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Magnifique bungalows avec vue sur la mer! Les bungalows sont installés en pente, c'est pourquoi on a l'impression d'être seuls au monde au milieu des arbres. Nous ne sommes jamais dérangés. Le bungalow a une petite terrasse où on peut se poser pour profiter de la vue. Le lit est entouré d'une moustiquaire ce qui est très arrangeant! La salle de bain est très originale puisqu'elle est ouverte. La partie WC est caché sous un toit, mais la douche est sans toi. On peut se doucher en profitant de la vue. J'ai trouvé ça génial! Les employés sont plus que gentils! Vraiment des personnes formidables. Nous ne sommes jamais allés à la plage de l'hôtel qui est minuscule, mais nous avons profité de visiter les autres plages ce qui était génial puisque nous avons visité pas mal d'endroits. Shark bay et Freedom beach sont juste à côté et ce sont de bonnes plages reposantes.

Il est vrai que comme les bungalows se trouvent en pente, il y a des escaliers. Ils ne sont pas longs et pas fatigants, en aucun cas nous avons été dérangés par ces escaliers, même avec nos grosses valises!

Le restaurant est excellent et c'est super agréable d'y manger avec une magnifique vue sur la mer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Dhaka
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Plusieurs chambres vue mer avec une vue très belle avec levée de soleil de matin. Les chambres sont nettoyées tous les jours et la salle de bain est en extérieur, très agréable.
Le restaurant est assez bon et il y a accès a une toute petite plage en bas de l'hotel.
Les chambres sans clim sont a 1200 B la nuit ce qui reste quand meme cher et il y a beaucoup de marches pour atteindre les chambres et la plage mais en dehors de ça c'est une bonne adresse. Si vous réservez en avance ils peuvent venir vous chercher à l'arrivée du bateau et il y a un très bon club de plongée à côté de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sur un petit bugdet, vous pouvez avoir une chambre avec clim moins cher en utilisant qu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très belle vue sur la plage et Shark island. Joli bungalow et propre (nettoyé tous les jours par le personnel). Excellent service. Le restaurant est très bon.
Bungalows un peu chers quand même (1200 bts la nuit), mais ça vaut le détour !
On vous recommande très fortement cet hôtel !
En revanche, le lit était très peu confortable (un creu au milieu)...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet resort dans un bungalow Honeymoon avec vue sur la mer. La vue est à couper le souffle au moment de votre réveil...! Le personnel est très adorable et disponible. Le service de la navette est très pratique pour vous rendre au port ou vous récupérer pendant vos transfert. Pour le petit-déjeuner, il est correct mais très light. L'hôtel reste cher pour un hôtel familial...

Points négatifs:
- Pour la chambre, nous n'avons pas apprécier l'agencement de la salle de bain (salle de bain à l'extérieur et pas très hygiénique) et le manque d'eau chaude
- Koh Tao est une île sauvage avec plein de bestioles, du coup on en a retrouvé plein qui grouiller dans la chambre.
- L'entretien de la chambre reste à désirer car nous avons retrouvé nos draps... sales et jaunes ! - A éviter pour les enfants et personnes âgées car les chambres se situent sur une pente donc beaucoup de marches qui glissent (pas pratique pour descendre ou monter les valises !!)
- Une petite plage en bas de l'hôtel mal entretenue avec beaucoup de détritus. Dommage car la mer était vraiment bonne.

Astuce pour la chambre : Chambre honeymoon avec la superbe vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le bungalow (l'un des moins chers) dans lequel nous étions était difficilement accessible et les volets ne fermaient. Cela peut sembler anodin, mais le toit avait également des trous. Les moustiques nous ont dévoré!! La salle de bain , périlleuse d'accès, était assez sommaire et le manque d'eau sur l'ile fait que l'eau courante n'est dispo que de 17h à 20h. C'est vraiment dommage car le cadre est idyllique , la mer transparente et les poissons sont en nombre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Pery, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai effectuer une reservation au mois de juin directement sur leur site, jolie photo du restaurant avec vue sur shark bay. Mais a mon arrivee a ma plus grande surprise on a voulu m'envoyer dans la montagne avec une route impossible de faire a moto et meme pas a pied seulement en taxi. L'argument que l'on m'a donné il ont 3 hotels sous le meme site meme adresse e-mail, bonjour le couillonage, j'ai perdu ma caution et du coup et pris un autre hotel le meme jour !!!!

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hôtel !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

le commentaire de Jeq10 est presque exactement ce que je pourrais écrire, à part que pour nous la mauvaise expérience était à Ok II bungalows ! Donc, au New heaven on avait le bungalow n°1 : un joli familly bungalow en bois sur piloti, avec ventilateur avec deux grandes pièces communicantes avec grandes baies vitrées vue sur la superbe baie, deux salles de bain (interieures) dont une des douches avec eau chaude mais franchement vu la chaleur ambiante l'eau chaude on s'en passe très bien, on a plutôt envie d'une douche bien fraîche ! Une grande terrasse devant le bungalow avec vue imprenable lovée dans les arbres, 2400 baht pour 4... Le petit dèj inclus est un peu juste, mais on peut faire l'effort de se payer un vrai café ou un mango-shake en sus, vu le prix plus que raisonnable des chambres!. La plage est petite et un peu crade (disons pas nettoyée car c'est pas vraiment sale, encombrée de déchets genre bouteille plastique etc. donc pas vraiment sale mais bof) c'est vraiment le seul reproche de cet endroit paradisiaque. Pour ceux qui n'aiment pas le bruit exotique du ventilateur ils ont quelques quelques bungalow avec AC mais bien sur c 'est plus cher ! on y mange aussi très bien. Le plus: managers et personnel super cool et adorables !
Nous avions loué des scooters pour bouger sur l'ile...
Nous recommandons chaudement cet endroit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille