Sai Thong Resort & Spa
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
65 $US
Hotels.com
126 $US
74 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
46 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Koh Tao Simple Life Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
67 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Aminjirah Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
52 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
67 $US
41 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
189 $US
183 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
110 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
105 $US
Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Les bungalows sont très simples et il y a juste un ventilateur. Mais l'emplacement est superbe. La plage calme et magnifique. On peut faire du snorkeling et se relaxer. Pas beaucoup de monde sur la plage. Endroit un peu isolé. Vous devez marcher ou prende un taxi boat pour vous deplacer. Le petit restaurant est bon et pas cher.
Cet hôtel est le lieux ideal si vous avez un esprit d'adaptation et vous cherchez la tranquillité. Vous vous laisserez alors seduire par la beauté de la nature.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2015

Un véritable petit coin de paradis pour les personnes à la recherche de nature, de tranquilité et d'éloignement.
En étant le plus objectif possible:
Les PLUS:
- Une plage magnifique avec une eau étant un mélange de couleur vert et tourquoise,
- Des cocotiers et des rochers aux contours de cette petite plage pour agrémenter le tout,
- Un restaurant en face de la plage avec de bons petits plats et à des prix pas chers
- Bon snorkelling en toute tranquilité
- Isolement de la plage loin des boites, bars à fille, jet ski et autres éléments sonores nuisibles
- Dispose de masseuse à proximité du restaurant

Les MOINS:
- Port principal de Koh Tao accessible qu'en taxi boat (que 5 minutes et 5 € le trajet...mais pour ceux qui veulent tout à coté, ce n'est pas le must)
- Logement spartiate mais tout à fait acceptable vu le paradis autour (ne pas avoir peur des Geckos)

Allez y, vous ne regretterez pas!!!

PS: séjour réalisé en février 2013 mais rien n'a du changé!!!

Astuce pour la chambre : Commandé les bungalows en face de la plage ou en pilotis sur les rochers, cela vus rapprochera de la fraicheur de la mer
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Si le lieu est véritablement paradisiaque, l'accueil soigné et le restaurant d'un rapport qualité/prix imbattable, les bungalows a l'aménagement spartiate sont d'une saleté rédhibitoire (poussière, toiles d'araignée et puces de lit).
Pourtant habitués à voyager en routard, nous nous sommes résolus à quitter ce lieu après 1 seule nuit (blanche à se gratter )

Séjour en : août 2015
Avis publié : 12 janvier 2015

Le coin est paradisiaque, se lever et avoir la mer à deux mètres est super. Le petit hamac devant le bungalow est super.
Le bémol est la qualité des services, le ménage n'est pas fait régulièrement, et dans le bungalow, il n'y a pas grand chose (un lit, une table, et un coin avec Wc et un tuyau de douche avec eau froide).
Notre bungalow avait un trou dans la toiture et un soir, il a plu.... sur le lit!

Si on aime l'ambiance Robinson Crusoé, c'est très sympa et atypique.

Le restaurant est très bon et pas très cher. Attention, lorsqu'on réserve une chambre le petit déjeuner n'est pas compris, mais il n'est pas très cher au restaurant.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Points positifs : la petite plage est sympa et le personnel est agréable.
Pour le reste, c'est une grosse grosse déception. A vous gâcher les vacances. Heureusement que nous y sommes restés que quelques nuits.
En lisant les commentaires positifs de trip advisor, on s'est dit : "bah nikel, un endroit roots, ça nous changera un peu. Petit coin de paradis, coupé du monde, tout ce qu'il nous faut". Sauf que ça n'a rien à voir avec tout ça.
Les bungalows sont outrageusement proches les uns des autres, zéro intimité et vraiment bruyants. Même quand les voisins parlent doucement, on a l'impression qu'ils sont dans notre chambre.
Gros point noir, du foutage de gueule même : la literie. Mais comment c'est possible d'avoir des matelas aussi inconfortables, au point de vous donnez des insomnies. Moi qui suis capable de dormir par terre, je n'en ai pas dormi de la nuit. Remarque ça devait être plus confortable, le parquet. Vous dormirez plus longtemps debout appuyé contre un mur plutôt que sur ce matelas. Sans compter qu'il a fallu réclamer des draps, car ils n'étaient pas fournis ( ou alors un oubli, peut être).
Rangements inexistants, vous devrez jouer d'ingéniosité pour étendre vos affaires.
Le restaurant est mal tenu, les poufs ne doivent être lavés qu'une fois par an pour être aussi poisseux. Les tables ne sont pas lavées après utilisation, remarque ça fait un bon piège à mouches, ces dernières ne pouvant plus s'envoler tellement ça colle. Et la bouffe, si vous aimez la cuisine à l'huile, vous serez servis.
Vous me direz : "mais s'il n'est pas content, pourquoi il n'est pas parti voir ailleurs" ce à quoi je réponds " L'hôtel est isolé. Il existe bien deux autres hôtels restaurants à côté, mais c'est pire".
Pour moi, cet endroit ne vaut pas plus de 500 baths la nuit. Mais non, on vous en réclamera 1200, petit dej non compris. (Mois de juillet)
Le nom est usurpé, ça n'a rien à voir avec un "resort and spa" comme son nom pourrait l'indiquer. D'ailleurs le spa n'est qu'une cabane en bambou comme partout vous en trouverez sur la plage. C'est une sorte de camping trop cher, rien de plus.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple