“Robinson crusoë”

Blue Heaven Resort
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

La vue est autant à couper le souffle que la plage ignoble. Les cocktails et le panorama sont délectables. Nous avons apprécié le bungalow (no6) situé face à la mer après une trentaine de marches, bénéficiant d'une moustiquaire antisexuelle et d'une aération naturelle, a une magnifique salle de bain dotée d'un toit avec vue sur le ciel et les étoiles, toutefois attention au voleur de savon! Pour finir, prix un peu surfait mais vue magnifique.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2014

Magnifique bungalows avec vue sur la mer! Les bungalows sont installés en pente, c'est pourquoi on a l'impression d'être seuls au monde au milieu des arbres. Nous ne sommes jamais dérangés. Le bungalow a une petite terrasse où on peut se poser pour profiter de la vue. Le lit est entouré d'une moustiquaire ce qui est très arrangeant! La salle de bain est très originale puisqu'elle est ouverte. La partie WC est caché sous un toit, mais la douche est sans toi. On peut se doucher en profitant de la vue. J'ai trouvé ça génial! Les employés sont plus que gentils! Vraiment des personnes formidables. Nous ne sommes jamais allés à la plage de l'hôtel qui est minuscule, mais nous avons profité de visiter les autres plages ce qui était génial puisque nous avons visité pas mal d'endroits. Shark bay et Freedom beach sont juste à côté et ce sont de bonnes plages reposantes.

Il est vrai que comme les bungalows se trouvent en pente, il y a des escaliers. Ils ne sont pas longs et pas fatigants, en aucun cas nous avons été dérangés par ces escaliers, même avec nos grosses valises!

Le restaurant est excellent et c'est super agréable d'y manger avec une magnifique vue sur la mer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Plusieurs chambres vue mer avec une vue très belle avec levée de soleil de matin. Les chambres sont nettoyées tous les jours et la salle de bain est en extérieur, très agréable.
Le restaurant est assez bon et il y a accès a une toute petite plage en bas de l'hotel.
Les chambres sans clim sont a 1200 B la nuit ce qui reste quand meme cher et il y a beaucoup de marches pour atteindre les chambres et la plage mais en dehors de ça c'est une bonne adresse. Si vous réservez en avance ils peuvent venir vous chercher à l'arrivée du bateau et il y a un très bon club de plongée à côté de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sur un petit bugdet, vous pouvez avoir une chambre avec clim moins cher en utilisant qu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Très belle vue sur la plage et Shark island. Joli bungalow et propre (nettoyé tous les jours par le personnel). Excellent service. Le restaurant est très bon.
Bungalows un peu chers quand même (1200 bts la nuit), mais ça vaut le détour !
On vous recommande très fortement cet hôtel !
En revanche, le lit était très peu confortable (un creu au milieu)...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet resort dans un bungalow Honeymoon avec vue sur la mer. La vue est à couper le souffle au moment de votre réveil...! Le personnel est très adorable et disponible. Le service de la navette est très pratique pour vous rendre au port ou vous récupérer pendant vos transfert. Pour le petit-déjeuner, il est correct mais très light. L'hôtel reste cher pour un hôtel familial...

Points négatifs:
- Pour la chambre, nous n'avons pas apprécier l'agencement de la salle de bain (salle de bain à l'extérieur et pas très hygiénique) et le manque d'eau chaude
- Koh Tao est une île sauvage avec plein de bestioles, du coup on en a retrouvé plein qui grouiller dans la chambre.
- L'entretien de la chambre reste à désirer car nous avons retrouvé nos draps... sales et jaunes ! - A éviter pour les enfants et personnes âgées car les chambres se situent sur une pente donc beaucoup de marches qui glissent (pas pratique pour descendre ou monter les valises !!)
- Une petite plage en bas de l'hôtel mal entretenue avec beaucoup de détritus. Dommage car la mer était vraiment bonne.

Astuce pour la chambre : Chambre honeymoon avec la superbe vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Le bungalow (l'un des moins chers) dans lequel nous étions était difficilement accessible et les volets ne fermaient. Cela peut sembler anodin, mais le toit avait également des trous. Les moustiques nous ont dévoré!! La salle de bain , périlleuse d'accès, était assez sommaire et le manque d'eau sur l'ile fait que l'eau courante n'est dispo que de 17h à 20h. C'est vraiment dommage car le cadre est idyllique , la mer transparente et les poissons sont en nombre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

J'ai effectuer une reservation au mois de juin directement sur leur site, jolie photo du restaurant avec vue sur shark bay. Mais a mon arrivee a ma plus grande surprise on a voulu m'envoyer dans la montagne avec une route impossible de faire a moto et meme pas a pied seulement en taxi. L'argument que l'on m'a donné il ont 3 hotels sous le meme site meme adresse e-mail, bonjour le couillonage, j'ai perdu ma caution et du coup et pris un autre hotel le meme jour !!!!

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hôtel !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple