Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2012

nous y sommes restes 2 nuits, c est paradisiaque ! c est un endroit ou l on peut se reposer, faire du snorkeling, les magasins sont a 30 min de marche, un petit chemin qui longe la cote est prevu ...
le seul reproche qu on peut faire, c est sur la liteterie, les draps sont un peu usages et une odeur pas tres agreable s en degage... sinon les bungalows sont agreables ! ils ont tous une petite terrasse avec table et fauteuils...
je pense qu on y retournera !

Astuce pour la chambre : pas d eau chaude dans la salle de bain...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2012

Des bungalows propres face à la mer dans une petite baie magnifique entre sable fin et cocotiers. Le restaurant est un lieu agréable et convivial ou les gens prennent plaisir à se retrouver autour d'une bonne cuisine et les personnel est accueillant. les deux places qui entourent le resort sont belles et parfaites pour le snorkeling. On y accède en taxi boat ou à pied (20 minutes de marche) ce qui en fait un lieu calme et préservé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Situé dans un endroit relativement isolé: accès 4X4 ou taxi boat. La plage est magnifique et vraiment sympa pour faire un peu de plongée.on Laisse tomber le Confort pour l authenticité.25€/nuit pour une cabane avec ventilateur et salle de bain située face à la mer. petit chemin pour rejoindre le centre 30min. L arriere des cabane est sale:dechets.
Restaurant correct et pas trop cher.Sympa pour se reposer en admirant le paysage magnifique

• Séjour en : août 2012
Avis écrit le 21 juillet 2011

Une des plus belles plages de l’île, heureusement pas encore facilement accessible en moto ou en voiture. On peut y accéder en bateau ou en marchant à peine 20 mn depuis le port, et la balade le long de la mer est magnifique.

Bien sur les bungalows sont basiques, si vous ne pouvez pas vivre sans clim, tv et wifi passez votre chemin. Pour les autres pas d’inquiétude, vous passerez plus de temps sur votre hamac ou allongé sur un délicieux coussin que dans votre chambre. Nous avions un des bungalows devant la mer, directement sur la plage à quelques mètres de l'eau avec la jungle derrière nous. C'est un paradis pour le snorkling, la variété de poissons est impressionnante.

Après un premier séjour il y a 2 ans, nous avions prévu de revenir y passer quelques jours mais nous étions si heureux sur cette plage que nous sommes restés 2 semaines.

La famille qui gère le resort est adorable, nous étions vraiment triste de partir à la fin de nos vacances.

Enfin, le tarif était très honnête après avoir négocié un peu, nous mangions très souvent au restaurant et après 2 semaines la note correspondait à ce que nous avions consommé au baht près.

Nous y retournerons avec bonheur.

Même si vous choisissez de séjourner ailleurs, allez passer au moins une journée sur cette plage.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2011

Mais chacun son opinion. J'y étais il y a encore quelques jours (haute saison en Thaïlande), et cet endroit me manque énormément, c'était parfait.

Il ne faut pas se voiler la face, en effet c'est rudimentaire, mais ça fait son charme.
A la base nous étions censés avoir une chambre front beach pour 3 nuits, et finalement on nous a placé dans la chambre sur rochers qui coûte normalement le double, légèrement excentrée des autres chambres, sans payer de supplément... c'était un très beau cadeau de leur part. Le staff était disponible et sympathique.

Lit confortable, avec moustiquaire. Pas d'électricité dans la journée dans les chambres mais juste la nuit, ce n'est pas grave, on est en pleine nature. Quand on prend nos douches (eau froide) ou qu'on se prépare, c'est à l'extérieur, cloisonné par des bambous, en compagnie des geckos, des crabes et des grenouilles. Il y avait une vue magnifique de notre balcon avec hammac. Nous passions le balai nous-même dans la chambre. En gros, ça devient véritablement un chez-soi.

La nourriture du restaurant est bonne.
La mer est riche en poissons.
Jolie plage.

A peine situé à 10 minutes de Sairee Beach en taxi boat que déjà tout change: moins de touristes, légèrement plus excentré et intime.
Ambiance très cool, relax.
Malheureusement pas eu le temps de profiter du spa, il faut réserver la veille car la masseuse vient de chez Charm Churee à côté. Mais il était ouvert.

Pas de connexion internet ni de réseau. Excellent endroit pour se ressourcer, se poser, lire un bouquin, farniente.

J'y retournerai.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple