Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

Si le lieu est véritablement paradisiaque, l'accueil soigné et le restaurant d'un rapport qualité/prix imbattable, les bungalows a l'aménagement spartiate sont d'une saleté rédhibitoire (poussière, toiles d'araignée et puces de lit).
Pourtant habitués à voyager en routard, nous nous sommes résolus à quitter ce lieu après 1 seule nuit (blanche à se gratter )

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 12 janvier 2015

Le coin est paradisiaque, se lever et avoir la mer à deux mètres est super. Le petit hamac devant le bungalow est super.
Le bémol est la qualité des services, le ménage n'est pas fait régulièrement, et dans le bungalow, il n'y a pas grand chose (un lit, une table, et un coin avec Wc et un tuyau de douche avec eau froide).
Notre bungalow avait un trou dans la toiture et un soir, il a plu.... sur le lit!

Si on aime l'ambiance Robinson Crusoé, c'est très sympa et atypique.

Le restaurant est très bon et pas très cher. Attention, lorsqu'on réserve une chambre le petit déjeuner n'est pas compris, mais il n'est pas très cher au restaurant.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2014

Points positifs : la petite plage est sympa et le personnel est agréable.
Pour le reste, c'est une grosse grosse déception. A vous gâcher les vacances. Heureusement que nous y sommes restés que quelques nuits.
En lisant les commentaires positifs de trip advisor, on s'est dit : "bah nikel, un endroit roots, ça nous changera un peu. Petit coin de paradis, coupé du monde, tout ce qu'il nous faut". Sauf que ça n'a rien à voir avec tout ça.
Les bungalows sont outrageusement proches les uns des autres, zéro intimité et vraiment bruyants. Même quand les voisins parlent doucement, on a l'impression qu'ils sont dans notre chambre.
Gros point noir, du foutage de gueule même : la literie. Mais comment c'est possible d'avoir des matelas aussi inconfortables, au point de vous donnez des insomnies. Moi qui suis capable de dormir par terre, je n'en ai pas dormi de la nuit. Remarque ça devait être plus confortable, le parquet. Vous dormirez plus longtemps debout appuyé contre un mur plutôt que sur ce matelas. Sans compter qu'il a fallu réclamer des draps, car ils n'étaient pas fournis ( ou alors un oubli, peut être).
Rangements inexistants, vous devrez jouer d'ingéniosité pour étendre vos affaires.
Le restaurant est mal tenu, les poufs ne doivent être lavés qu'une fois par an pour être aussi poisseux. Les tables ne sont pas lavées après utilisation, remarque ça fait un bon piège à mouches, ces dernières ne pouvant plus s'envoler tellement ça colle. Et la bouffe, si vous aimez la cuisine à l'huile, vous serez servis.
Vous me direz : "mais s'il n'est pas content, pourquoi il n'est pas parti voir ailleurs" ce à quoi je réponds " L'hôtel est isolé. Il existe bien deux autres hôtels restaurants à côté, mais c'est pire".
Pour moi, cet endroit ne vaut pas plus de 500 baths la nuit. Mais non, on vous en réclamera 1200, petit dej non compris. (Mois de juillet)
Le nom est usurpé, ça n'a rien à voir avec un "resort and spa" comme son nom pourrait l'indiquer. D'ailleurs le spa n'est qu'une cabane en bambou comme partout vous en trouverez sur la plage. C'est une sorte de camping trop cher, rien de plus.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Bungalow sur la plage, (1300 bahts) certes très peu équipé, mais vrai sensation d'être seul au monde sur cette plage paradisiaque.
Restaurant de l'hôtel très bon, personel très accueillant et chaleureux, tout pour passer un merveilleux moment au calme.
Autre prix disponible (à partir de 600 baths)

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel, et nous avons adoré!
Tout d'abord la plage de l'hôtel est vraiment superbe, idéale pour le snorkeling pleins de petits poissons de toutes les couleurs qui viennent autour de vous (emmenez une bouteille d'eau percée mettez y du pain de mie vous ne verrez plus vos pied)!!!
Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow situé en face de la plage donc une vue magnifique au réveil.
Pour les bungalows il est vrai que le confort est vraiment réduit le lit n'est pas exceptionnel, la douche est en plein air , les toilettes/salle de bain sont très "brute" mais le cadre autour est si exceptionnel que l'on fait abstraction du reste, et puis cela a son charme.
Vous croiserez quelques gecko, et autres petites bêtes ( je suis une grande peureuse et j'ai réussi à surmonter tout ça :) donc rien de bien terrible.
Le restaurant de l'hôtel est sympa, mais si vous avez envie de changer vous avez accès à deux autres restaurants a 2min à pied ou vous pourrez aussi boire un verre le soir.
Attention si vous louez un véhicule sachez que la route pour accéder à l'hôtel est comparable à des montagnes russes en taxi pick-up c'est déjà les montagnes russes ( grandes montées et descentes et route de sable à la fin...), sinon vous aurez la possibilité de vous y rendre en taxi boat.

Si vous voulez profiter d'un coin de paradis plein de charme sur koh tao c'est assurément la qu'il faudra vous rendre!!!!

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple