Blue Heaven Resort
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
  • Front de mer
Ko Tao Resort(Koh Tao)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

Attention vraiment beaucoup d escaliers pentus. Minuscule plage avec accé difficile. Tres beau panoramat. Attention bungalow 9 dans les rochers salle de bains et wc face à la mer , mais du coup baigneurs face vous!!!! Restaurant sympat, cool et bonne cuisine., tres beau point de vue et agréable à tout moment. A l écart de l agitation mais assez pret de tout quand même

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

La vue est autant à couper le souffle que la plage ignoble. Les cocktails et le panorama sont délectables. Nous avons apprécié le bungalow (no6) situé face à la mer après une trentaine de marches, bénéficiant d'une moustiquaire antisexuelle et d'une aération naturelle, a une magnifique salle de bain dotée d'un toit avec vue sur le ciel et les étoiles, toutefois attention au voleur de savon! Pour finir, prix un peu surfait mais vue magnifique.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Magnifique bungalows avec vue sur la mer! Les bungalows sont installés en pente, c'est pourquoi on a l'impression d'être seuls au monde au milieu des arbres. Nous ne sommes jamais dérangés. Le bungalow a une petite terrasse où on peut se poser pour profiter de la vue. Le lit est entouré d'une moustiquaire ce qui est très arrangeant! La salle de bain est très originale puisqu'elle est ouverte. La partie WC est caché sous un toit, mais la douche est sans toi. On peut se doucher en profitant de la vue. J'ai trouvé ça génial! Les employés sont plus que gentils! Vraiment des personnes formidables. Nous ne sommes jamais allés à la plage de l'hôtel qui est minuscule, mais nous avons profité de visiter les autres plages ce qui était génial puisque nous avons visité pas mal d'endroits. Shark bay et Freedom beach sont juste à côté et ce sont de bonnes plages reposantes.

Il est vrai que comme les bungalows se trouvent en pente, il y a des escaliers. Ils ne sont pas longs et pas fatigants, en aucun cas nous avons été dérangés par ces escaliers, même avec nos grosses valises!

Le restaurant est excellent et c'est super agréable d'y manger avec une magnifique vue sur la mer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Plusieurs chambres vue mer avec une vue très belle avec levée de soleil de matin. Les chambres sont nettoyées tous les jours et la salle de bain est en extérieur, très agréable.
Le restaurant est assez bon et il y a accès a une toute petite plage en bas de l'hotel.
Les chambres sans clim sont a 1200 B la nuit ce qui reste quand meme cher et il y a beaucoup de marches pour atteindre les chambres et la plage mais en dehors de ça c'est une bonne adresse. Si vous réservez en avance ils peuvent venir vous chercher à l'arrivée du bateau et il y a un très bon club de plongée à côté de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sur un petit bugdet, vous pouvez avoir une chambre avec clim moins cher en utilisant que le ventilo.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Très belle vue sur la plage et Shark island. Joli bungalow et propre (nettoyé tous les jours par le personnel). Excellent service. Le restaurant est très bon.
Bungalows un peu chers quand même (1200 bts la nuit), mais ça vaut le détour !
On vous recommande très fortement cet hôtel !
En revanche, le lit était très peu confortable (un creu au milieu)...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple